Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Azerty16

Après les premières impressions rassurantes et positives de samuOAH, Emricka et Sôsuke93, Romain Mahut de Gameblog nous livre un premier compte rendu également positif : http://www.gameblog.fr/news/60575-dragon-ball-xenoverse-2-romain-y-a-joue-sur-ps4-premieres-im

Sam / SupaSceptic

Oui j'ai vu sa vidéo, d'ailleurs son compte rendu est assez anecdotique..
Des bugs de caméra et de l'aliasing, certes, mais j'aurais précisé qu'on est sur une bêta.
Y'a pas eu de retouche de la modélisation, même modèles que pour le 1.
On avait déjà une barre de stamina sur Xenoverse 1.

M'enfin juste pour dire que son test me semble pas très pertinent et assez "casu" mais chacun peut se faire son avis!

Emricka

Gameblog... :D :D :D

Faites vous votre avis ou allez voir ailleurs que chez eux je vous en prie !  xD

Azerty16

Bah Gameblog c'est la même chose que tous les "gros" sites qui traitent de l'actu vidéo-ludique hein, que ce soit Gameblog, JVC, Gamergen et Gamekult, la plupart se contente de relayer les communiqués de presse et de faire des articles alakon et putaclic.
A la limite chez Gamekullt ils font souvent d'excellents articles mais ils ont parfois un côté ultra-élitiste un peu casse couille.

Emricka

Gameblog c'est clairement le cancer en terme de site d'actu. Pire que JVC.

Surtout avec le Poufy et le Julien chai pas quoi la  :D

Kyō

Je crois pas que ce soit le sujet quoiqu'il en soit. En dehors de dire qu'il faut souvent pas s'y fier - et dans le cas de JVC, faire gaffe au surnotage de Romendil.

D'ailleurs je me pose la question mais j'ai pas l'impression qu'on aura de nouveau les transfo SSJ alternatives, comme Super Vegeta et Super Vegeta 2 pour le personnage =/ Surtout qu'en soi il n'y aurait pas de Super Vegeta 3 xD

Sahciana

Personelemment je suis une quiche pour mettre un jeu donc dés qui sort et que mon père a le temps il me le met!En plus je ne critique jamais les jeux meme les plus ratés!Sinon,moi je préfére les avis des gars de GameOne !Il on testé des jeux en se filment!!

Jim-my

J'espère vraiment que Bojack sera disponible...il est trop classe pour être absent  <3 :bojack:

Kyō

Vu le focus OAV, ce serait étrange. Si on peut choper le costume de Trunks... XD Perso j'attends le Hatchiyack :)

itachi 316

Tant qu'on ne la pas vu ... Dans le xenoverse 1 il n'y avait pas C-16 alors à partir de là .

ma junia

J'étais plutôt content que Slug soit present.
J'aurai aimé garlic.

Emricka

Pour ceux qui veulent uniquement ( je force personne, ce n'est pas une pub ), voici une vidéo avec du gameplay de DBX2 et des bouts de la conférence de Bandai, tout de moi. Enjoy  :cool:



Roro73290

#523
Nouveau scan du V Jump Towa et Baddack Time breaker confirmés ainsi que C16 et Cell première forme   <3 :bave: :bave: O:)

supersaiyajin

Merci pour les scans  :cool:

Ils y étaient dans le 1er opus Cell et C-16 ? Je me rappelle plus  :/