Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

thanoslefou

Ben ce sont des produits illicites donc la douane joue pleinement son rôle...

thanoslefou

J'ai vu sur le facebook de tsume qu'ils ont reçu l'accord des ayants-droits pour incorporer musiques et voix de l'anime à Vegeta, cela m'enchante bien plus que des leds perso.

Ekud

Zappé d'en parler mais voici la résine crée à la suite du sondage sur le fb de dbz collectors united, par MRC
Spoiler


[Fermer]

Je la trouve pas dégueux et c'est peut être la première résine de mrc que j'aime bien, mais la taille l'envergure du bordel rend le truc pas du tout pratique à exposer :/

nfst10

Hello people.^^

Excuse me, but anyone knows when I can find a good price, the statue Piccolo s redemption by tsume?
There is on ebay, but it is expensive.  :( Honestly, I did not want to have to give more than 500 already with shipping.

Thanks in advance for the help.
Respects. :ha:

Ekud

#259
Nouvelle VKH!
Elle claque bien!
Un peu oversize mais ça tient sur 2 étage de detolf.
Moi qui pensait que vkh était dead vu les trucs pas ouf qu'il sortait dernièrement, v'la qu'il sort ça.... Arrg
350€ ports compris à peu prêt
Spoiler




[Fermer]

Blake

Les taches de sang sur goku me derange :/ . Mais sinon tout le reste nikel !

Sinon demain je vais chercher ma Tsume Piccolo, je posterais des photos dans le week end ;) !

Ekud

#261
Yep ces goutes noires on sait pas trop ce que c'est, le sang de piccolo est rouge voir violet il me semble

//

Edit: J'ai demandé à Kenneth pour le sang, en fait c'est violet sombre, mais il va arrangé ça et le rendre plus clair


Blake

C'est peut etre la photo qui rend comme ca ? En tout cas oui je pense que plus claire c'est une tres bonne idée !

Au passage, j'ai reçu la Piccolo de Tsume, donc allez faire un tour sur mon topic pour voir les photos  :piccolo:

micness93

#263
Vous les commandez sur quelles sites les résines Vkh ?

Ekud

le sang sur goku a été modifié, c'est mieux mais la façon dont c'est dessiné me dérange...
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Si j'en crois le facebook de tsume la nouvelle HQS+ sera Broly dont les précos tomberont deuxième trimestre 2017.

Blake

Oui, et ils ont aussi leaké un bout de krillin sans en dire plus, peut etre avec derriere goku vs nappa ? Ou une nouvelle HQS apres goku vs nappa ? On verra bien. Sinon comme je suis pas fan de broly je passe mon tour.

Y a quelques pieces encore de Vegeta HQS+ sur leur site askip pour ceux qui veulent.

itachi 316

Bon bah je vais encore devoir économiser  :'( Broly est un de mes personnages préférer .

thanoslefou

#268
Ce qui me dérange c'est que je ne me vois pas recracher de nouveau 700€ dans la nature... Le Vegeta c'est a priori fin 2017 et au vu de leurs retards habituels, on va dire début-milieu 2018...
Leur méthode de production me dérange dans le sens qu'ils ouvrent une nouvelle préco une fois les mensualités de l'autre finie... Si on avait le Vegeta en mars je ferai l'effort mais 1400€ dans une société au Luxembourg dont je n'ai aucune visibilité sur le long terme, mouais...

Blake

J'avais lu je sais plus où, qu'en 2017 ils voulaient faire l'inverse, produire d'abord et ensuite ouvrir les preco, mais je suis pas sur de l'info.