Chapitre 358

Démarré par Shin Antares, 16 Juin 2016 à 21:08:23

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 358  (MFT)


Les combats sont terminés donc nous avons droit au retour des dialogues en masse.
C'est déjà le bordel à bord du B.W.
J'espère qu'il se passera des choses intéressantes sur le navire car s'ils doivent mettre 2 mois avant d'arriver sur le nouveau continent, s'il ne se passe rien, en tant que lecteur, on va se faire chier.
Ou alors, l'auteur fera passer les 2 mois très vite mais j'en doute car il y a beaucoup de choses en préparation sur ce bateau.
Reste à savoir si elles seront bien ou pas.

Il y a une interview à la fin du scan mais honnêtement, après avoir lu le chapitre, je n'avais pas du tout envie de me taper ça.

Teen_Gohan_757

Le combat est fini mais m'est avis que d'autre commencerons bien vite vu tout le monde qui a embarqué sur ce bateau ! 

Les princes vont vite s'entretuer et Kurapika va s'allier avec Hisoka pour désouder la Brigade, ca sera un beau bordel  :haha:


Pour l'interview,  j'ai lu vite fait, ca parle du One shot sur la jeunesse d'Hisoka avec l'auteur du One-shot et Togashi,  ils s'échangent beaucoup de politesse mais on apprends aussi un peu comment Togashi conçois ses histoires :)

-Cell-

Chapitre moyen.
On retourne sur l'intrigue du Continent noir et tout le monde embarque. J'espère qu'on aura de l'action entre les gardes du corps et les princes dont celui au nom imprononçable. J'aimerais bien voir leurs nen et surtout Kurapika en action. Après j'espère qu'on aura pas dès chapitres comme ça pendant les 2 mois (oui j'aime pas trop ce genre de chapitre). A voir, en tout cas, j'ai hâte pour la suite, que mon gars Kuroro entre en scène dans le DC.