Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

anthony59287

Citation de: Goku95 le 08 Mars 2019 à 16:28:13
Pareil j'allume les Led seulement quand un ami me le demande pour voir le rendu.

Les résines Dragon Ball sont vraiment top mais les prix moins.

Pour Anime-collect j'ai déjà échanger des messages avec eux, ils avait l'air sérieux et ils ont même un Facebook donc je pense que oui c'est un site fiable (Figureclass recommande Anime-collect et DBZ-Store comme revendeur Europeen) mais j'ai pas encore franchi le pas de l'achat (faute de budget).
DBZ-Store je sais pas pour moi c'est la même chose que Anime-Collect peut-être pas le même revendeur et si je dit pas de bêtises des acheteurs ont reçu des figurines cassés et n'ont pas eu de remboursement.
Sur le Facebook de Figureclass ils avaient même publier qu'ils ne fourniraient pas la statue du Goku SSJ3 à Anime-collect/DBZ-Store car ils n'avaient pas respecter leur contract de prendre la responsabilité du service après vente de leurs statues.
https://www.facebook.com/figureclass.fc/posts/611740439241886
Gros problèmes pour ma part avec anime collect anciennement dbz store sur la précommande d une résine je fais un dépôt via paypal sur une résine en préco plus de 6 mois d attente le produit arrive sur leur stock et ils ne m' envoi pas la facture pour que je règle le solde restant dū j ai galéré à récupérer mon argent par paypal car il y avait plus de 188 jours que j avait fait mon dépôt de précommande j ai finalement réussi à me faire rembourser grâce a paypal mais j ai eu une grosse peur j avais envoyé 170 dollars je ne suis plus prêt de commander chez eux

Caulifla

#421
Voici la toute première résine non officiel de Kefla (version manga) et de Panda Studio. Elle sera disponible prochainement au prix de 299$ au total. Et mesurera 55cm de hauteur. Caulifla et Kale sont prévu aussi a l'avenir.

Elle est vraiment magnifique cette résine!  O:)

Je trouve honteux que 3 ans après leurs créations il n'existe toujours pas de grande figurine officiel de Caulifla, Kale et Kefla.




 



Edit : Elle est dispo en précommande sur leur propre site: https://www.peachgk.com/

supersaiyajin

Je n'aime pas le personnage de Kefla, mais la résine est magnifique <3

kroko

#423
Le diadorama Goku et Vegeta est vraiment magnifique. J'hésite encore  :bave: