Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

KAiWAi

Le jeu et son producteur seront présents à la Japan Expo !!  ^u^

Broly Densetsu

En feu les amis, voici quelque personnage de DBXV2 ça vient  de l'E3 , et aussi on vois mirai Gohan.  :ha: https://twitter.com/ErrenVanDuine/status/742115758981816321

Emricka

#227
C'est un simple c/c mais je le mets ici pour que vous soyez également prévenu, juste au cas ou.  :cool:


"Les amis je vous donne rendez vous ce soir vers 3 h du matin. Pourquoi donc ?

Ce soir sera l'heure de diffusion de la conférence de Sony à l'E3 2016 et comme vous le savez sûrement, "Dragon Ball Xenoverse 2" se trouve en ce moment même à l'E3 ( Les images en dessous sont des photos du salon ). S'il doit y avoir des infos sur le nouveau jeu, ce sera probablement Sony qui en parlera ! Attention tout de même ce n'est que supposition de ma part, si vous avez un doute et que comme moi, vous aimez les jeux vidéo voici les dernières conférences de l'E3 pour être sûr de ne pas louper Dragon ball Xenoverse 2. ;) En espérant évidemment que je ne me trompe pas ! Nous voulons des infos dessus :D

Les prochaines et dernières conférences de l'E3 2016 :

"Kadokawa Games" présentera sa conférence de presse pour l'E3 2016 le Lundi 13 juin 2016 à 18 h 30, heure française.

"Microsoft" présentera également sa conférence de presse pour l'E3 2016 le Lundi 13 juin 2016 à 18 h 30, heure française.

"PC Gaming Show" présentera sa deuxième conférence de ce salon le Lundi 13 juin à 21 h, heure française.

"Ubisoft" tiendra sa conférence le Lundi 13 juin. La première partie commencera à 21 h 30, heure française. La conférence principale quant à elle, débutera à 22 h.

"Sony" présentera sa conférence de presse pour l'E3 2016 dans la nuit du Lundi 13 juin au Mardi 14 juin à 3 h du matin, heure française. ( C'est à CETTE conférence que "normalement", je dis bien normalement, on devrait entendre parler de Xenoverse 2. )

Nintendo présentera un Nintendo Treehouse consacré au jeu "The Legend of Zelda" sur Wii U le mardi 14 juin 2016 à 18 h, heure française."


Espérons que je ne me trompe pas, bien évidemment.  ^u^

Image de l'E3




[Fermer]

Romdbz

Ca me parait gros que le jeu soit à la conférence Sony. Depuis Budokai 2 je suis toutes les conférences que je peux en streaming, et DBZ n'a jamais été mis en avant durant une conférence hormis quelques secondes lors des trailers présentant tous les jeux de l'année à venir.

Mais bon, Xenoverse à donner un nouvel élan à la série, alors pourquoi pas une présentation sur scène quand on voit les affiches sur le stand.

Azerty16

#229
Aucune chance de voir ce jeu dans une conférence constructeur, ils ont autre chose à foutre que de présenter ce genre de jeu, ou alors les conférences vont êtres terriblement vides.

Emricka

Dois je rappeler que Valve et beaucoup d'éditeurs se sont incrustés pendant certains shows ( soit de Microsoft ou Sony ) durant les anciens E3 ?  :cool:

Remember my friend...Remember..
https://www.youtube.com/watch?v=s-wQ5Dp1tcg

Tiens surprenant..EA qui a SES propres conférences passent également durant la conférence de Microsoft.
https://www.youtube.com/watch?v=Ls00hpgTqCI

Dois je rappeler également qu'au Japon pour l'instant, Dragon Ball Xenoverse 2 est exclusif à la PS4 ?  ^u^ PS4 c'est qui ? SONY ! Bravo !  ^u^

Wait & see.

Azerty16

Tu compares Portal et BF à un jeu cheapos à licence comme Xenoverse, évidemment que dans les conférences constructeurs il y a souvent d'autres éditeurs, même Bandai  Namco avec Ni no Kuni 2 l'année dernière à la PS Experience par exemple, mais Xenoverse ne joue clairement pas dans la même cour.

Emricka

Portal 1 ne pas jouer dans la même cours que Xenoverse ?  :haha: :haha:

Dois je rappeler que le jeu n'étais qu'un pauvre projet de rien du tout aux yeux de Valve ? Seul DIX personnes bossaient sur le premier opus ! Il a autant sa place que les jeux indépendants ou Xenoverse à l'E3  :haha:

Portal 2 par contre c'est autre chose, on pourrait limite se dire que le premier n'était qu'un banal tuto comparé aux deux. J'ai presque envie de dire que ce qui s'est passé avec Portal 2 va se produire avec Xenoverse 2.

Puis bon pour BF...Voilà quoi..Le 4 c'était impressionnant sur le papier mais au final...Il se sera fait plus lyncher qu'autre chose à sa sortie.

Azerty16

Mais on parle de Valve là, comme pour Blizzard, chacun de leur jeu est attendu par beaucoup. Rien que le nom de ces deux éditeurs est un gage de qualité et chaque annonce est un véritable événement, Bandai Namco c'est autre chose, ils font des jeux à la chaîne.

Pour BF je suis d'accord, mais c'est comme COD, ça se vend comme des petits pains et Sony et Microsoft se battent à chaque fois pour avoir ne serait-ce qu'un skin exclusif...

De toute façon réponse cette nuit, viens chez Kame House pour briefer/débriefer les confs :sourire:

Emricka

Yep je vais sur Kame House  :cool: Je vais d'ailleurs aller sur le live de Microsoft vu qu'il va commencer  :cool:

Gakin

A mon humble avis, ce n'est pas pour rien qu'il y a des bannières promos de Xenoverse 2, donc on peut supposer qu'ils vont en parler là-bas  :sourire:

Ludo1986

Bon a voir les bannières, on sait déjà que ce sera vraiment moche. Je sais même pas comment ils font pour osé montré des bannières comme celles la avec des gros plans sur les persos, ça fait vraiment une mauvaise pub pour le jeu.

Emricka

 Dragon Ball Xenoverse 2 : Sortie annoncée le 30 décembre 2016 par Amazon ES pour 60,95 € https://www.amazon.es/BANDAI-NAMCO-Entertainment-Iberica-Xenoverse/dp/B01GDWGW50

Des infos pour la conf' de Sony commencent déjà à fuiter ?  :cool:

Azerty16

D'après le planning Gamespot qui couvre l'E3, il y aura un live demain soir sur Xenoverse
http://www.gamespot.com/e3/schedule/
Spoiler
[Fermer]

2:20 PM sur le fuseau horaire du Pacifique (Pacific Daylight Time), donc 23h20 chez nous en France.

Roro73290

hâte d'en savoir plus sur le jeux  :ha: