Salut! je me présente!

Démarré par MightyF, 14 Juin 2016 à 18:55:17

« précédent - suivant »

MightyF

Salut je suis plus ou moins nouveau dans ce forum (je me suis inscrit y'a pas mal de temps et je n'ai jamais utilisé le forum je commence donc aujourd'hui :goku:)

Mon pseudo est MightyF et je suis un garçon de 14.

J'adore les mangas et les anime (surtout DbZ et DbSuper que je suit tout les dimanches :ha:),j'aime aussi Pokemon,les ecchi,les jeux video (3DS,WII U et PS3) et dessiner (je suis plutôt doué)

Mon perso Dragon ball préféré est gohan (Ado/futur/Mystic)  :gohan: et ma saga préférée est la saga des cyborgs/cell

Bon voila, ça resume plus ou moins ce que j'aime bien (je suis pas encore très doué sur ce site mais normalement il devrait y avoir 2 de mes dessins en fichier joint)

Sinon petite question,(je sais qu'elle a été beaucoup posée mais je n'ai trouvé la réponse nulle part:Comment met-on une image dans la signature??? Merci d'avance! ::)

-Cell-

Bienvenue à toi MightyF !
C'est toi qui a fait les dessins? Si oui, chapeau, Freezer est bien fait quand même.  :freezer2:

MightyF

Oui,c'est bien moi qui les ai dessinés merci pour le compliment :sourire:

Lauren.S.K


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff


Niduag

Bienvenue !
Sympa tes ptits dessins, continues à bosser les proportions et surtout prends ton temps  :cool:

Sam / SupaSceptic

Sois le bienvenu parmis nous Mightyf !

Si tu dessines de temps en temps n'hésites pas à ouvrir un topic dans "Vos Créations" pour avoir nos avis sur tes dessins et autres !  :sourire:

Autrement amuses toi bien ici et à bientôt sur le forum ! o/

Melio


bnj


MightyF


Sôsuke93

Bienvenue sur le forum.

Un petit coup de crayon bien sympa, je pense que tu as une marge de progression assez intéressante si tu continue à t'exercer.