Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Minowa

J'espère avoir un tout nouveau pour ma part, (re)faire Xenoverse (II) avec exactement la meme histoire et le meme systeme de quête etc etc avec seulement quelques amélioration graphique et quelques personnages/niveau en plus était frustrant !!

Je passerais pour Les DLC, si on compte les 3 premiers DLC on en est déjà à 24euros ce qui fais la moitié du prix du jeu, avec du très faible contenu, on nous parlais de DLC gratuit avec des perso qui seraient aussi compris dedans, et bien...

Kyō

Il y avait une bonne affaire qui permettait d'avoir la Deluxe à 70€, soit le prix de vente conseillé AVEC le Season Pass, donc c'est une fausse excuse pour ceux qui consultent souvent le forum (vu que j'ai donné l'astuce à plusieurs reprises). Après ton nombre de messages me suggère que tu es récent ici, donc peut-être que tu ne l'as pas vu. Par contre là où c'est dérangeant, c'est du DLC gratuit plus fourni que le payant comme pour la première vague. Cela dit on ne peut pas les blâmer, ils cherchent à satisfaire tout le monde. Ils ont l'air d'avoir corrigé le tir avec la 2e vague.

Par contre la frustration, tu dis ça comme si tu venais de découvrir le jeu, mais le producteur avait bien dit qu'il chercherait avant tout à étoffer le contenu (ce qui au sens strict du terme a été une réussite) plutôt que de changer le système. Par contre l'histoire n'est pas non plus identique, il y a des différences qui sont très appréciables et on vit même un peu de lore DBH/DBO. Ca a été traité de manière fainéante pour une très grosse partie oui, mais exactement c'est faux ;) D'ailleurs les quelques améliorations graphiques sont les plus pertinentes, vu qu'au final le jeu a été optimisé d'abord pour un rendu en 60fps. Dragon Ball étant une licence nerveuse, les 60fps sont un must-have.

Minowa

En voyant ta date d'inscription je suggère que tu es nouveau ici, je suis inscrit depuis près de 7ans, alors certes je ne poste pas beaucoup mais je consulte très régulièrement le forum  :cool:

Je le dis encore, j'ai acheté et/ou joué à 90% des jeux depuis Ultimate Battle 22...

Tu défend absolument le jeu quoi qu'il arrive, je ne dis pas qu'il est mauvais mais si tu es satisfais parce qu'ils ont légèrement amélioré les graphismes, c'est très bien mais perso je trouve ça lourd de refaire quasiment exactement les mêmes missions que le 1er et qui elles même se ressemblent beaucoup "attention il a un pouvoir anormalement élevé" c'est juste du copier coller, et ensuite les quêtes parallèle encore une fois qui sont répétitive et lourde, le mode VS et limité a 3mn et pour jouer à deux c'est juste horrible !

Kyō

Alors non, ce n'est pas "quoi qu'il arrive", j'ai moi aussi mon petit lot de bagages DBZ hein, ne pars pas du principe que tu es le seul avec de l'expérience en la matière ^^

Alors oui je suis d'accord sur leur fainéantise, cela dit de la part d'un jeu à moitié MMO, je crois pas qu'il faille en attendre beaucoup plus non plus. Je fais partie de ceux qui défendent le bashing sur Xenoverse 2, c'est un très bon jeu DBZ selon moi (et mes attentes), cela dit il n'est pas exempt de défauts.

Minowa

Loin de moi l'a prétention de prétendre tout savoir sur l'univers DBZ, d'ailleurs qui pourrait ?!! Même Toriyama semble avoir des failles haha

Et sinon ce que je veux dire c'est que j'espère ne pas avoir de Xenoverse III, et pouvoir jouer à quelque chose de nouveau, avec un vrai niveau arcade, versus ou même tournoi aurait été parfais ;)

Kyō

Je dis pas (et je suis d'accord), maintenant il faut savoir jauger ses attentes avec le type de jeu qui nous est proposé :) En ce qui me concerne, j'ai beau avoir adoré Budokai, les Sparking, c'est avec Xeno 2 que je me sens le plus en phase avec l'univers de DBZ. Si Xeno 3 il y a, il faudrait vraiment qu'ils bossent sur l'histoire histoire que l'on se retrouve pas encore une fois comme l'intervenant qui passe 1h dans ta classe en primaire... Le perso a eu plus de "responsabilités" dans le 2, c'est un pas en avant mais ça peut encore être largement amélioré. Tout en gardant à l'esprit que dans un jeu de combat/MMO comme celui-ci, c'est soumis à quelques "tares" dans les Parallel Quest.

Roro73290

Minowa libre à toi d'aimer ou pas Xenoverse  :cool: le premier Xenoverse est le jeu qui m'a fait réconcilier avec  les jeux vidéo dragon ball et pour moi Xenoverse est une très bonne licence dragon ball  :) il a encore des choses a corrigé le roster par exemple mais pour moi c'est la meilleurs saga des jeux vidéo dragon ball avec les Budokai et les Tenkaichi et perso j'espère un Xenoverse 3  :oui: O:) et pour moi le 2 n'est pas du tout un bête copier coller du 1 le gameplay a quand été amélioré, l histoire est au début similaire certes mais dès la saga Freezer c'est quand même différent du premier

supersaiyajin

Vous avez réussi à finir les entrainements de Krilin à l'académie (ceux que proposent le vieux Kaio Shin) ? Parce qu'il y en a quelques enchainements que je n'arrive pas à faire, Krilin ne se laisse pas faire xD (c'est surtout quand je dois faire le stick vers la gauche ou la droite + X (sur PS4). Mon perso fonce sur Krilin mais ne le frappe pas au final).

bnj

Le DLC#2 gratuit c'est bien demain et le DLC#2 payant (season pass) après demain c'est bien ça ?

Roro73290

Kyō

Attention les gars, il y a un bug côté obtention DLC2 pour ceux ayant pris le Season Pass. Bandai Namco travaille dessus, donc ne l'achetez pas, soyez juste patients.

Roro73290

Moi j'ai pas le seasson pass  xD donc je vais l'acheter tout à l'heure  :vegeta-ssgss:

miraijef

A noter pour ceux qui n'avais pas pré commander le jeu, Black Goku est dispo!

Snicky

ma junia

L'arc trunks a commencé dans Xénoverse ?