Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Kira37

Demain 20h30.

Niveau visuel y a quelque image de parti de la résine mais c'est tout.
En ce qui me concerne je vais attendre qu'un non officiel sorte qqch. Je ne remet pas en cause la qualité de Tsume, elle est indéniable mais laché 1000€ ou plus pour une résine qui en vaut 300...

thanoslefou

Tenir ce genre de raisonnement quand on collection des figurines c'est comment dire poliment ? :D

Moi ce qui me dérange réellement c'est sortir de grosses sommes sans avoir la certitude que le visuel que tu as vu un an avant soit celui à l'arrivé. Quand tu revends une figurine loupée, il est rare de retrouver ses billes même si tu as payé au moins cher, tu perds souvent 15 à 25%. Ici on est sur une tout autre échelle de prix et en plus l'impact coût non négligeable restreint encore plus le spectre d'acheteurs...
Les derniers visuels ne m'ont pas forcément rassuré et j'observe que des précos sur quelques sites sont toujours disponibles et le fort tirage n'arrange en rien cela... Si je la revends ce sera à l'étranger mais un tel produit fragile...
Payer un Broly à 1500€ pourquoi pas mais si on dépasse le tirage de 500, cela me dérange d'un point de vue investissement.

Kira37

Perso je collectionne pas pour me faire de l'argent ni pour avoir de l'officiel. Je collectionne pour mon plaisir. Parce qu'une pièce en vaut la peine. Que ce soit Tsume, VKH, UCS ou MRC et j'en passe.
Pour moi Tsume c'est devenu un business plus qu'une collection. Partout ou je parle de Tsume on me parle de revente de nombre tirage pour la valeur. Mais on oublie que c'est des pièces de collection....

Bon je dis ca. Peut etre je vais tomber amoureux de la Broly et m'en prendre une mais j'en doute.

thanoslefou

Je suis entièrement d'accord avec toi mais on ne peut négliger l'impact financier quand on commence à sortir pas mal d'argent et on ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur aussi.

Kira37

Ah oui oui on est d'accord.
Et c'est pour ca que je gueule.
Un piccolo/gohan à 350€ mais feu, c'est beau c'est les prix. Mais y arrive un moment ou faut arrêter le tire. C'est pour ca que j'encourage les autres studio.

Ekud

quelques images de la broly
Spoiler

[Fermer]

Kira37

Je sens qu'elle va vraiment etre magnifique :'(
Si seulement il pouvait faire des résines moches. Oh moins j'aurais aucun regret.

thanoslefou

#367
Vu la bête dans le live et purée, le visage de Broly est parfait... La deuxième version à 400€ de plus j'ai de la morve au bout des mains beurk...

Bon ben je vais la préco et je vais revendre la vegeta... Je suis faible T_T

Ekud

Il est pas mal, mais pas de coup de coeur pour moi, les 999 j'en étais sur, c'est un bon prix, par contre 400€de plus pour ajouter un buste identique avec juste la boule de feu et les yeux, ils auraient pu juste ajouter une main avec la boule ou au moins changer le visage voir la position du torse, là je comprend pas trop

thanoslefou

#369
Bon c'est plié je vais la préco même si c'est tirage open bar, le broly claque trop.

Sinon j'ai maté le deuxième live et le Majin Vegeta envoie du bois, l'axe bras regard est bon, l'effet translucide aussi.

Didou13010

J'ai préco la version à 999 euros, coup  de coeur ! Et la deuxieme m'interesse moins, et vu la difference de prix.... par contre les gars si quelqu'un vend un piccolo redemption à un prix raisonable sur la region parisienne je suis preneur  xD :broly-ss: :broly-ss:

Blake

Broly est magnifique, mais perso je prefere la version avec sans le goku, je le trouve pas terribe, 999e c'est tres raisonable

Ekud

Citation de: thanoslefou le 27 Octobre 2017 à 21:57:11
Bon c'est plié je vais la préco même si c'est tirage open bar, le broly claque trop.

Sinon j'ai maté le deuxième live et le Majin Vegeta envoie du bois, l'axe bras regard est bon, l'effet translucide aussi.
Je viens de la voir... tellement dèg d'avoir revendu ma préco xD

itachi 316

Elle est magnifique mais je ne vais pas la prendre car trop chère .
C'est certainement la meilleur Statue de Broly jamais réaliser mais je pense la même chose concernant le Majin Vegeta et comme je préfère le personnage de Vegeta à Broly je ne craint pas de vendre mon Vegeta pour Broly .

Kira37

Peut etre la meilleure statue de broly qui sera jamais réaliser mais 1000€...
Que faire ????