Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Ouais pourquoi pas :) Mais je suis là que Dimanche soir du coup...

Snicky

Je pense pouvoir jouer dimanche soir moi.

Je serais partant pour des PQ en tout cas pour farm déjà les stuff/techniques, après faut voir si ma connexion tient, si c'est trop gênant j'arrêterais je pense, on fera des essais.

Yarlick

Bha écoutez, si Dimanche ça vous convient, moi ça me va, après on va attendre de voir si d'autres sont partants pour quoi ou quoi ^^

bnj

Il y a des mecs en online qui font mal quand même, ils savent tout faire au bon moment et tape fort ... faudra encore de l'entrainement  xD

Yarlick

Entre nous, j'pense pas, mais c'est clair qu'avec les autres >.>
En plus certains arrivent à bien user du Stamina Break.

Y a quand même un truc qui me dérange....C'est que tout ce que l'on fait là en PQ...On va devoir le refaire dans le jeu final....x)

bnj

Pour ma part j'ai fais que 3 missions principales, sinon j'ai visité la ville et je fais uniquement des quêtes parallèles en ligne en rejoignant des salles, comme ça je me laisse tout pour la sortie du jeu  :cool:

Yarlick

Heu....non ça change rien à ce que je dis. Ce que je veux dire, c'est que ces PQ, que l'on fait, on va devoir les refaire dans le jeu final...Donc ça va être un peu barbant.
Mais bon, pour pouvoir jouer un peu contre les autres, t'es forcé de faire ces PQ sinon y a des trucs que tu ne peux ni acheter, ni faire >.>

Snicky

Ouais, mais bon ça me dérangerait pas de refaire les PQ de toute façon, vu comment fallait les farmer dans XV 1 pour tout avoir en techniques/stuffs, et on à pas d'autres moyens pour jouer ensemble donc mieux vaut ça.

D'ailleurs dans la bêta c'est plus facile à drop ? Car j'ai fais que les deux premières quêtes parallèles pour l'instant donc pas eux le temps de voir sur les autres missions vu que y'avais rien sur les deux premières missions.

Et j'ai entendu dire que le Tenkaichi commence à 5h du matin et finira à 8h du matin ... (dans +4h ça commence quoi), ça va être sans moi à mon avis cette première malheureusement.

Yarlick

C'est beaucoup beaucoup beaucoup plus facile à drop. La technique a l'air de correspondre au type que TOI tu dois buter si tu veux son loot.

Les gens savent où trouver la technique pour recharger son ki?

Snicky

Normalement t'en as une qui est fourni au début de la bêta (mais c'est la charge la plus lente)

J'ai importé la mienne personnellement en équipant un sur mon avatar de XV1.

Sinon les serveurs sont en maintenance ...  :o J'ai voulu jouer mais ça ne marche pas, et j'ai vu sur Twitter que c'est le PSN qui à un problème ...

Yarlick

Heu, je confirme que non, j'ai pas la technique x)
Ca doit être lié au choix, Distance, combat rapproché, ou mixte, t'as choisi quoi?

Snicky

J'ai pris distance avec ma Saiyanne donc pour ça qu'ils m'ont donné une charge par défaut alors

Yarlick

Bon, si c'est comme dans Xeno 1, les "moves" sont communs aux persos.....ah vouais, bha vouais, on peut pas créer un second perso Ha ha....

Kyō

Petite vidéo de quelques-uns de mes combats sur XV2 : https://youtu.be/hp8OyvI-nf8 Enjoy :o

Yarlick

Intéressant de voir un peu de gameplay, je remarque qu'en général ton adversaire se la joue typique Xenoverse 1 par contre....

Bon, je n'arrive plus à me connecter au jeu, il est en train de me refaire le même coup que pour la beta du 1 x)