Dragon Ball Super : Épisode 44

Démarré par Psykomatik, 21 Mai 2016 à 05:17:26

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (1.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
4 (6.5%)
Moyen
6 (9.7%)
Sympa
23 (37.1%)
Super
16 (25.8%)
Excellent
12 (19.4%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 30 Mai 2016 à 03:55:35

Kūra

Je viens de mater l'épisode, je me suis contenté de regarder la traduction V1 made in google :haha:

Episode franchement sympa avec de l'humour et une nouvelle intrigue plutôt intéressante pour le moment. Trunks & Goten mis en avant why not, ça change. Hâte de revoir le Gotenks SSJ3 :D.

Cette idée de Copy-Végéta me fait vraiment penser à Baby-Végéta et on va avoir le droit à un nouveau combat Goku vs Végéta avec ce dernier du côté du mal pour changer... Bon après à voir comment ça va être je dis pas non non plus. Est-ce que Goku va lui aussi se faire absorber et devenir le fameux "Black Goku" ou va-t-il tout simplement battre Copy-Végéta et mettre fin à cette histoire en deux temps trois mouvements ? Sachant que Mirai Trunks déboule dans trois semaines.

iPeeZz

Bon je viens de mater l'épisode en Version V2 d'ailleurs merci à eux car c'est pas simple sa demande beaucoup de temps et franchement c'est toujours très très propre donc GG :)

Bref concernant cette épisode je reste sur mes positions je vote clairement : Excellent !  :ha: J'ai tout kiffé xD

Goten , Trunks , Vegeta , Goku sur la planète Kaio , Bulma et Chichi en mode énervé xD , d'ailleurs plutôt drôle que Chichi laisse aussi facilement jouer Goten avec Trunks j'ai l'impression qu'elle est plus souple avec lui qu'avec Gohan brefff ...

Concernant le futur je suis d'accord avec je ne sais plus qui xD qui dit que le Mirai Trunks risque d'être celui de ce présent actuelle et plus les épisodes avance plus j'en ai vraiment l'impression ce qui ne me dérange pas au contraire sa permettra de développer ce futur Trunks de façon intéressante ;)

Preview : Excellent j'ai trop la hype pour ce prochain épisode sa risque d'envoyer du Lourd , Vegeta en manque d"énergie qui a l'air peu à peu de disparaitre d'après ce qu'a dit Goten le Clone à l'air de prendre son énergie jusqu'à en supprimer l'originale ! Très intérréssant ;) du coup Goku et Gotenks vont devoir s'en charger jusquà un Gotenks en SSJ 3 Hmm... <3

Andor

Je viens de voir l'épisode avec les sous-titres en v2 et que dire... Excellent épisode !  :ha:
De l'humour à la dragon ball comme on l'aime.
Le passage ou Monaca écoute la radio m'a bien fait rigoler pareil quand Jaco et Végéta l'écoute.
Végéta énervé comme on l'aime.
Les graphismes de cette épisodes sont très clairement bon la preview a l'air de laisser présager de même pour le prochain épisode.

D'ailleurs au niveau de la preview un retour de Gotenks et en plus qui va devoir aller jusqu'au stade de ssj 3 pour combattre cette copie de Végéta !

Au passage le copie Végéta m'a fait pensé à celui de Xenoverse.
Bref réellement j'attend le prochain épisode avec impatience.  :cool:

Rayzouz

Excellent épisode pour ma part
J'aime beacoup le faite de retrouver goten et trunks dans une aventure sur une autre planète
J'ai bien aimé les chara design des mechant et surtout de Gryll
L'animation et les dessins était excellent aussi ainsi que le choix des ost
Un peu de combat bien classe j'ai surtout aimé lorsque vegeta eclate les mechant
Et cet fin d'épisode avec un vegeta maléfique qui est le melange de baby vegeta et du vegeta possède de xenoverse j'aime beacoup
Et le prochain risque d'etre encore mieu avec du gotenks ssj3 et du goku vs vegeta
J'ai hate

Yarlick

Heum, j'ai pas regardé les previews, mais pourquoi certains pensent que Vegeta va "disparaitre" au profit de Copy Vegeta?

Rayzouz

Goten le dit dans la preview et c'est le titre de l'épisode 45
Je pense que copy vegeta va pomper toute l'energie vitale de vegeta pour devenir l'autenthique vegeta et celui ci disparraitra comme lorsque piccolo et kami disparraissait dans l'arc garlic junior dans dbz

Alpha971

Bon alors , POTAGE SAN vis sur la planète POT AU FEU, ou une eau (Chaude) Sacrée va tenter de détruire nos LEGUMES préférés avec l'aide de GRYLL....  :haha: :ha: :haha: :ha: :haha:
Manque plus que la MARMITE et je serais heureux !!!! :goku: :vegeta:
Episode bien sympa !!!
Au passage, j'ai pas vu l'histoire de végéta va totalement disparaitre.... ça sort d'où??

Mr Floflo

#37
Episode sympa, techniquement au top, grand plaisir de revoir goten et Trunks ainsi q'une histoire basée plus sur l'aventure que la baston.

Par contre les ennemies ont un chara desgin très générique et copy végéta peu original.

J'ai passé un bon moment, le meilleur étant Goku chez Kaio j'ai trouvé ça c'est très beau techniquement.

En espérant que l'aspect technique reste à ce niveau pour la suite!

Citation de: Rayzouz le 22 Mai 2016 à 23:32:06
Goten le dit dans la preview et c'est le titre de l'épisode 45
Je pense que copy vegeta va pomper toute l'energie vitale de vegeta pour devenir l'autenthique vegeta et celui ci disparraitra comme lorsque piccolo et kami disparraissait dans l'arc garlic junior dans dbz

Ça me parait trop "dramatique" pour du DBS ^_^'

Je m'attends plus à du classique Goku éclate copy végéta qui récupère toute son énergie, fin du mini arc on passe à autre chose.



Edit Itachi 316 : Double post interdit merci d'en prendre note .

Jim-my

Ce mini-arc s'annonce palpitant, je voterai "Super" !

Spinak

J'ai voté super. L'animation et les dessins sont top ^^, par contre l'épisode en lui même n'est pas super palpitant, j'attends de voir la suite!

naovich

Excellent épisode, avec de beaux dessin et une belle animation. Moi j'ai bien aimé les design.Pour ceux  qui trouve le design des méchants sont un peu  GTesque, j'ai envi de dire que ça différé pas tant que ça des design de certains membre  du commando ginyu. En fait ce sont les design de méchant secondaire de DBZ. Il vont pas nous pondre un design à la Cell pour 3 épisodes fillers, ça serait du gachi. Vivement l'épisode prochain et content de voir que le SSJ3 n'est pas oublié.

Jim-my

J'ai l'impression que le Design "a la GT" est fait exprès (ils ressemble pas mal a Ledjik), après tout, cette année on fête les 20 ans de GT, la Toei a peut-etre voulu rendre un hommage

Kūra

Naovich : malheureusement je pense que le SSJ3 sera juste réutilisé pour la fusion de Goten & Trunks, on ne reverra probablement plus jamais Goku sous cette forme..

Spoiler
L'épisode 46 se nommant Goku VS copy-Végéta (sauf si modification apportée ultérieurement) il est fort à parier que le moment de la preview où l'on voit les deux cités ci-dessus face à face soit à la toute fin de l'épisode juste avant de se mettre sur la gu*ule.

Je pense que Gotenks tentera le tout pour le tout en SSJ3, Copy-Végéta au fur et à mesure va absorber toute l'énergie de l'original et les dépasser. Goku déboule alors en dernier rempart face à la menace. L'épisode 46 sera diffusé le 5 juin, soit une semaine avant l'arrivée de Trunks, la grande question est de savoir si ce mini-arc va se terminer avec la victoire de Goku ou si il va y avoir l'apparition d'un Copy-Goku, qui serait le Black Goku annoncé.
[Fermer]

-Cell-

Épisode sympa.
Chapeau pour l'animation.  :clap:
Ca m'a fait plaisir de voir Monaka. Trunks et Goten se sont donc embarqué dans une sacrée embrouille, Vegeta est venu les sauver mais comme d'habitude, il se fait froisser.  :non:
Copy-Vegeta ressemble beaucoup au Villanous Vegeta de Xenoverse (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un des partisans du jeu intégré à la série).
Sinon j'ai envie de revoir le Super Saiyen 3 qui est quand meme ma transformation favorite. Mais sinon Naovich, je suis d'accord avec Kūra, tu ne la reverras que quand y'a Gotenks sinon la transformation est devenue obsolète.

Abrm

J'ai voter sympa.
L'épisode n'était pas très intéressent au début, mais au final il lance une nouvelle intrigue à la fin.
Donc hâte de voir le prochain épisode qui m'a l'air plutôt intéressent :haha: