Dragon Ball Kaï : Episode 022

Démarré par saiyuke, 06 Septembre 2009 à 06:18:16

« précédent - suivant »

Nouchine

j'allais faire la meme remarque!

saiyuke

Citation de: Ikhnaton le 07 Septembre 2009 à 19:57:54
Ah oui, bon point soulevé par Derk, le spoil qui règne ici, ça serait sympa d'y mettre fin.
Alors, certes, comme beaucoup je connais la série par cœur, mais c'est pas une raison de dire à tout le monde sans retenu "alors dans cet épisode ça va de ça à ça", ça coupe (le peu, vu que je connais par coeur) le plaisir de la découverte. Et en plus, y'a certainement  des personnes qui découvrent totalement la série, c'est encore moins cool pour eux.

Euh... les mecs... Vous pourriez me demander ça autrement quand même >:( J'hallucine!

Quand on est poli, on dit "s'il te plait" et "merci" >:(

3po

Je vois pas pourquoi ils parlent de spoil car tout est annoncer à la fin de chaque épisode pour le suivant. De plus l'escuse de je connais pas dbz  :-\ . Sinon l'épisode est comment ? les musiques ? Scénes retouchées ? Voilà des exemples de post interessent pour chaque épisode . Pour ma part je sens monter la pression des futurs combats ....  :ha:

Asgard

@Saiyuke: je te comprends, de plus comme souligné plus haut, tout est deja donné a la fin de chaque episode, ensuite, pour les releases, t'as tout ton temps, ceux qui sont pas contents, ben faites le vous meme !!!

Je suis peut etre con sur ce coup la, mais saiyuke a bien precisé au debut de ses fansub, que ca ne durerai pas et au bout de 22 episodes, eh ben il est toujours la fidele au poste, et gratuitement de surcroit... >:(

voila, c'etait mon coup de gueule de la semaine faut pas abuser tout de meme !! :o

@ 3PO: sinon pour l'episode, tres bon avec des scenes retouchées que je detaillerais dans le topic dedié a ça .. ;)

Bejita San

Alors là je sais pas quoi faire ...
C'est quoi ces personnes qui ne sont jamais contentes mais vous voyez pas que saiyuke s'efforce de faire une belle présentation tout le temps et vous critiquez...
Incompréhensible.
Il se donne du mal pour faire çà et vous vous le remballez.
Moi j'ai rien à redire sur la présentation de Saiyuke elle est très jolie donc arrêter s'il vous plait de critiquer.

3po

A croire qu'ils se sont inscrits sur le forum pour critiquer et manquer de respect (politesse) envers le travail de saiyuke !!  >o<

Nouchine

Je suis d'accord c'est pas vraiment du spoil, mais le but étant de regarder l'épisode en vostfr, pourriez-vous, s'il vous plait, attendre que la team est fini la traduction pour poster des chose genre: "trop bien le combat entre X et Y" ou encore, " Je n'ai pas aimé le fait qu'ils enlèvent ou rajoutent telle ou telle scène". (Serait-ce possible d'ouvrir un autre thread pour les comments et autres?) Pero, je ne regarde pas les preview et je pense qu'il y a pas mal d'autres personnes dans mon cas en plus de ca je ne parle pas encore japonais :) ! Alors please laissez-nous un poil de suspens. Et j'espère ne manquer de respect à personne et surtout pas ceux qui font tout le boulot! pour ca merci

Asgard

apres on s'etonne de lire saiyuke quand il dit qu'il veut arreter....  non  ^u^

sinon au pire, bah faut pas lire le topic de l'episode .... :-\

mais la on part en HS, faudrait voir a parler de l'episode quand meme  :lol:

Bapt

C'est, certes, un point à souligner et à ne pas négliger car certains découvrent la série, mais il ne faut pas en abuser non plus...
Saiyuke fait un boulot énorme depuis le début, donc la moindre des politesses c'est de l'encourager et de le féliciter avant de le descendre dés qu'une occasion se porte!
C'est fou comme les gens ont tendance à dénoncer et à montrer du doigt les moindres défauts, et le reste en revanche, tout ce qui est bien fait et parfait, n'est jamais souligné!

Personnellement moi ça ne me dérange pas, mais c'est vrai, je dois l'avouer, que cela doit être gênant pour certains, et je pense que Saiyuke peut revoir ce point sans problème, il suffit de lui demander gentillement et poliment, la moindre des choses quoi...
(Désolé du HS).

Pour en revenir au sujet du topic, toujours pas de nouvel opening apparemment, j'espère qu'il ne tardera pas trop :(.
J'attend la VOSTFR avec impatience, avec l'entrainement de Goku, j'adore les passages où on le voit s'entrainer avec l'appareil gravitationnel, c'est excellent!
Et puis bien sur, vivement les épisodes où ça va commencer à chauffer!

Merci encore Saiyuke pour ton taff, tu gères ;).

Ikhnaton

Citation de: saiyuke le 07 Septembre 2009 à 20:27:50
Citation de: Ikhnaton le 07 Septembre 2009 à 19:57:54
Ah oui, bon point soulevé par Derk, le spoil qui règne ici, ça serait sympa d'y mettre fin.
Alors, certes, comme beaucoup je connais la série par cœur, mais c'est pas une raison de dire à tout le monde sans retenu "alors dans cet épisode ça va de ça à ça", ça coupe (le peu, vu que je connais par coeur) le plaisir de la découverte. Et en plus, y'a certainement  des personnes qui découvrent totalement la série, c'est encore moins cool pour eux.

Euh... les mecs... Vous pourriez me demander ça autrement quand même >:( J'hallucine!

Quand on est poli, on dit "s'il te plait" et "merci" >:(

C'était pas adressé à toi particulièrement, mais à tous ceux qui postent sur ce forum.

Super Yoyojin

Je veux pas rentrer dans le débat, mais bon, même si ça s'adresse pas à Saiyuke (qui fait un super boulot c'est vrai et gratuitement ! sur son temps libre !), il faut quand même rester poli  ^u^ Merci
"La politesse est une richesse et l'employer la perfection"  :) (merci Google  :P)
Après, c'est vrai que ça serait pas mal pour ceux qui découvrent de pas trop spoiler, mais bon, il y a déjà la preview en fin d'épisode de l'épisode suivant, alors bon...

A propos de l'épisode, toujours excellent ! Je suis pas pressé pour la version sous-titrée, profite bien de ton séjour au Japon, Saiyuke  :)

Fred69

C'est très gentil de votre part mais ça part assez en HS là.  :D

Bref, épisode super, une fois de plus la super recolo est au rendez vous.
L'histoire avance bien, d'ailleurs à l'épisode 25 Gokû arrive non ?  :P
Pour les musiques c'est pas encore ça, mais je ne me pleins pas, pour moi ça me conviens.  :)

Freeza

Un épisode très agréable avec de bonnes recolorisations qui sont du plus bel effet  :freezer2:

Spoiler
L'intervention du jeune Gohan et de Kuririn est beaucoup plus sympa à voir en Vostf que la VF et son doublage manquant de réalisme selon mes vieux souvenirs
[Fermer]

L'intrigue avance très rapidement, je n'avais pas le souvenir que ce fut aussi rapide...

Il est vrai que je ne me souviens que très peu de certains épisodes de cette saga mais peut on vraiment parler de spoil quand on parle d'un Anime évènement comme DBZ ? :freezer2:

P.S : Merci pour le lien du raw en streaming !

Liryc972

Toujours pas de Vostfr??? Je me languis :(

Fred69

Un peu de patience et moins d'égoïsme.  ;)
Saiyuke est en vacances, donc c'est normal si cela prends plus de temps.

Allé arrêtez de parler des RAW, des VOSTFR ou encore des spoilers et parlons plutôt de l'épisode en lui même.  ;)
Comment trouvez vous le passage ou Dodoria relève la vérité sur la planète Bejita à Bejita ?
Personnellement je n'ai rien pigé à part quand il dit "Bejita" donc j'attendrais pour juger.  :ha: