Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Non pour C16 et Cell on le voyait que dans une cinématique en 1ère forme

supersaiyajin

Ah c'est ça, je me rappelle pour Cell 1ère forme. Et on se disait tous qu'il était déjà dans les fichiers du jeu et qu'on allait devoir le payer dans un DLC. Finalement, on doit attendre le second jeu pour l'avoir !
Merci pour le rappel  O:)

Roro73290

#527
Pas de soucis  :) et à la vue de ses scans j'ai encore plus hâte d'avoir le jeu  :ha: O:) :goku:

Yarlick

Purée... Time Breaker Bardock, j'avoue être pas mal hypé là.

Roro73290

Pareil  O:) mais au vu de l'image où il est avec Towa j'ai l impression qu'il va remplacer Mira (peut être une partie du jeu)  :/

Kyō

S'ils commencent à balancer de l'histoire de DBH dans Xenoverse 2 ça va défoncer :D Puis s'ils suivent le jeu pendant au moins un an, ça veut dire qu'on peut également taper dans le Time Breaker Vegeta et le Xeno Goku :')
Plus que les transformations et on tape dans le WTF (en même temps, si t'as ton avatar qui pousse au SSJ3, pourquoi pas les autres ?)

Roro73290

#531
Eh Baddack Time Breaker viens de online par de heroes  :cool:

Kyō

Je l'avais vu que dans Heroes c'est pour ça :( Je ne m'y intéressais pas je l'avoue !

Roro73290

C'est pas grave tant fais pas  :) je te corrigeais seulement ^^

Kyō

T'inquiète je le prends pas mal :p
Reste que je maintiens mon hypothèse : avec la présence de Xeno Trunks (qui nous avait surpris sur le premier jeu) et désormais Time Breaker Baddack, je pense sincèrement que le jeu va reprendre des éléments de DBO/DBH sur les DLC, ou bien en tout cas les adapter. Je veux bien voir le Goku de l'an 801 par exemple ^^ Après peut-être pas donner toutes les "fan-transfo" (même si je pense que ça participerait à un certain équilibre côté personnages), mais au moins voir également le Time Breaker Vegeta, la nouvelle forme de Demi-Gras euh Demigra pardon, et d'autres trucs auxquels des fans mieux renseignés que moi penseront. ;)

Sam / SupaSceptic

#535
Quelqu'un ici est capable de me traduire ceci ?



Ça traînait sur le site officiel de Xenoverse 2, et j'aimerai savoir si plus de personnalisation sur l'avatar sont disponible via cette interface qu'on nous montre.  :)

SSJGZetto

#536
Bof, c'est à peu près la même chose que le premier.
Il n'y a qu'un seul rajout en fait, mais je n'arrive pas à le traduire car je ne le comprend pas et les résultats sur google sont vains, c'est "メイワの色" (couleur de(s)... ) à la quatrième ligne.
Alors, je ne sais pas si c'est une erreur avec le dernier caractère katakana "ワ" (wa) du mot, qui ressemble fortement à "ク" (ku) parce que sinon ça donnerait "メイク" (meiku) qui signifierait "fabrication", ou "maquillage" ou un truc dans le genre. Mais visiblement, ça n'a pas l'air de l'être.

Sam / SupaSceptic


KAiWAi


killua

#539
On aura un nouveau trailer la semaine prochaine :