[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

Fichi

Citation de: lyntouchable le 14 Avril 2009 à 02:35:47
A demain après minuit.
qqu'un sait où il paraîtra, parce que : http://www.dbo-esp.com/ c'est tout ce que j'ai pour savoir à partir de quand il sera jouable.
Si qqu'un a un lien, merci de le faire tourner pour ceux qui n'ont pas encore eu l'info.

A bientôt

Il n'a jamais été dit que ce sera une bêta jouable et encore moins ce que soit accessible pour nous, on a juste cette date dans l'espoir qu'à partir de là le jeu prend un autre stade de développement et qu'on aura éventuellement des infos enfin.

Ce sont les joueurs qui extrapolent et font des plans sur la comète comme quoi ils vont pouvoir jouer, mais cela n'a jamais été annoncé nul part.
D'ailleurs certains sites indiquent que la bêta fermé est en cours depuis le 13 mars, d'autre le 4 avril et encore d'autres le 14 avril... donc coté fiabilité de l'info on a vu mieux.

Sans parler que le site off indique toujours encore une page d'erreur et j'ai jamais vu un site officiel qui est censé annoncé un truc important ne pas être mis en ligne á l'avance et encore moins quand personne ou presque ne connait son adresse.

Marimo

Oué rien n'est sur donc  :-[

Sinon j'ai un nom de guilde moi :

"Les fiers de Hache"

*Mais on a pas de hache bordel *SSSBAM!*

XD

saiyuke

Salut et bienvenue à toi Lyntouchable. Comme je vous le répète depuis le début, ça ne sert à rien de croire ce que vous voyez sur DBO-ESP...

C'est purement Marketing le coup du compte à rebours qui s'arrête le 15 avril. Ils n'ont pas + d'informations que nous ou des autres sites de jeux français.

La seule chose qu'on "saurait", c'est que nous sommes dans la phase de bêta, mais personne n'a jamais dit qu'elle serait publique. Si vous relisez mes messages, je le dis plusieurs fois.

the legende dragonball

ben alors pourquoi ne pas fermé les topics qui en parle  :P

Edit saiyuke : Tu vois des topics qui parlent de la bêta sur ce forum toi? :-\

the legend of dragon

c'est vrai saiyuke a raison on peut voir tout ce qu'on veut tout et faut le compte a rebour s'est du bidon complé les seuls info sur son les reportage officiel des créateur du jeux et encore la france a beaucoup de mal a arrivé en france alors mais je garde espoir il va sortirr en france je pense car c'est un jeu majeur pour les fans de dbz alors...

the legende dragonball

moi je crois que j'ai vu un site qui disait qu'il aller sortir qu'au japon et on amérique et si c'était vrai  :'(

Jarod

the legende dragonball

dis pas mon prénom je veux resté inconiteaux  ::)
voila moi aussi je dis ton prénom  :P mais bon pas la peine d'en parlé on attend qu'on a une date mais c'est vous  ;)

Edit Saiyuke : Les amis, si vous me faites encore des coups comme ça, je vais vraiment commencer à supprimer vos messages. Là on est dans le topic où on parle de la Guilde Dragon Ball d'accord? :P Arrêtez de polluer le forum avec vos dédicaces s'il vous plait.

the legend of dragon

moi j'ai trouvé un nouveau nom pour la guilde (pour changé d'ambiance :lol:) les drangon slash es ce que sa vous plait?

the legende dragonball

bon sayé on arrête avec les noms de guides ya personne qui on parle si vous voulez je fait un vote  ;)

Vegeto973

Salut,bon désolé du remontage de topic,mais je suis fortement intéresser par votre guilde,et j'aimerais en faire partie

Huy

Moi aussi je ferai partit de la guide ;)

Ice Tea

Moi aussi!!! Quand ce jeu sortira, on chopera les 7 boules de cristal :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:

julien62100

Bonjour ,
Je voudrais savoir si le jeu sera payant a peu d'une somme de 10 euro par mois vue les topic sur internet ou nous l'acheterons en magasin pour toujour ??  :-\ Je sais pas si mes parent voudront me l'acheter 10 euro par mois car vus mes resultats au college qui sont moyen  :'(  :gohan:

SocGokû

On le répétera jamais assez. Logiquement le jeu sera payant, et si ce n'est pas le cas, alors je vous dis de laisser tomber puisque jeux gratuit = jeux merdique (surtout pour un mmo)  :)