Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Emricka

C'est très glauque...Mais j'aime bien  :D Vive la nécrophilie o/  O:)

Super_Broly

Le coup de la fusion avec un cadavre... Au début j'ai pensé à une blague, mais en fait ça m'a fait penser à l'edo tensei dans Naruto. Le fait d'utiliser un cadavre comme réceptacle d'une autre âme, c'est un peu ça en fait ! Donc pourquoi pas. Et sur une mort de Gowasu, ça me ferait penser à Star Wars direct. Anakin qui tue son maître pour rejoindre le côté obscur de la force... Ca serait trop ça :oui:

Baddaku

Si on se fie au dernier opening de DB Heroes :

Spoiler
Zamasu contrôle le corps (mort) de Gokû par l'intermédiaire de l'une de ces boucles d'oreille vertes qui sont normalement portées par Gowasu.
[Fermer]

Mais si c'est bien le cas, alors à moins de voyager dans le passé de la Timeline de Trunks (dans l'U7), le Zamasu du présent ne peut pas prendre possession du corps de Gokû et ça m'étonnerai qu'il puisse avoir celui du présent au vu de la grosse différence de puissance entres eux.
Après tout est possible mais je ne m'attends pas à ce que Zamasu arrive à ses fins dans la Timeline principale, Black du futur de Trunks étant la principale menace.

kibasennin

Black est Zamasu du Futur.
Zamasu, qui s'est battu contre Son Goku, cet être qui l'a impressionné il y a tant de temps, a pris sa forme pour refleter sa puissance (ou par autre signe de respect chais pas). Il déteste les mortels, et on peut facilement voir que c'est une haine qui a évolué de la méfiance initiale qu'avait Zamasu à leur égard.

Broly est canon

Alors oui mais en principe non, car cela induit un paradoxe. Si Goku n'était jamais venu voir Zamasu, il ne se serait jamais dit qu'il allait prendre son apparence ou son corps, et donc Black ne serait jamais apparu.

Je pense que c'est un peu plus subtile que ça mais malheureusement je ne vois pas d'autres hypothèses, et j'ai du mal à concevoir le fait que les scénaristes n'aient jamais eu vent de ce célèbre paradoxe. Ou alors, ton hypothèse est juste, le paradoxe se confirme, et Whis arrive et dit "les voyages temporel c'est pas bien parce que ça crée des paradoxes". Mais logiquement un paradoxe c'est quelque chose d'impossible à produire, et s'il tente de l'expliquer on va finir par chopper une tumeur au cerveau à cause de toutes les confusions entre les timelines et les univers et le reste.

Sam / SupaSceptic

Moi je ne trouverais pas ça si inconcevable que cela.

On a déjà observé que Black parlait de Gokû comme d'une légende, il ne l'a donc jamais rencontré, malgré qu'il ait son corps.

Et surtout, Gokû c'est un peu une star dans l'Univers 7, si Zamasu à le pouvoir de posséder un corps d'une personne dans l'Au-Delà, il choisirait très probablement celui d'un Guerrier puissant pour pouvoir mettre en marche sa "purification" des Univers. Gokû étant déjà connu, notamment pour avoir battu Freezer, ça ne m'étonnerait pas que d'autres Univers ait eu vent de ses exploits.

Donc moi je dis, pourquoi pas. D'autant qu'énormément d'éléments ont l'air d'être laissés ci et là pour montrer que tout est là pour Black prenne naissance.
A l'exception du fait que Gokû n'ait pas rencontré Zamasu dans la Timeline de Trunks, mais je pense que bien d'autre facteurs peuvent avoir déclenché sa fureur qui le fera tomber du mauvais côté.

misterrider

Donc ma fameuse théorie de la fusion entre black et le cadavre de goku est encore plus probable !
Pour approfondir ma théorie j'y rajoute des détails :

Ceci se passe dans la timeline de mirai trunks :
Zamasu débordant de haine envers les humains est devenu fou ( dans le délire de broly on va dire , incontrôlable il veut juste arriver à ses fins ) s'en prend à Gowasu , le tue et lui vole ses 2 potalas . Par la suite il prend un anneau du temps et part du royaume des kaioshins à la recherche d'un corps à controler qui aurait de bonnes performances en combat ( pour tuer les humains ) . Dans l'univers 7 , sur terre il découvre le corps ayant le meilleur potenciel en combat et lui fixe une potala sur l'oreille gauche . Zamasu met l'autre potala sur sa propre oreille et fusionne donc avec le cadavre ( le fait qu'un vivant fusionne avec un corps sans vie le ranime , pouvoir des potalas vertes ) . Black goku est né .
Il se mit à tuer tous les humains sur son passage , trunks les protegent pendant 1 an enfin voila ça on le sait .

C'est ma plus grosse théorie sur cette arc et je pense que c'est la bonne , je vois rien d'autre .

Spoiler
Sinon dans le prochain épisode on devrait avoir un nouveau dieu saiyan  :goku-ssgss: ::)
[Fermer]

Maxcallofduty

Pourquoi Zamasu n'irait-il pas tuer directement par lui-ùmême les humains?

Jim-my

Kyabe キャベ

Et voyant la force des Saiyans, il doit comprendre qu'il n'est pas assez puissant.

Maxcallofduty

Pourtant y a plus de sayan apart Trunks

Noham

Citation de: saiyuke le 02 Août 2016 à 15:21:30
Concernant Black, voici ma théorie nécrophile :D

- Zamasu vole le corps de Goku mort dans la timeline de Trunks (cadavre ? directement au Paradis vu que Goku peut garder son corps ?)
- Il fusionne avec un cadavre... Oui je sais, mais ça expliquerait pourquoi l'aura de Goku ne se trouve pas dans le corps de Black. :oui:
Mec... ceci est la chose la plus cool qui ai été imaginé pour Dragonball Super  :o
Improbable, au vu de ce qu'est la série (une série pour les téléspectateurs de Foxkids), mais cool!

Bejita-San

Citation de: Maxcallofduty le 04 Août 2016 à 18:23:53
Pourquoi Zamasu n'irait-il pas tuer directement par lui-ùmême les humains?
Car Trunks lui aurait pulvérisé les fesses

Jim-my

Non, ce n'est pas improbable, on a eu des exterminations de races dans DBS (les potofeau, les terriens par Black), donc un cadavre volé n'a rien de choquant.
D'ailleurs, peut être qu'après ce combat contre Goku, Zamasu va vouloir aller dans le futur graçe a la bague du temps, et voler le corps de Mirai Goku.
En voulant aller dans l'univers 10, Beerus and co ont finalement crée Black (boucle temporelle)

Maxcallofduty

Le trunks de DBS? J'aime bien Trunks (celui de DBZ) mais il est déjà totalement dominé par Black qui est seulement en phase d'apprentissage

Citation de: Jim-my le 04 Août 2016 à 22:42:43
Non, ce n'est pas improbable, on a eu des exterminations de races dans DBS (les potofeau, les terriens par Black), donc un cadavre volé n'a rien de choquant.
D'ailleurs, peut être qu'après ce combat contre Goku, Zamasu va vouloir aller dans le futur graçe a la bague du temps, et voler le corps de Mirai Goku.
En voulant aller dans l'univers 10, Beerus and co ont finalement crée Black (boucle temporelle)

Je comprends pas, comment est arrivé le premier Black alors?