(Dessin) Goku super saiyan !

Démarré par Hiranaki, 31 Mai 2016 à 01:01:51

« précédent - suivant »

Hiranaki

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum ,je me suis, quelques minutes avant, présenter sur la partie du forum adaptée aux présentations (Oui je sais je suis un champion ._. )

Ce que je n'ai pas dis dans ma présentation, c'est que j'adore dessiner, et, malgré mon budget inexistant qui m'offre à peine la possibilité d'acheter un crayon de papier à 0,70€ à Carrefour, j'essaie malgré tout de rendre mes dessins le plus jolie possible.

Je vais donc vous présenter mon dernier dessin que j'ai réalisé avant-hier. Il s'agit de Goku super saiyan dans sa nouvelle tenue, qu'il obtient auprès de Whis ! J'ai vu un très jolie modèle sur deviantart.com et j'ai décidé de reproduire celui-ci sur une feuille de papier, avec le modèle sur l'écran. J'ai d'abord fait le dessin au crayon de papier (0,70€ à Carrefour maggle) puis j'ai repassé au feutre noire, pour ensuite gommer le crayon qui était en dessous et colorier avec des crayons de couleurs (1,30€ à Super U maggle).

Voici le résultat !

Shin Antares

Belle reproduction !
Si tu as fais d'autres choses dans ce style, n'hésites pas à les mettre.

Hiranaki

Citation de: Shin Antares le 31 Mai 2016 à 12:15:10
Belle reproduction !
Si tu as fais d'autres choses dans ce style, n'hésites pas à les mettre.

Merci à toi !

Teejee67

Pour un tout petit budget, tu t'en sort très bien je trouve.

Hiranaki

Citation de: Teejee67 le 31 Mai 2016 à 18:45:03
Pour un tout petit budget, tu t'en sort très bien je trouve.

Merci !

bulma123

Ce dessin de Songoku est trop beau! Bravo! :cool: :clap:

Sam / SupaSceptic

Très jolie dessin ! Seule reproche que j'aurais à faire, et encore c'est peut être à cause de la qualité de la photo, c'est la couleur de peau que tu tu as donné à Gokû, mais sinon rien à redire !

En général c'est un bon moyen de débuter de reproduire un dessin qui nous plaît, perso je conssacre pas beaucoup de temps aux dessins du coup je suis exclusivement ce procédé  :haha:

En tout cas comme dit précédemment si tu as d'autre dessins n'hésite pas ! (et sois le bienvenu au passage si jamais j'oublie de passer le thread dédier ahah)