Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

bnj

Ok merci de la réponse, bon pas bien grave, j'accroche bien le jeu encore une fois  :cool:

Yarlick

Heu...maintenant que j'y pense...normal que le dl de la beta dure plus de 6h? >.>

Haeresis

Ah, je suis soulagé de constater que je suis pas le seul qui rame au niveau du téléchargement.
Franchement, on perd pas mal de temps de la bêta là, ça aurait été mieux qu'on puisse télécharger hier, et qu'ils débloquent l'accès aujourd'hui.

M'enfin, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

Snicky

Le téléchargement m'a pris 5h moi personnellement, mais je l'ai mis à téléchargé dès que c'était disponible avant d'entrer des cours donc pas de temps d'attente pour moi je peux en profiter maintenant  <3

Yarlick

Et comme d'hab, quand le jeu sortira sur Steam, pas de préchargement parce que Bandai Namco est Bandai Namco :)
J'apprécie aussi clairement pas que l'on bride ma connexion.

bnj

Le téléchargement m'a prit 15min ce matin à 10h15  xD

Yarlick

Je précise, j'ai la fibre, au cas où, et bizarrement,le dl allait beaucoup plus vite en 4g -_-

Antho13

Comment j'ai pu oublier que la beta se lancer aujourd'hui en plus de ce que je lis elle est longue a téléchargée je suis pas dans la merde  :ha: :ha:

Roro73290

Salut a tous petite théorie perso en ayant vu le début du mode histoire : la Kaioshin du temps dit qu'un œuf qui provient de Tokitoki va bientôt apparaitre et dans un trailer on voit Towa avec un œuf dans les mains et si Towa s'emparait de l'oeuf de Tokitoki (je sais plus a quoi il sert par contre)  qu'en pensez vous ?  O:)

Kyō

Bon, après quoi, 5h de test, je confirme mon impression, j'adore ce jeu. Bon, le timeout en ranked ça reste moche je trouve :'( - Je dis ça mais je me fais latter les kiwis vu que j'ai jamais joué en online avant, etc.
J'ai test un Frieza cette fois-ci, j'uploaderai quelques-unes de mes victoires (pour le peu qu'il y en a mdr) ce soir ! Les fans de Digimon auront une impression de déjà-vu sur le Golden je pense :c
Au passage, je préfère vraiment le gameplay Frieza plutôt que Saiyan (même si la transfo SSJ a une BLINDE de frames d'invincibilité, le Golden est juste rekt sur ce plan).

Snicky

J'y ai joué 2/3h pour l'instant et oui pareil j'adore, on voit réellement que le gameplay est mieux, personnellement je trouvais Xenoverse 1 assez lourd et brouillon par moment mais Xenoverse 2 est plus fluide, surtout que les ajouts (le Sprint explosif surtout) rend les enchaînements plus dynamique et simple à exécuter.

Je me suis fais une Saiyanne pour l'instant, je verrais si j'aurais le temps d'essayer d'autres races mais j'ai déjà vu plein de retour concernant la race de Freezer et sa transformation qui est bien apprécié.

Ah et j'adore comment ils ont changé les transformations du Saiyan, avec le Super Saiyan 1/2/3 accessible à un certain niveau de Ki (3 barres, 4 barres et 6 barres) et la transformation maintenant ne consomme plus de Ki mais par contre les Super Kikoha avec oui (là où dans le 1 le Ki descendait doucement mais on pouvait spam tranquillement les Super Kikoha.)

Yarlick

Oh, j'suis pas le seul à être une brêle en Online? x)

Snicky

T'inquiète je suis aussi une brêle :D

Enfin c'est surtout que je n'ai pas trop joué en Online sur XV1 (déjà avec ma connexion pas top comme je l'ai déjà expliqué) et aussi car j'ai eu le jeu qu'en mi-avril 2016 donc il n'y avait plus grand monde dessus.

Sinon j'ai analysé le trailer de Goku Black et oui il à bien sa potara, c'était donc un bug de collision et elle était caché dans son épaule sur l'image.

Potara Goku Black
[Fermer]

Yarlick

Honnêtement, je faisais beaucoup de online au départ sur Xeno, et j'étais pas non plus une grosse brêle, mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de online, et la dernière fois que j'en ai fait, j'me suis fait explosé....

Pour ce qui est de Xeno 2, j'ai essayé vite fait, j'ai arrêté car je suis trop bas level. Perso, je pense jouer tout le week end, j'vais rajouter les gens qui m'ont fait des requests sur le PSN.
Puis si jamais vous êtes partant, on peut se faire des PQ ensemble ou même une sorte de petit "tournoi" ^^