Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Emricka

Vous pouvez désormais tous voler dans le HUB ! ALORS VOLEZ !  :D

bnj

Je me suis refais les 6 premières quêtes en online pour le fun et un petit tour dans la ville tout en volant, vivement le jeu le 28  :bave:

PainNagato

C'est cool qu'en effet, on puisse voler dans le HUB, mais voir tout le monde avec le badge du tournoi, ça le rend assez mal.  Après, est-ce qu'ils ont fait ça à cause des problèmes rencontrés?

Sinon, certains ont pu testé les quêtes Raid?

Roro73290

Salut à tout Hit sera bien présent dans le jeu de base  (Rhymestyle) <3 O:) <3 O:)

Sephiroth

Effectivement :

http://www.youtube.com/watch?v=CUR_iZGA8WY

Roro73290

C'est trop cool j'ai hâte d'avoir Xenoverse 2 encore plus  :goku-ssgss: O:)

Kyō

Rhymestyle avait également dit sur Twitter qu'on aurait son moveset. En tout cas pas si gros foutage de gueule que ça de la part de Namco, on est quand même assez bien avancé dans Super, et même si Kyabe/Frost sont en DLC, c'est rassurant pour le jeu de base :) Possibilité de voir le SSBlue + Kaioken également. Sinon j'espère qu'on aura aussi accès à sa tenue, j'ai bien envie de faire un Saiyan avec :o

Roro73290

ma junia

Il n'y a pas que toi, c'est vraiment pensé pour les fans, j'adore.

Will

Il y a des images, des scans du V-Jump ici:
https://www.youtube.com/watch?v=AFpYWwp6oz0&feature=youtu.be&t=29s

On voit Trunks de Super.

ma junia

S'il est jouable je serrai aux ange, surtout si on peut faire appelle à la force qu'il a eu dernièrement.
Merci.

Emricka

Je vous rappel juste que Trunks Super sera effectivement disponible si vous prenez l'édition deluxe de DBXV2. O:)

Pour ce qui est de Hit, je suis aux anges !

Jim-my

Pour l'édition deluxe, il est précisé que  Trunks Super est en accée anticipé. Donc on pourra quand même l'avoir, mais plus tard (MAJ, DLC...)

Emricka

Oui oui, désolé de n'y avoir pas fais mention.

Bandai vient de dire également que Hit sera bel et bien inclus dans le jeu de base et non dans un DLC !

Kyō