Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ben si c'est 2 Zamasu de 2 timelines différentes, ce ne sont pas les mêmes personnes du coup. :cool:

Delrio

Salut à tous,

Je suis nouveau, mais cela fait un bon moment que je lis toutes vos théorie.

Et à force j'ai pour ma part une petite idée toute bête (a moins que celle ci ait déjà été évoqué, auquel cas je m'en excuse par avance).

Donc nous savons que Zamastu est un Kaio (plus précisément "en cours de formation") mais dans l'univers 10

Alors pourquoi pas :

Black ne serait-il pas le dieu de la destruction de l'univers 10 ?

Toryiama aurait tout simplement repris l'apparence de Goku (comme pour Thales) et en aurait fait un méchant (comme pour Thales) C'est dans les vieux pot que l'on fait les meilleurs confitures comme on dit.. ^^
(malgré que j'apprécierai pas vraiment..)

Jusque là je ne vois rien qui me contredise.

Salut à tous et cogitez bien là-dessus. =)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 29 Août 2016 à 02:22:07
Ben si c'est 2 Zamasu de 2 timelines différentes, ce ne sont pas les mêmes personnes du coup. :cool:
Je trouve ça trop soudain sur le développement du personnage qu'on nous a apporté. Jusque là on prenait notre temps et on nous montrait chaque échelon vers le mal que gravissait Zamasu, là c'est peut être trop rapide non ?
Et puis j'ai toujours trouvé que Black et Zamasu parlaient de la même chose, mais pas avec la même appréhension, Black a ce côté sadique en parlant de l'extermination des mortels, là où Zamasu reste sur le côté stricte de la chose, toujours calme et posé, sans cette étincelle de folie que possède Black.
Et je n'arrive pas à croire pour l'instant que la folie de Zamasu l'ait changé autant, c'est pourquoi je reste sur ma réserve sur ça pour l'instant  :cool:

Citation de: Delrio le 29 Août 2016 à 09:28:59
Salut à tous,

Je suis nouveau, mais cela fait un bon moment que je lis toutes vos théorie.

Black ne serait-il pas le dieu de la destruction de l'univers 10 ?
C'est une théorie qui se tient pour l'instant en effet.
Après on pour toujours émettre des hypothèses comme "Pourquoi un Dieu de la Destruction de l'Univers 10 s'allie à un Kaïo Shin ? Qu'est ce qu'il y gagne ? Un Dieu de la Destruction peut-il être maléfique ? Qu'est qu'un Dieu de l'Univers 10 vient faire dans l'Univers 7 ? Est-ce qu'un Dieu officiellement nommé ne se ferait pas détruire par Zen'ô s'il exerçait son pouvoir ailleurs que dans son propre Univers ?"
Des petites interrogations auxquelles nous n'avons pas les réponses malheureusement

Aleos

#198
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.


J'aimerai vous proposé ma théorie sur Black Goku, qui serais en quelque sorte le nouveau dieu de la destruction.
Commençons, dans le chapitre 15 de DBS on apprend que le kaio de l'univers Mirai Trunks et mort et que par conséquences, le dieu de la destruction et mort aussi (cf épisode 55 et chapitre 15 de DBS), ce qui rend la place de kaio libre, Zamasu étant en phase de devenir un kaio, ça lui permit, de prendre la place de l'ancien kaio. Nous savons donc, comment Zamasu et devenu un kaio, cependant, il faut désormais un dieu de la destruction a fin de maintenir l'équilibre dans l'univers.


Pour Black Goku, je n'ai pas de réelles preuves/conclusions, mais, voici ce que j'ai pu en déduire, Son Goku actuellement au paradis, aurais pu participé au tournoie de l'au-delà réunissant les divers kaio de l'univers, Zamasu désormais nouveau kaio aurais pu décellé le pouvoir de Son Goku et l'aurai asservi, ce qui aurais rendu Goku totalement sous le contrôle de Zamasu (cf épisode 56 lorsque Zamasu apparais, et ordonne a Black Goku d'arrêtée son attaque).

Vous allez dire très bien, même si Son Goku et devenu le dieu de la destruction, qu'est qu'il l'empêche de détruire la Terre en un claquement de doigts, et bien voici deux hypothèses qui empêche plus ou moins Black de détruire la terre directement.

Premièrement : Étant de donné que Son Goku aurais reçu un lavage de cerveau, il n'aurais pas totalement conscience de tout son potentiel, de plus Son Goku aimant se battre, mais rarement à pleine puissance des le début, il n'aurais jamais pu avoir conscience de sa pleine puissance sans un adversaire digne de valeur (cf la douleur du coup de Son Goku lui a permis de ce transformé en SSJ Rosé).

Deuxièment : Zamasu veux seulement exterminé les humanoïdes, de plus Zamasu disposant d'un coté assez "sadique", il aurais bien pu envoyé Black, exterminé tous les humains un par un.


Voila merci de m'avoir lu en espérant que ma théorie vous a plus, et qui si vous avais des argument approuvant ou contestant ma théorie n'hésitais pas, à les postés sur ce topic.
Je m'excuse par ailleurs des nombreuses fautes d'orthographe.



Bonne journée/soirée à tous.

Edit samuOAH!: J'ai changé ton sujet de place et l'ait fusionné avec le sujet que nous utilisions depuis le début.
L'occasion pour toi de lire nos précédentes discussions à ce sujet, et réponses à ta théorie plus ou moins déjà évoquée ici aussi.  :cool:


Sephiroth

#199
@samuOAH :
Je dis simplement que la porte de cette théorie n'est toujours pas fermé. :cool:

Et justement, je me demande si le Zamasu du présent n'est venu aider celui du futur de Trunks (un peu comme Biff dans retour vers le futur 2, sauf que lui retourne dans le passé :p). Pourquoi ? je ne sais pas mais il ont pratiquement le même discours (bien que Black soit plus dur encore), la même potara à la même oreille, la même façon de se battre (avant que Black n'assimile les mouvements de Goku), le même genre de technique tranchante, presque le même ki, le même plaisir transcendant à tuer... Bref, pas mal d'élément qui les rapprochent.

Maintenant il est vrai que l'on joue avec nous. On nous amènent tout doucement vers une piste pour ensuite la briser violemment en une fraction de seconde et nous replonger dans le doute. Mais es ce du Bluff comme pour Monaka ? la difference étant que, la c'est tout l'inverse justement !
Petite analyse technique sans prétention :
Pour Monaka tous les agissements du personnage, la réalisation, les situations, bref, ce qui est montré ne laissait paraître aucun doute sur le fait qu'il était très faible, il n'y a que les mots de Beerus qui nous ont berné. Ce qui leurs a permis de jouer avec nous et notre envie de toujours voir de nouveau personnage ultra puissant.
Ici, comme je l'ai dit, c'est le contraire, tous ce qui est montré fait penser que Black = Zamasu, et ce qui est dit par Whis, Beerus et Goku (notamment dans l'épisode 54) que Black =/= Zamasu.
Donc faut t'il encore se fier a ce que l'on voit comme avec Monaka ? Ou es ce Toriyama qui joue avec nous en inversant le procédé ?

Kūra

Perso ça me conforte dans l'idée que j'ai eu un moment, relatant qu'il y avait une entité au dessus de Black, qu'il n'était pas le seul antagoniste dans cet arc et tant mieux. Mais franchement jusqu'à la fin de l'épisode je n'y croyais plus.

On voyait un Black surpuissant qui met Végéta en PLS avec une nouvelle transformation je m'attendais pas du tout à revoir Zamasu tel qu'il est .. D'autant plus qu'il semble être "supérieur" à Black. Cela s'est vu à la réaction de ce dernier qui allait balancer un Kamehameha et que Zamasu lui a demandé de cesser. J'espère qu'on aura l'explication la semaine prochaine, je vois bien Goku ou Trunks leur demander avant de se fight des explications. Du moins j'espère ..

mering

il y a beaucoup de mystère.
pourquoi si black est le disciple de zamasu  es ce lui qui porterait la bague grise ?
pour le moment et ca semble dingue mais on est clairement dans la même situation que lors du voyage zamasu gowasu.
et au vue des potala  on est en droit de ce dire que la solution la plus simple est que gowasu est black.
de plus les paroles de black sont limpides c'est un dieu.
on a du mal a imaginer gowasu etre aussi terrifiant que black mais au final on ne sait pas grand chose de lui et de ce qu'il va se passer.
alors pourquoi pas.
prendre le corps de goku a un vraie interet dans le but d'explorer ses capacités .
je ne pense pas que black soit un dieu de la destruction sans quoi il aurait botté les fesses de goku même dans sa timeline.




kazam06

Bonjour c'est mon premier message sur le site.

Y a une question que je me pose depuis un certain temps. Mais ou est donc passé Goten? Sa mise de coté pour aller étudier, sa non rencontre avec Mirai Trunks ni même avec l'apparition de black ne signifie rien pour vous? Même Gohan qui a tant était délaissé dans super à eu son épisode retrouvaille avec Mirai Trunks.

Et si Black n'étais autre que Goten

Sephiroth

Si c'était le cas, alors les mots de Black sur son corps n'aurais aucun sens.

Jim-my

De plus, Goten n'a pas pu naître dans le futur, on l'a assez repété  xD

C'est juste qu'avec le pseudo romance Trunks-Mai-Mirai Trunks, Goten n'avait pas sa place.

Sam / SupaSceptic

Et moi qui pensais justement hier "Ah tout ceux qui ont pensé à Goten durant les premiers épisodes de Black se sont vraiment fait contre-dire sur toute la ligne"  :D

A mon avis Toriyama n'a strictement rien de prévu pour Goten et Gohan depuis l'arc Fukkatsu no F.

OKEPI

#206
Ouaip et c'est bien dommage parce que la théorie selon laquelle goten était bien Black Goku est plus intéressante à mon sens bien que difficilement possible. Là j'ai juste l'impression de voir le corps de Goku possédé par une sorte d'entité maléfique et c'est un peu pauvre scénaristiquement...

Jim-my

Ben...c'est du Dragonball j'ai envie de dire...on a jamais rien eu d'aussi original en tout cas, a part peut être les Dragons Maléfique, mais bon pas canon.

OKEPI

Oui on est pas non plus dans un death note mais quand même j'espère qu'ils ont prévu quelque chose de dingue qui nous laissera sur les fesses quand il dévoileront la véritable identité de Black.

namexxx

On voit beaucoup d'image de black avec ce fameux anneau, lui donne t il sa puissance ? Pour le rendre simple mortel ne fut il pas lui couper le doigt ?