Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

KAiWAi

Vous avez remarqué un truc à 00:55 du dernier trailer ??
(peut-être que ca a déjà été dit...)

Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=X_QIu1Y_Zo0
[Fermer]

Towa tient un oeuf et je suis sûr que ca va être le même principe que pour Babidi et boo: elle récolte l'énergie maléfique pour le faire éclore. Si c'est le cas et que je ne me trompe pas, il devrait s'agir de Fu, le fils de Miira et Towa, seulement évoqué dans le guide officiel taiwanais de Dragon Ball Online et décrit par ces mots:

"Il aura une grande influence sur le monde lorsqu'il grandira !!"

Il pourrait donc facilement devenir le grand méchant de Dragon Ball Xenoverse 3 et de Super Dragon Ball Heroes.

Spoiler
[Fermer]

Broly Densetsu

Bah oui KAiWAi que je lai remarqué  :cool:  tout est possible avec Hirano-San, j ai pensé aussi a Naraku dans DB online il le motionne *Evill Eggs *, j aimerait bien voire des méchant exclusive pour Xenoverse 2  comme pour le 1 était Demigra, a propos de Super  DB heroes ya un nouveaux makaioshin il me semble. :/

Bejita78

Quel est la différence entre la possession avec le masque et la possession normal comme dans XV1?

Jim-my


Yarlick

Le masque bloque les Blutz Wave, ça lave aussi le cerveau.


( J'espère pour ma part qu'il y aura aussi Time Breaker Vegeta)

Jim-my

De nouvelle vidéos sont sortit, notemment l'intro de Tullece et Slugh. C'était pas une surprise, mais les cinématiques sont toujours aussi jouissif

Kyō


Yarlick

Visible sur le site? x)
Pour ma part, j'regarderais pas ces vidéos....je trouve ça un peu stupide de spoiler le début du jeu maintenant -_-

Jim-my

Voilou :)

https://www.youtube.com/watch?v=Md2OvLjvHDk

Yarlick

#759
.......
Je sens que je vais devoir déserter ce thread s'il y a des spoils....
Y a un problème avec leur matos j'ai l'impression cela dit.




Jim-my

C'est juste l'intro de Tullece et Slug, on savait déjà qu'ils étaient allié a Towa et Mira donc pas de soucis, on apprend rien de plus  :)

Sam / SupaSceptic

#761
Nouvelles fuites!

Et pas des moindres puisque la quasi-totalité du roster a été révélé!

Au rendez-vous, pas grand personnage inédits ici, seulement ceux déjà dévoilés.
Mais cela nous permettra de réaliser des estimations bien plus précises des personnages inédits restants!





Source: Gamergen

Ces fuites sont pour le moins anecdotiques puisque une photo sur 2 ne semblent pas être issues de la même période, 2 reprennent le roster utilisé pour la démo de la TGS tandis que les 2 autres semblent ne jamais avoir été dévoilées.

_________________________________________________________________________________________

Pour donner mon avis, j'avais émis l'hypothèse dans ma tête que certaines cases que je n'arrivais pas à combler pouvaient être la version Atrocious des personnages, mais comme ceux-ci avait étaient de simples skin dans le précédent opus j'avais annulé cette idée, j'aurai du m'y fier.
De même pour Great Saiyaman qui devient aussi un personnage à part et n'est plus un Skin de Gohan Adulte.

Pour les autres nouveautés, les seuls qui valent la peine d'être relevées seraient le Yamcha en mode Atrocious, Baddack Masqué, un nouveau Trunks qui pourrait être celui de Dragon Ball Super ou celui du TéléFilm sur son histoire, et ce qui semble être soit un Super Mira soit Mira en mode Atrocious!

J'essaierai peut être de réaliser une prédiction avec les cases vide qu'il reste ce soir ou dans le Week-End.

iPeeZz

Sayez je l'ai enfin préco à moi Burakku et la possibilité de voler sur le tronc d'arbre de Tao Pai Pai Mouahahahahaha mdrrrr  et comme j'ai pris la Deluxe bah j'ai choppé le Season Pass et j'aurais le Mirai Trunks DBS direct sans me taper l'histoire ou le truc a faire pour le debloquer ! xD

Sinon c'est Perfect Cell et Ultra Perfect Cell (celui après sa réincarnation) ou juste Perfect Cell Controlé par Towa qu'on voit dans ton Roster SamuoZ ?

Yarlick

Ouais....bah le roster n'envoie pas des masses. Au final, hormis 3-4 persos que l'on n'avait pas dans Xeno 1, y a quasi rien de nouveau niveau perso >.>
J'espère que les trous ne seront pas des version Atrocious des persos.

Roro73290

#764
Je suis quand même déçu du roster du jeu y a peu de nouveaux persos en fait et  beaucoup trop de doublon 5 Goku 5 Gohan etc  :'(