Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

itachi 316

piccolo est du 1/6 et coûte 350€ donc ils sont très cohérent avec leur prix .
Je vais changer de licence pour comparé . J'ai acheté leurs dernière résine (hashirama) elle coûte 529€ mais mesure avec son gollem et son dragon de bois 50 cm et pèse 13kg et la mérite donc amplement vu le monstre .
Ce que je veux dire par là c'est que si vegeta est plus chère que le hashirama ( ce qui sera le cas vu qu'ils ont annoncés minimum 699€ ) c'est qu'elle les vaudra  .

Blake

Je suis pas grand fan de naruto, mais mon dieu la hasirama c'est juste une bombe !

itachi 316

La hashirama est juste une tuerie , déjà il est massif ... lors du live le patron de tsume pouvait rentrer son poing dans la gueule du dragon  , sa finition est incroyable ils ont réussi à faire un dragon et le visage du golem avec un effet planche qui se superpose et l'idée des yeux qui s'allume avec des LED c'est la cerise sur le gâteau ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a était en rupture de stock en 24 minutes (pourtant 2000 pièces de 529€)
Il vaut son prix et je suis sûr qu'ils vont créer un vegeta qui sera encore plus époustouflant .
Après si ils font un vegeta aussi simple que celle de piccolo(même si elle est jolie) je suis d'accord qu'elle ne méritera pas de valoir 700€ ou + mais j'en doute .

Blake

Je pense pas non plus, a mon avis on va etre agreablement surpris ! J'espere pas trop quand meme pour pas que je craque ^^

kirikaze

Bonjour,

Je regardais votre forum et j'ai vu qu'il y allait avoir une figurine de Majin Vegeta, vous m'avez mis l'eau a la bouche.. J'ai tellement hâte :D

J'hésitais a prendre la piccolo en tant que vrai fan mais y'a une Majin Bejita qui va sortir...

Sôsuke93

Il est vrai que les résines sont très belles et qu'il faut y mettre le prix.

Par contre quelqu'un aurait une photo de ce Majin Végéta, car si cette résine est aussi cher que vous le dites elle a intérêt d'être très bien réalisé.

Ekud

il n'y en a pas encore, d'où nos interrogations ;)
La bête sera dévoilée fin juin

kirikaze

J'ai hate de la voir alors  :ha:

Onizuka


Ekud

yep boen li m'a mailé les photos, les cheveux SS sont différent du proto, mais ça on le savait depuis mars, pas extrêmement fan de ces nouveaux cheveux, ni des précédent d'ailleurs, un truc plus touffu, plus volumineux et plus part en vrille aurait été plus sympas.
Heureusement il y a la tête basique qui elle est vraiment réussie (visage un peu mehhh quand même :p)

Sinon j'avais zappé mais VKH présentera sa prochaine résine d'ici quelques jours!

Blake

Je trouve la tete basique tellement mieux (d'ailleurs la résine dans l'ensemble avec la tete basique je dois dire est vraiment tres classe !  ::) )

Blake

J'ai cru comprendre que Prime 1 a acheté aussi la licence de dbz, et du coup ils vont également faire des résines mais pas version réaliste mais en manga. Quelqu'un les connais ? Jamais entendu parler

Sôsuke93

#42
Déjà entendu parler, ils font surtout dans les Marvel/Comics, avec des figurines  impressionnantes en terme de qualité, mais aussi de taille (les prix des résines sont en moyenne vers 1000€, pouvant atteindre les 3000€).

Site de Prime 1 Studio: http://www.prime1studio.co.jp/shop/#

Ekud

La vache si c'est vrai ça promet... Prime 1 font dans le très haut de gamme, 1:4 minimum, ultra détaillé, grand et propre, mais c'est tout le temps des poses droites et rigide, je suis pas fan à cause de ça, mais bon, ça peut être cool quand même!

Transformers, DC comics notamment, petit aperçu ici http://www.prime1studio.co.jp/shop/

thanoslefou

Citation de: Blake le 26 Mai 2016 à 21:16:09
J'ai cru comprendre que Prime 1 a acheté aussi la licence de dbz, et du coup ils vont également faire des résines mais pas version réaliste mais en manga. Quelqu'un les connais ? Jamais entendu parler

Tu entends quoi par manga ? Car si c'est respecter à la lettre le design original de Toriyama contrairement à Tsume, j'y adhère à 100% et curieux. Tu peux donner la source ?