Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Sauf que le Jeux-Vidéo, c'est un média bien à part de tout ce que tu viens de citer car là où le reste surf toujours sur les dernières nouveautéss en date, un Jeu-Vidéo à un cahier des charges précis, avec un déroulement des événements fini précis.

Pour te donner un exemple ils ont estimés que chronologiquement, ils iraient de la saga Saiyan, jusque Dragon Ball GT en incluant certains Films, et avec comme arc le plus récent, l'arc Fukkatsu no F.

Et oui, le plus récent c'était Fukkatsu no F, car comme tu le dis si bien, il y a eu au minimum 1 ans et demi de développement pour ce jeu, l'arc U6, à la limite, qui était en cours d'écriture était peut être bien prévu pour finir sous DLC, car nouveauté, pas assez d'élément à l'heure du développement.

Mais l'arc Black qui a commencé à être écrit il y a 6-7 mois, va pas me faire croire que c'était dans le cahier des charges d'un jeu en développement il y a plus d'un an.

Maintenant si c'est encore pour me faire radoter au prochain de tes postes juste pour dire que tu as raison, et que Bandaï Namco nous prend donc pour des pigeons c tro d méchan tavu, je te laisserai faire sans réponse de ma part, ça devient lassant.

Kyō

Alors non, je n'apporte pas de news, juste une simple remarque sur le premier trailer :

Spoiler
[Fermer]

Si on observe bien le mec un peu rouge sur la droite, on dirait qu'il porte la veste de Trunks dans l'OAV Bojack :v

Emricka

J'attend énormément de chose pour la customisation de notre avatar dans le jeu, quelque chose de mieux réussi que dans le 1er opus !

Kyō

Le fait qu'on pourra choisir son costume apparent malgré les tenues pour les stats aidera sans doute beaucoup.

MisterRahimYTB

Et bojack on la pas encore vue et C13 14 15 j'espère qu'il serons dans le jeu a moin en dlc...

bnj


Roro73290

#591
Moi j'aimerais bien le gang de Bojack complet :bojack: :zangya: Bido Bujun et Gokua   :)

MisterRahimYTB

Peut être que  :bojack: sera dans un 4 ème trailer ou en dlc

Jim-my

Bojack est l'un des méchant de film les plus apprécié...si Slugh est la il sera la  :cool: :bojack:

Sam / SupaSceptic

Pas forcément tu sais.

En fait j'ai l'impression que pour Dimps, intégrer Tullece et Slugh était arrangeant car au vu de leurs forces (pouvant varier de Radditz à un SSJ) il était avantageux pour le scénario de les faire apparaître ensemble et en faire des ennemis récurrents durant plusieurs combats du mode Histoire.

Là où Bojack pourrait je pense beaucoup moins servir.

Donc je pense qu'il ont choisis les méchants de films à intégrer selon leurs utilité plutôt que leurs popularité..

MisterRahimYTB

#595
Je pense que tu as raison mais sa serait vraiment dommage que  :bojack: serai pas la

EDIT Emricka : Inutile de citer le message précédent.

Roro73290

Salut à tous voici une nouvelle image de  :freezer: et son frère  :)

Emricka

Hep, s'il n'y avait que ça, ce ne serait pas drôle. :D Il y a des nouvelles et des anciennes images disponibles  O:)

Spoiler


































[Fermer]


Egalement, un live le 12 août à 1 h du matin heure française se déroulera.  :ha:

Roro73290

Oui j'ai mis que l'image qui me semblait inédite  xD et cool pour le live j'ai hâte de voir les News que l'on va avoir  :vegeta:

Snicky

Ce sera stream par Bandai Namco FR ? En tout cas rendez-vous à 1h du mat' ceux qui vont le regarder comme moi !  :goku: