Salut, salut !

Démarré par Callikyu, 14 Juin 2016 à 19:07:38

« précédent - suivant »

Callikyu

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis né dans le début des années 90 et je vous avouerais que j'ai suivi DBZ mais que je ne suis pas spécialement fan de ce mangas, chose qui pourrait changer en trainant sur ce forum.
J'adore la plupart des mangas/animés : One Piece, Naruto, Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, HxH et je regarde toujours les dernières nouveautés dans le style du fantastique, magique.

Je suis également un gros joueur de jeux vidéo bien qu'en ce moment ça devient dûr de trouver le temps de jouer (fin de 4ème année en école d'ingé).

J'espère passer un agréable moment sur ce forum avec tous ces passionnés que vous êtes.


MightyF

Bienvenue à toi Callikyu! Je suis aussi un nouveau dans ce forum,d'ailleurs je vient tout juste de me présenter aussi  :haha:
J'espere que tu deviendra toi aussi un grand passionné de DBZ :goku:

-Cell-

Bienvenue Callikyu !
J'espère que tu t'amuseras bien ici et qu'on pourra échanger ensemble dans la rubrique manga. ;)

Callikyu

Merci pour vos messages de bienvenue, au plaisir de vous reparler dans les différentes sections du forum !  :sourire:

Lauren.S.K


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Sam / SupaSceptic

Hey sois le bienvenu à toi !

Tu m'as l'air très axé Shonen-esque jeune padawan ahah! Tu trouveras assez facilement des compagnons d'arme je pense ! Au passage manga que tu n'as pas cité, si jamais ça te tente je te conseil Nanatsu no Taizai, un Shonen très.. Bah très classique en somme donc ça devrait te plaire !

Amuses toi bien, et à plus sur le forum ! o/

bnj

bienvenue parmi nous ;)

Sôsuke93

bienvenue sur le forum, et j'espère tu deviendras aussi fanatique que nous le somme sur Dragon Ball.