Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

unpseudocommeunautre

Le gros hic est que la machine de Cell ne vient pas de la timeline de Mirai Trunks, mais celle dans laquelle Trunks sera tué par Cell. Donc en toute logique s'ils la réutilise ils devraient se trouver dans un tout autre futur.

J'aime pas ces timelines à la c**


Jim-my

En tuant Trunks, Cell a été contre l'ordre des chose ce qui a provoqué la création de notre timeline 1 (vu que Cell arrive 1 an avant Trunks).

Et oui, Cell est autant coupable que Trunks  :cell: ::)

Sam / SupaSceptic

Citation de: unpseudocommeunautre le 14 Juillet 2016 à 13:53:16
Le gros hic est que la machine de Cell ne vient pas de la timeline de Mirai Trunks, mais celle dans laquelle Trunks sera tué par Cell. Donc en toute logique s'ils la réutilise ils devraient se trouver dans un tout autre futur.

J'aime pas ces timelines à la c**
Et bien justement si, Cell vient de la timeline d'un Trunks, mais pas celui que nous connaissons. Un Trunks que nous n'avons jamais vu, et qui a été tué par Cell.
C'est ce Trunks le premier à avoir réalisé un voyage dans le temps et crée des timelines alternatives.

unpseudocommeunautre

#108
Le Trunks tué par Cell n'est donc pas le Mirai Trunks que l'on connaît et à qui on se réfère, tu joues sur les mots par esprit de contradiction (c'est pas bien!). Bref ils devraient se rendre dans la timeline d'où vient Cell, pas celle d'où vient Black.. ce serait marrant que Tori y ait pensé, mais ... ouais, je caresse encore l'espoir d'un scénario qui dénoue toutes ces timelines.

Kyabe キャベ

C'est quand même une galère pas possible les timelimes ^^

unpseudocommeunautre

Il fallait bien que ça foire à un moment.. L'arc Cell était suffisamment bien ficelé pour éviter les aberrations même si on peut se demander comment ces machines retombent toujours dans la timeline voulue.. Enfin ça peut s'expliquer, genre la machine revient toujours dans la dernière timeline visitée/modifiée. Mais ce nouveau voyage va probablement faire déborder le vase. Ou bien Tori a un plan pour résoudre tout ça façon 'multiverse' et j'espère encore qu'il mettra fin aux timelines.

hirako

Je viens de pensé a une chose

Black est physiquement plus fin que goku
il a la meme corpulence que goku mode divin (cheveux rouge)
et tout comme le combat contre beerus goku controlait de plus en plus ses pouvoir

black a fait de meme contre goku au file du combat il a monté le niveau 
possible que celui ci ne soit pas le cadavre de goku de la timeline de trunks mais tout simplement un goku d'une timeline plus proche

Jim-my

En effet, sa corpulence, la même qu'il a en SSG, montre qu'il est bien possedé par un Dieu  :)

Kyabe キャベ

En quoi ça montre qu'il est posséder par un dieu ?

Jim-my

Goku en SSG a une apparence fine, comme la, mais c'est juste une idée.

Kyabe キャベ

Oui mais en aucun cas ça signifie qu'il est contrôler par un Dieu. Il peut avoir le physique d'un SSG et être contrôler par n'importe qui.

Jim-my

De toute façon, vu le résumé du prochain, tout va commencé à être plus clair

Sam / SupaSceptic

Sujet débloqué.
J'ai eu l'a possibilité grâce à l'Administrateur de pouvoir séparer puis re-fusionné 2 sujets.  O:)

Les posts portants sur les timelines à été déplacé vers Ce Thread(bien qu'il soit relativement récent, étonné qu'il n'y ait pas eu de sujet sur les timelines avant celui-ci  :/).

Malheureusement je ne maîtrise pas encore tout à fait cette fonctionnalité, les posts concernés sont en début de thread, on ne vous en tiendra donc pas compte si vous les citez alors qu'ils sont en première page.

Désolé du désagrément occasionné.


(J'ajoute que c'est dommage que le principal concerné, sus-nommé LuisFigo, ait supprimé ses posts, je me suis décarcassé pour qu'on puisse lui réponde tranquillou mais il n'est plus  :D )

Veno

#118

On savait que Zamasu était en lien avec Black puisqu'il apparaissait dans l'opening, donc il était intervenant dans l'histoire :)

saiyuke

L'opening de Dragon Ball Heroes GDM10 m'a vraiment mis le doute.... Je suis sûr de une seule chose (je peux me tromper) :

- Goku Black n'a rien de Goku (à part son physique). Si c'était une fusion de quelqu'un avec Goku, ils auraient au moins ressenti l'aura de Goku dans Black, or ce n'est jamais le cas.

Ma grosse question c'est pourquoi Black et Zamasu ont tous les deux la même potara à la même oreille ? :/

Concernant Black, voici ma théorie nécrophile :D

- Zamasu s'est battu avec Goku
- Zamasu déteste encore + les mortels contrairement à Gowasu
- En même temps, il idolatre jalousement Goku
- Zamasu pense que le Doyen des Kaio est un con qui est trop gentil avec les mortels, alors il le tue.
- Zamasu lui vole ses potaras
- Zamasu vole le corps de Goku mort dans la timeline de Trunks (cadavre ? directement au Paradis vu que Goku peut garder son corps ?)
- Il fusionne avec un cadavre... Oui je sais, mais ça expliquerait pourquoi l'aura de Goku ne se trouve pas dans le corps de Black. :oui:

Par contre ça n'expliquerait pas pourquoi on voit Zamasu dans l'opening de Dragon Ball Heroes GDM10 :oui: