Salutations !

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 02 Juin 2016 à 03:34:26

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Bonjour à tous et toutes, je me retrouve ici par hasard en tant que gros mordu de l'univers de Toriyama, à force de fouiner sur le net j'ai trouvé ce site attrayant,car vraiment bien foutu! Les membres et le staff ont l'air bien sympathique aussi.

La fièvre Dragon Ball s'est à nouveau emparée de moi grâce à DBS entre autre, enfin une suite digne de Toriyama (ouais c'est vite dit côté anime  :hihi:) même si je reste fan inconditionnel du bon vieux et percutant DBZ des années 90, qui n'a pas pris de rides à mes yeux. Depuis peu j'ai déterré quelques vestiges de ma collection (bouquins only) et ça fait bien plaisir de voir qu'il y a d'autres fans encore plus calés dans ce domaine.

Allez j'vous laisse, au plaisir de vous lire ici ou ailleurs, continuez de faire vivre ce site et l'univers de Dragon Ball tant qu'à faire !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, allez salut la compagnie !  :cool:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

J'adore ton pseudo.   :haha:
Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Piccolodamayonnaiz

Hello merci !
Citation de: Shin Antares le 02 Juin 2016 à 11:47:25
Welcome !   :sourire:

J'adore ton pseudo.   :haha:
Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Vegeta, pour ses traits de caractère terriblement humains, très réalistes, particulièrement les négatifs ( Lâcheté, envie, peur, orgueil, et j'en passe )! Je parle surtout du Vegeta de ses débuts à la fin de l'arc Cell, travail de la psychologie du personnage au top à mes yeux.

Lauren.S.K