Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Blake

Oui effectivement ils m'ont un peu confirmé ça, les ayants droits on validé, et ça part comme des petits pains (je crois il reste moins de 500 sur 4000) donc rien ne seras changé, tant pis ça seras sans moi, qu'ils viennent pas par contre dire que c'est fidèle a l'anime, a aucun moment on voit ce foutu pied tordu.

Et finalement le poing de goku n'est pas entre les 2 jambes de nappa, car goku est bcp trop grand, donc son poing reste mal positionné. C'est une résine finalement personnalisé

Ekud

#301
Le pied me dérange pas et je suis d'avi avec ce que tsume dit, je me suis fais la même réflexion qu'eux.
Alors oui on a un goku design moderne, un goku old school, cad petit et trapu aux grandes oreilles,  je suis pas sur que ça aurait fait l'unanimité, ucstudio a tenté avec le oozaru gohan vs vegeta, avec un vegeta à l'ancienne, et bien ils ont bidé sévère, alors que la résine tue, mais même moi  je bloque sur ces vieus design, ça a son charme certes, mais en statue non...

Et Nappa va être éclairci effectivement donc le plus gros soucis selon moi étant en voie d'arrangement, c'est préco pour ma part (ICI pour ceux qui ont pas envie d'avancer la totalité 2 ans avant réception)

itachi 316

Vu le ramdam que fait le débat sur cette résine ils étaient obligés de changer au moins un peu la couleur de Nappa car c'est quand même flagrant mais de toutes façon ils ne changeront rien à la statue car il faudrait refaire des moulage et ça m'étonnerai vu le prix que leur coûte leurs prototype .

Ekud@ Oui mais c'est ce à quoi ressemble Goku à ce moment précis .

Edit: Après on est critique et c'est normal vu le prix ... On va dire qu'ils ont fait cela pour avoir un rendu encore plus beau , c'est un choix de leur part et même si ça rend la chose moins fidèle il est vrai qu'elle est quand même de toute beauté .

thanoslefou

#303
"Les pieds tombant c'était moche et ça rendait Nappa sans vie, c'était dommage."

Cette phrase est assez terrible. Nappa est quasiment mort à ce moment précis et on nous parle de capter la puissance émotionnelle des moments clés de Dragon Ball... C'est une belle statue certes mais c'est une pure adaptation.

Sinon ils sont très forts pour te vendre une vitrine en plastoc à 100€ boules à coup de soufflé, laminé, satiné, injection et j'en passe mais dont les façade se clipsent et de surcroît avec des ergots voyants...

Blake

Cette résine est bourrée d'incorehences vis a vis de l'oeuvre, mais finalement j'ai pas de regret de ne pas l'avoir acheter, ils vont en faire 3 par arc, et une fois l'arc buu fini, ils vont revenir a l'arc saiyan.

Donc a partir de mtn je ne prendrais que celles qui sont irreprochable au niveau de la fidelité a l'oeuvre (car la qualité je sais qu'elle y est deja). Et la Piccolo a mes yeux est magnifique.

thanoslefou

#305
donc 3 arc saiyan 3 arc freezer "3 arc cyborg" 3 arc cell 3 arc buu et on reprend le cycle à coup de 3 ?

Pour rebondir à ce que dit plus haut Ekud, je ne connais pas le marché résines officieux officielles mais si on observe le marché japonais, ce qui cote le plus ce sont bien les produits conformes au matériel original.

Blake

Alors par contre ils ont pas précisé si ça reprendrais a coup de 3 par arc, pour l'instant c'est (et ça devait etre 2 a la base). On sait que la prochaine c'est krillin (avec qui aucune idée), et donc apres on passeras a l'arc freezer.

Ekud

Krillin ça va surement être un destructo disque (à mon avi)

Blake

Bah la seule fois ou il l'utilise après que goku apparaissent c'est pour couper la queue de Vegeta en Appe, donc soit Krillin va être tout seul, soit on le verra avec Vegeta en Appe ?

Zefear

J'ai boycotté cet arc , je commencerai à l'arc freezer + la HQS+ Broly et les narutos... ca va couter cher l'histoire

Ekud

Citation de: Blake le 21 Mars 2017 à 17:53:34
Bah la seule fois ou il l'utilise après que goku apparaissent c'est pour couper la queue de Vegeta en Appe, donc soit Krillin va être tout seul, soit on le verra avec Vegeta en Appe ?
t'as pas mal de hqs autres que dbz avec des persos solo, donc j'ai envie de dire why not? car je vois mal tsume foutre un oozaru en 1:6 :p

Blake

Lol on est d'accord sur le Oozaru, bon je passerais aussi mon tour, j'attend un goku ou vegeta vs freezer, je trouve que ce choix de skip Goku vs Vegeta tres mauvais, a force de vouloir faire "different" ils s'egarent.

thanoslefou

rhooo avoir quelque chose s'approchant de la zeem ou du premier prix banpresto ne vous brancherait pas ? O_o

Ekud

bah si, mais je les vois mal faire un krillin microscopique non?

Zefear

un goku vs vegeta pour cet arc aurait été mieux qu'un krilin