Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

PainNagato

Personnellement ça fait depuis 4h que je cherche à revenir dans le jeu mais ça va pas plus loin que le choix du hall. Surtout que ce genre de problème tombe en plein tournoi.  C'est vraiment énervant.

Après j'avais pas mal testé la bête lors de la Beta fermée mais lors de cette première beta, je n'avais pas essayer le tournoi, et donc me mesurer face à d'autres joueurs.

Kyō

Si vous avez un ami qui est déjà dans le jeu, il peut vous inviter dans une mission, et vous réussirez à passer outre... Mais seulement dans le cadre de la mission et pas plus. On a essayé cette technique avec mon coloc', et ça marche.

Snicky

J'ai encore fais des essais mais rien à faire ça marche pas ...

Sérieux je suis déçu, les serveurs de Xeno sont en cartons où bien il arrive pas à tenir des joueurs qui essaient juste une bêta ?

J'espère qu'ils vont profiter de cette bêta et des deux semaines qu'ils restent pour que les serveurs soient prêts à la sortie du jeu, sinon ça va être infernal si ça galère déjà à la bêta

Ca m'énerve depuis le début d'après midi j'arrive pas à jouer ...  :'(

Yarlick

C'était la même chose pour Xeno hein x)
Et il n'y avait pas eu de prolongation.

Snicky

J'ai pas connu la bêta de Xenoverse 1 perso'.

Même si ça serait cool qu'il nous dédommage en laissant la bêta ouverte plus longtemps, il le feront pas à tout les coup malheureusement ...

J'ai pas pu farmer des QP et missions experts ce matin, juste eu le temps de faire 2/3 essais, je voulais profiter de la soirée pour les farm  :'(

Yarlick

Nous dédommager de quoi? C'est une beta ouverte et gratuite....Faut ptet pas trop en demander trop non plus x)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Roro73290 le 15 Octobre 2016 à 18:17:03
Maître Tien je sais bien que chacun à son avis ^^ mais quand j'ai vu que  samuoZ qui défend la licence Xenoverse depuis que je suis sur le forum dire qu'il prendra pas le jeu ça m'a surpris  :o et ok  Yarlick merci de ta précision  :goku: rien n'empêche que  j'attend le jeu avec impatientante  :vegeta-ssgss:

Ahah, ça fait plaisir d'être pris en référence en quelque sorte, mais comme dit plus haut, ne te base pas uniquement sur nos jugements!

Personnellement, ce n'est pas que je considère le jeu comme mauvais, j'ai d'ailleurs noté plus d'améliorations que de déception, et globalement je le trouve même bon.
Non le problème c'est que le jeu ne s'adresse pas à moi, il est entièrement basé sur la customisation de son avatar, et même si c'est une fonction très intéressante je trouve que ce n'est pas un feature suffisante pour justifier tout un scénario basé dessus.
Je suis plus un adepte des jeux de combats et s'adapter aux moove/la façon de jouer du personnage, ce que Xenoverse fait partiellement (chaque personnage est assez unique, c'est particulièrement vrai pour les nouveaux personnages de ce Xenoverse 2), et les possibles évolutions qui pouvaient me maintenir sur la présence sont absents.

Mais je suis sûr que beaucoup vont kiffés, c'est le cas du Youtuber Anseï par exemple qui consacre sa chaîne à des Builds sur les Avatars.

Mais je passe.

J'aurais adoré un scénario 100% inédits à l'instar du scénario de Ultimate Tenkaichi/Ultimate Blast qui était vraiment bon à ce niveau là.
Une personnalisation bien plus accrue avec la possibilité de changer l'âge, la corpulence des Humains et Saiyans, avoir la possibilité de choisir entre clan du Dragon ou clan Combattant pour les Namek, voir carrément le clan des Démons tel que Piccolo Daimao, pouvoir reproduire toutes les formes de Freezer, voir de nouvelles races pour les Androïdes (les Humains Artificiels et Cell) et même des Dieux qui commencent à prendre une très grande place dans l'histoire de DB.
Enfin voilà, le côté Avatar n'est pas suffisamment amélioré pour moi, et le reste n'est pas assez mit en avant, donc je passe mon tour, bien que globalement je lui mettrai un 13.5/20.  :)

Yarlick

Samuo, je suis d'accord sur un point avec toi, et c'est une chose dont je rêve : une race d'androïdes, humains artificiels ou Cell-like)
Je rajouterais, j'aurais aimé pouvoir jouer un Kaïo/Apprenti KaïoShin....

Après, j'espère que l'on aura des bouts d'histoire inédite et ils avaient commencé à faire ça dans Xeno 1 après la "saga Buu", mais malheureusement ça n'allait pas assez loin.
Je ne connais pas encore tout les tenants et aboutissants du jeu, ce qu'il propose en terme de choix, mais quitte à proposer d'intervenir sur le "Temps", on devrait aussi pouvoir l'influencer, le changer. ( et je pense que c'est pour ça que Miraï Gohan semble encore en vie.)
Mais voilà....pour le moment, ça ne va pas assez loin, la prise de risque est minime, mais au moins, les points négatifs que l'on pouvait reproché à Xeno 1 sont absents de ce second opus.

Snicky

Ils n'avaient pas dit justement qu'on pourra changer le temps comme on veut et faire ces propres choix ? Dans les premières semaines de l'annonce du jeu ils insistaient beaucoup sur ce point et l'avait aussi précisé dans une interview.

Yarlick

Je sais bien, mais dans la beta il n'y avait rien de significatif à ce sujet.
En clair, cette beta elle est cool pour le online, mais les éléments singleplayer choisis sont juste désastreux à mon sens.

biveur86

Dommage quand peut pas invoque le dragon j'ai deja les 7 dragon ball heureusement qu'il y a plus de patrouiller pour sa.

Snicky

Je n'ai pas pu jouer aujourd'hui, je vais sûrement jouer un peu ce soir si les serveurs PSN n'ont plus de problème.

Ceux qui ont joué aujourd'hui, la situation s'est-elle améliorée par rapport à hier ?

Yarlick

Kyō

La fermeture de la Beta est décalée à demain matin, 10h :) Toutefois, il n'est plus possible de la télécharger sur le PS Store

Snicky

Ah cool ça.

Je vais essayer de jouer ce soir alors.

EDIT: J'ai testé et ça marche nickel ! Enfin !! Et on peut voler maintenant :o Un petit ajout de leur part ?  :ha: