Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Emricka


Roro73290

#976
Il y aura un mode entrainement pour ceux qui comme moi avaient un doute  xD
Edit : j'ai vu une vidéo a ce sujet je trouve ce mode entrainement très bon et je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui des Budokai

Emricka

J'en avais entendu parler durant l'E3 il me semble. C'es bon à savoir !

bnj


Songohan_blue

Pour Hit, gohan et tenshinhan ils font peut être parti de la version deluxe et pas de la version normale car dans la version deluxe il est bien dit quelle contient des personnages et quêtes en plus.

Snicky

Non ils sont dans le jeu de base ça à été dit et confirmé.

Bejita78

Gohan avec le survet vert.

https://www.youtube.com/watch?v=_AzFnj8qO9Q&feature=youtu.be

Yarlick

Eh, il me semblait que Mirai Trunks DBS était une erreur pour l'édition Deluxe, quelqu'un peut me le confirmer? Je ne retrouve plus la déclaration.

Emricka

Une erreur ? Je ne trouve rien à ça en tout cas.

Yarlick

Je viens de reregarder, j'ai rien dit, il était avis d'une erreur de traduction sur ce qu'était la Deluxe Edition, mais bon, il n'empêche que Trunks reste en accès anticipé avec le season pass.

Du coup : On aura Black et Trunks lors de la sortie du jeu.
Au final, maintenant que j'y pense, la présence de Hit dans le jeu fait un peu mentir les "rosters" qui sont parus récemment.

Roro73290

#985
Baddack ssj3 confirmé par Rhymestyle  O:)  :goku-ssgss:

Kyō

#986
J'espère que le support tout au long de l'année servira (aussi) à adapter davantage de Dragon Ball Heroes :o Mais bon, une érection reste une érection ! Quel boss(e) !

Roro73290

#987
Moi j'attend Super Mira  et Dark Towa O:) O:)

Sam / SupaSceptic

Bon bah désolé à ceux à qui j'ai dit qu'il n'y aurait pas d'invention de DBH dans ce Xenoverse 2, j'étais dans le faux.

Pour donner mon point de vu je ne suis pas fan de la majorité des créations de Dragon Ball Heroes, elles sont très souvent trop simplistes/pas originales, n'essaient même pas d'amener une histoire derrière.

Si je devais en citer quelques unes qui ont accrochées mon attention, ce serait Trunks Baby, Janemba Baby, Demigra Hybride, Vegeta Time Breaker et c'est tout. Le reste découle trop souvent de Super Saiyan/2/3/4 au rabais ou des absorption/fusion qui ne font vraiment aucun sens.

Pourtant on avait déjà eu pas mal de fusion délirantes qu'ils auraient pu reprendre comme Gokan (fusion de Gokû et Mister Satan), Yamchan (fusion de Yamcha et Ten Shin Han), Buu Vegeta Absorbé et beaucoup d'autre.

Leurs principes de création s'essoufle et je n'y adhère pas vraiment, petite déception pour moi du coup de se rapprocher un peu plus de Dragon Ball Heroes.

Sephiroth

Bof, il ne faut pas forcement y voir l'ombre néfaste de DBH.
On a déjà eu par le passé des fusions délirantes dans d'autre jeux de la licence Dragon Ball ou même du Broly SSJ3 dans Budokai Tenkaichi 3.

Alors s'il nous sortent toute une panoplie de guerriers estampillé DBH, ok, mais s'il ne s'agit que de Bardock SSJ3, ce n'est pas encore dramatique. :cool: