playstation 3

Démarré par ssjkurt, 06 Septembre 2009 à 16:48:33

« précédent - suivant »

Asgard

#15
Tu as enregistré ta vidéo (comme un ralenti sur PES ou FIFA) à partir du jeu, tu ne peux le lire que dans le jeu, sinon il faut passer par une carte
d'acquisition vidéo, impossible autrement... Sauf si tu arrive à modifier ta PS3 !  :o  :lol:

ssjkurt

ha non genre on peux pas sortir les vidéo qu'on fait ?? mais sa sert a rien alors !!! .... :/

Asgard

Exactement !! :-X à moins qu'un petit logiciel soit dispo sur le net, il faudrait regarder ... ^u^

mourad73

En faite, aucun logiciel ne sera possible sur PC :s
Je m'explique : dans le fichier replay (et c'est ce qui ce fait de plus en plus maintenant), le jeu ne se contente que de sauvegarder les mouvements et d'autres paramètres, et c'est au jeu de tout reproduire ce qui est dit dans le fichier.

goku

slt

ok donc c'est pas possible a la normal,sinon faut faire des bidouillages.

mourad73

Et bien, avec des bidouillages non, mais par exemple, si tu connais quelqu'un possédant une carte d'acquisition vidéo ou bien une Freebox HD (car elle a cette fonction grâce à TV Perso), ou bien tu peux poster ta sauvegarde sur le forum, peut être qu'un membre ayant une âme charitable pourrait te le faire. Si j'aurais une PS3, ce serait avec plaisir, dommage je ne l'aurais normalement que d'ici la fin de l'année.

goku

  slt

  Alors voila je met le lien du fichier de ma sauvegarde si quelqu'un arrive a en tirer quelque chose bon courage et merci.
Moi je continue de chercher.

        http://www.megaupload.com/?d=NGMGZDH2

    ::)

Wan!!

Je t'aurais bien aidé mais je suppose qu'il faut le jeu et je ne l'ai pas   >:(

Moi sinon pour enregistrer une video de ma PS rien de plus simple puisqu'elle est branchée sur mon ordi  :P j'ai juste à appuyer sur ENREGISTRER  ;D

Asgard

Citation de: goku le 13 Décembre 2009 à 22:24:27
  slt

  Alors voila je met le lien du fichier de ma sauvegarde si quelqu'un arrive a en tirer quelque chose bon courage et merci.
Moi je continue de chercher.

        http://www.megaupload.com/?d=NGMGZDH2

    ::)

On ne peux rien faire à part le lire sur la PS3 avec le jeu, car il faut le moteur son graphique... sinon la seule solution est de faire comme Wanouu...Désolé.. :-\

goku

  slt

  Ha ok j'y avais bien pensé mais je ne savais pas quel appareille relier avec le quel.
  Par-contre avec quel câble relie tu les deux Wanouu stp parce que la je ne vois pas de trop (usb/usb)(hdmi/hdmi)ou autre?

Merci les gars pour votre aide ::) 

Wan!!

bah en fait tout dépend de ton matériel...
Si ton Pc a une carte TV alors pas de problème t'as juste à brancher les cables sur les entrées vidéos/son
Ou sinon, dans mon cas actuel, c'est branché par usb

mourad73

#26
Sinon la solution la plus cheap néanmoins plus efficace : la Freebox HD !
Si tu connais un voisin ou bien si tu la déjà, via la fonction TV Perso, tu peux utliser les prises Composite ou bien S-Video derrière la Freebox, puis enregistrer la vidéo !

goku

 J'ai pas de carte tv ni la freebox.

Sasuke10

Salut,je remonte ce topic pour parler du gros bug de la ps3 :o et dire que mes parents ont payés 600 euros :rage:.

Asgard

bah apparemment c'est un problème d'horloge interne, qui est plantée sur la date du 29 février 2010, alors qu'on est le 1er mars....

Le problème est de savoir si c'est matériel ou logiciel, ce qui dans le premier cas est pas bon signe du tout !!!!  >:(

Après, il faut attendre demain pour voir si le Bug se fix tout seul, ou si SONY a prévu une MàJ pour le corriger...

En attendant, il en faut pas allumer sa PS3, sous peine de perdre ses trophées et ses sauvegardes... :-\ :-X