Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

KAiWAi

#465
Citation de: Roro73290 le 09 Juillet 2016 à 14:49:46
C'est cool ça  O:) les saiyans ne sont plus les seuls à avoir des transformations ce qui va équilibrer un peu  le niveau des différentes races d'avatar (enfin je pense)  :cool: :vegeta:
Sauf les nameKS qui malheureusement n'auront pas de transformation.  A moins qu'ils se fendent d'un système ou on peut fusionner avec un autre n'améliore pour devenir un Super Namek! ^^

Sinon, dans Dragon Ball Heroes y'a les Androids et les Kaio Shin... et dans Fusion, y'a les extraterrestres. Mais faut en garder sous le coude pour Xenoverse 3...  xD

itachi 316

Ca m'étonnerai qu'il y ai une transfo pour les saiyens , les démons du froid et les majins mais pas les terriens et nameks ...
Pour les nameks il y a nail en maître donc pas impossible que son dernier entrainement soit une fusion avec lui .
Sinon vu que slug sera dans le jeu peut-être un super nameks (plus ou moins géant) .
Mais ils ne vont pas faire progresser 3 races et en laissé 2 sans rien je pense .

Jim-my

Ma plus grande peur c'est qu'Appule ne soit plus jouable...déjà que Kiwi n'a pas l'air d'être présent. (oui mes personnages préféré ne sont pas forcement les plus fort  xD)

Azerty16

Bah l'avantage de ne pas changer le système de combat, les animations, les models 3D et les textures c'est que tu n'as aucune raison de ne pas conserver les anciens personnages vu qu'il n'a rien ou presque à modifier de ce côté :).

UUB-majin

Faut que je sois plus objectif dans mes commentaires je fait trop preuve de fanboyisme sinon le jeu vous aller le prendre sur quoi ?
Je pense  le prendre sur pc ceux qui le prennent sur pc dites le moi..

Roro73290

#470
Je serais sur One  :cool: et je vais refaire un saiyan  :)

Kyō

Sur PS4, mais probablement sans abo (sauf si je suis pris à mon stage... xD). Je vais probablement me refaire un Saiyan, j'avais espéré une forme d'augmentation pour la race de Frieza, mais je vais main un Saiyan de nouveau ^^

C'est super cool pour la race Buu, et heureusement que les transfo ont un caractère permanent ! (Je peste un peu sur l'impossibilité de faire un Buu mince/svelte dès le départ)

rary-59

Quand je le trouverai à 10-15€ sur PS4 et si je n'ai aucun jeu à jouer, je me le prendrais et me ferais un Saïyen

killua


UUB-majin

Ah bah alors vous etes presque tous sur consoles de salon...Dommage :'(
Alors moi je compte me faire la race de buu ou frieza.

itachi 316

Moi ça sera sur PS4 avec une des versions ( deluxe ou collector )  :ha:

KAiWAi

Je m'étais fait un tout petit Majin dans le précédent. Cette fois ca sera un saiyen ou une nouvelle race si y'en a une.

Playstation 4 day-1  O:)

Jim-my

Moi PC !

J'ai fait un Namek dans le 1, ce sera donc un Saiyen dans le 2.

Je le ferait évoluer en même temps que les sagas (SSJ, SSJ2, SSJ3, Mystic !)

UUB-majin

JIM-MY on pourra jouer ensemble alors :cool:
T'as steam ?
Mais j'hésite quand meme a le prendre sur ps4 car je sais pas c'est chiant..

Jim-my

Avec plaisir :)

Oui j'ai steam.

Avec l'aspect MMO bien plus mis en avant que dans le 1, je pense que le PC reste la meilleur option.