Présentation Onizuka

Démarré par Onizuka, 11 Mai 2016 à 20:08:50

« précédent - suivant »

Onizuka

Bonjour ! Je me présente, Onizuka, 31 ans, résidant a Paris.  :goku:  :vegeta: ::)

J'ai connu votre site depuis pas mal de temps, je venais pour avoir toutes les infos sur DBZ.

Depuis peu j'ai décidé de commencer une collection de figurine et votre forum est une mine d'or concernant ce sujet, pour avoir les infos, et aussi poser des questions.


J'aime evidement les mangas et les animes, le Japon, le football, les jeux vidéo...


Mangas/Animes préférés:
Dragon Ball / Dragon Ball Z, One Piece, GTO, Death Note, Detective Conan, Monster, 20th Century Boys, Captain Tsubasa, Ranma 1/2, Bleach, Naruto, L'attaque des Titans, Samurai Deeper Kyo, City Hunter, Kimengumi, Beelzebub, Hajime No Ippo, Dr Slump, Soul Eater, Bakuman, HxH, YuYu Hakusho... et j'en oublie pleins...


Personnages préférés dans Dbz:
-1/ Gohan ado SSJ2
-2/ Vegeta
-3/ Mirai Trunks
-4/ Goku
-5/ Broly

Voilà !   :gohan:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Je vois que tu as de très bon goûts en matière de mangas/animes.
Amuse-toi bien sur le forum.

Lauren.S.K


Abrm


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue!
CitationGohan ado SSJ2
:haha: Que dans cette forme. Ne pas prendre au 1er degréXD

-Cell-

Bienvenue le Great Teacher !  :haha:
Tu as lu Young GTO?

Onizuka

Merci a tous ca fait plaisir  :ha:.


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Mai 2016 à 18:29:38
Bienvenue!
CitationGohan ado SSJ2
:haha: Que dans cette forme. Ne pas prendre au 1er degréXD

Je suis pas fan de Gohan jusqu'a son entrainement avec Goku pour le Cell Game. Ensuite en Great Saiyaman, j'aime pas, et en Gohan Ultime j'ai vraiment kiffer mais tellement pas exploité. Un gros gachis ce personnage. Il apprends pas de ses erreurs en plus c'est le plus navrant.
Gohan ado c'est le coté badass que j'adore, ca fait penser au caractère de Vegeta, et puis son chara design est juste parfait

Citation de: -Cell- le 12 Mai 2016 à 19:28:16
Bienvenue le Great Teacher !  :haha:
Tu as lu Young GTO?

Oui j'ai lu toute la saga. J'ai mis "GTO" pour l'ensemble de la serie en fait ^^

Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

Apparemment tu apprécie le Shonen dans les animes/mangas, est ce que d'autre genre t'intéresse?

Onizuka

Citation de: Sôsuke93 le 15 Mai 2016 à 07:02:18
Apparemment tu apprécie le Shonen dans les animes/mangas, est ce que d'autre genre t'intéresse?

Je peux lire/regarder de tout, par contre les animés trop "niais" c'est pas pour moi. Mais effectivement je prefere plutot Shonen / Seinen