Yosh !!

Démarré par Niduag, 02 Juin 2016 à 16:00:32

« précédent - suivant »

Niduag

Allez je prends le temps d'une petite présentation car même si ce n'est pas obligatoire, c'est en tout cas la moindre des politesse ^^
Donc Niduag, j'ai 33 ans, je suis de la région bordelaise.
Je peux dire que j'ai grandi avec Dragon Ball. Déjà devant l'écran lors de sa première diffusion en France en 1988, merci le Club Do'. 1993, j'ai béni Glénat quand il ont sorti les premiers tomes qui sortaient en kiosque tt les mois. Pendant ce temps je pouvais m'éclater à dessiner à foison du DB et l'année d'après c'était parti pour la chasse aux carddass japonaises vendu à l'unité dans les tabacs et autres vidéo club et ce fut l'âge d'or de l'importation pour moi. Donc paye ta nostalgie aujourd'hui en repensant à ces folles années.
Les jeux vidéos aussi y'avait toujours du bon même si y'avait beaucoup de réchauffés. Un réel plaisir.
Dragon Ball m'a donc toujours accompagné.
:goku:
Et aujourd'hui me replonger dedans avec une nouvelle série ça fait bien plaisir ; ça permet en plus de mélanger beaucoup de générations autour de cette saga.
ça me titille depuis pas mal de temps de venir débattre sur certains sujets même si d'autres sont pour moi bien stérile. Mais je suis intéressé de voir et d'analyser les visions de chacuns.
Bref,  n'hésitez ps à me rendre la politesse en passant dire bonjour ici. Et posez des questions ici ça me fera plaisir d'y répondre.
See ya et Peace !

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Je vois que tu as une importante collection de cartes et pourtant tu ne fais pas parti du top du classement.
J'imagine même pas combien de cartes le 1er doit avoir !!

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Niduag

Personnage préféré... mmhh indécis... je dirais que Miraï Trunks est mon préféré pour vraiment tt ce qu'il représente.
Après Goku, Bardock, Mystic Gohan, Vegeta, Piccolo, Ten Shin Han et Tapion principalement.
Chez les Bad guys : Broly, Freezer, Janemba et Daimon Piccolo.
J'aime beaucoup les fusions avec un ptit coup de coeur même si inclus que dans Dragon Ball heroes mais Gotenks ado est juste  :bave:

En carte je suis vraiment un petit joueur mais... petit à petit je trouve des sets sympas.
Mais le 1er doit posséder un peu plus de 30 000 cartes. Truc de fous lol

Merci à  vous !  :cool:

Shin Antares

30 000 cartes !!   :wtf:
Sérieux ?
Je ne savais pas qu'il y en avait autant.

Il y a 10 ans de ça, j'ai rencontré un gars qui approchait des 2 000 cartes !
Pour moi à cette époque, c'était déjà énorme.

Niduag

Je te conseille d'aller faire tour sur le site et tu verras le nombre de collections. C'est vraiment hallucinant !! Bon il y a de tout également en terme de qualité, bien que ça reste subjectif. Mais bon avec la diversité y a de quoi trouver son bonheur ^^

Lauren.S.K


Niduag