Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Goku95

Citation de: Ekud le 04 Mars 2019 à 07:07:54
Citation de: tanoEt enfin la Gohan que je trouve particulièrement réussite

Spoiler
[Fermer]
Tu peux pas dire que la nappa est foiree et etre en admiration devant cet immondice :langue:

Tout a fait d'accord avec toi EKUD   ^^

:supervegeta:

tano

Par contre vous en pensez quoi de c'est deux la ?

Spoiler
[Fermer]
:gogeta:

Spoiler
[Fermer]
:vegeta:

pour la 1er : 580 €

et la deuxième : 528 €

C'est moi ou les non off ça a pris une sacré claque niveau prix, c'est aussi chère que chez Tsume lol

Ekud

La gogeta/janemba je voulais la prendre au début, mais le résultat est moyen, le visage de gogeta notamment est foiré.

La x-ceed vegeta est pas trop dégueux si ce n'est le pod beaucoup trop petit, le prix est aussi insensé, quand je vois que certains ont mis 700€  pour ce truc, c'est du délire, c'est du 1/6 bordel, normalement ça devrait être grand maximum 300€ ports compris, enfin avant les prix c'était ça...

Goku95

Citation de: tano le 04 Mars 2019 à 19:17:58

C'est moi ou les non off ça a pris une sacré claque niveau prix, c'est aussi chère que chez Tsume lol


Les prix des resines même non officiel grimpent avec la demande c'est comme tout ce qui est produit en nombre limité et qui est plus fabriqué.
C'est clair que je mettrais jamais 500 balles dans une résine de ce genre.
Je sais pas ou ta eu ces prix mais la janemba est disponible à 400 balles sur Anime-collect sans les frais de port ce qui ce rapproche plus de son vrai prix.
Si non je les trouve assez réussi à part comme la dit EKUD le pod de Vegeta est un peut trop petit

Goku95

Y'a cette résine de C-18 qui est en préco et je me tâte car je la trouve vraiment pas mal par contre le fabricant Theme Works je connais pas ils doivent être nouveaux dans la fabrication de statues en résine et ils annonce que la prochaine sera C-17 pour aller avec cette C-18. 
Je ne sais que faire, qu' en pensez vous, comment vous la trouvez cette résine ?


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Ekud

elle est cool même si la pose de 18 est carrément pompé sur la 18 shogun studio sorti récemment, mais bon je préfère celle là dans son aspect.

J'avais dis que j'arrêtais les résines mais la gogeta figrue class version dbz me tente carrément si le visage sort propre

Goku95

C'est vrai qu'ils ont grave pompé sur la c-18 de Shogun Studios   xD   xD
La gogeta est grave stylé et vu le taf réalisé par FigureClass je pense qu'elle sera bien réalisé et qu'elle sortira propre.  Wait and see !
C'est dur de ne pas craqué   :/   -_-

Ekud

Yep figure class précédemment c'était pas hyper original mais au moins c'était bien fini, là ils ont bien level up!
Par contre je viens de tilter que la main est carrément planté dans la boule d'énergie, je comprend pourquoi (liaison led et maintient), mais j'aime pas trop :/

Goku95

Ha oui effectivement j'avais pas fait gaffe non plus, c'est vrai que ça le fait pas trop d'avoir la main à l'intérieur de la boule d'énergie   :/
Si non si le rendu final est comme sur les photos du proto je ne peux que dire bravo car elle semble vraiment class (jeux de mots à 2 balles)   xD  xD  lol
Elle me bote bien mais le prix est trop élevé pour mon petit budget  :/
J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs mains et plusieurs têtes.

Spoiler
[Fermer]

Ekud

yep mais bon ça implique de se passer de la boule d'énergie.
Avec les ports il y en aurait pour plus de 700€, ça fait des sous.
Je crois que je vais plutôt tenter un diorama avec la db legends de gogeta par banpresto qui sort bientôt, 20€, c'est quand même moins onéreux :D

Goku95

 
  xD  xD  C'est sur que c'est pas le même budget   lol
Pareil je vais surement le prendre le petit Gogeta de Banpresto que je trouve d'ailleurs très réussi au vue des photos et pour un prix qui fera c'est sur plaisir à mon portefeuille  :)
 
      :supervegeta:

Ekud

pas si petit, on est sur un taille MSP :)

tano

#417
Oui elle est super classe la Gogeta par contre oui elle est pas donné, puis quand j'ai vu la taille qu'elle fait, ça aussi a exposé c'est pas évident, après le problème de ces résine avec des led je sais pas vous mais moi c'est rare que je les allumes.

Sinon vous en pensez quoi de c'est résines période Dragon Ball, je les trouve vraiment classe.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

celle-ci est trop stylé, par contre pareil niveau largeur c'est quelque chose

Spoiler
[Fermer]



Sinon les site anime collect et dbz-store, ce sont des sites fiable et pas des bootleg ?

Goku95

#418
Pareil j'allume les Led seulement quand un ami me le demande pour voir le rendu.

Les résines Dragon Ball sont vraiment top mais les prix moins.

Pour Anime-collect j'ai déjà échanger des messages avec eux, ils avait l'air sérieux et ils ont même un Facebook donc je pense que oui c'est un site fiable (Figureclass recommande Anime-collect et DBZ-Store comme revendeur Europeen) mais j'ai pas encore franchi le pas de l'achat (faute de budget).
DBZ-Store je sais pas pour moi c'est la même chose que Anime-Collect peut-être pas le même revendeur et si je dit pas de bêtises des acheteurs ont reçu des figurines cassés et n'ont pas eu de remboursement.
Sur le Facebook de Figureclass ils avaient même publier qu'ils ne fourniraient pas la statue du Goku SSJ3 à Anime-collect/DBZ-Store car ils n'avaient pas respecter leur contract de prendre la responsabilité du service après vente de leurs statues.
https://www.facebook.com/figureclass.fc/posts/611740439241886

BenJ-san

J'ai déjà mis l'info dans le topic "Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball" mais je la mets aussi ici vu qu'il s'agit du topic résine :

PREMIERE RESINE OFFICIELLE DE DRAGON BALL par PRIME ONE STUDIO X MEGA HOUSE (Photo de Dengeki Hobby & Marty Japan)
Il s'agit de Gokû (pour changer  xD) et elle sera accompagnée de 4 têtes (BASE, SSJ, SSJ2, SSJ3)
Le prix risque d'être outch !

Spoiler













[Fermer]