Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Bejita-San

Sam / SupaSceptic

Vous pouvez faire un Hall of Fame des théories farfelues croisées sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez tout à fait créer ce sujet dans le topic de Dragon Ball Super, je ne pense pas que ce soit dérangeant vraiment.

On va bien rigoler !  :D

Mr Floflo

Haha pas mal berrus mirai, ça commence bien !
Vite la suite

Bejita-San

Citation de: samuOAH le 03 Septembre 2016 à 10:49:05
Vous pouvez faire un Hall of Fame des théories farfelues croisées sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez tout à fait créer ce sujet dans le topic de Dragon Ball Super, je ne pense pas que ce soit dérangeant vraiment.

On va bien rigoler !  :D

Cool !! je vais faire ça ce soir si quelqu'un ne me devance pas ! Theories Hall of Fame ça sonne bien  :D

Mr Floflo

Hall of shame serait plus approprié.

Bejita-San

J'y pensais justement  :D

Dommage j'en avait lu un récemment ou le gars disais que Black c'était Mirai buu dans le corps de goten mirai d'un autre univers ! c'était le must lui , j'ai pas eu la présence d'esprit de faire une capture

Sephiroth

Mais non ! Vous n'avez toujours pas compris que Black est en réalité Cell ! il a completement maîtrisé les cellules de Goku en lui ! Ce qui l'a transformé en Black Goku !
Pour le SSJR c'est un mélange entre le SSJ (dû a ces cellules de saiyan) et l'aura violette de Freezer (vu qu'il possède aussi les cellules de ce dernier).

#Fukkatsu no C

silver65

Citation de: Mr Floflo le 03 Septembre 2016 à 16:35:10
Hall of shame serait plus approprié.

Over 9000  :ha: :D

Puré Beerus Mirai est Goku Black,juste enorme puis le type a l'air tres sur de lui  xD

OKEPI

Remarque scénaristiquement ce serait pas mal comme retournement de situation.

Xemnas

Black me fais penser en quelque sorte à un Goku's Doll, créé par un Zamasu de la Timeline Principal mais, qui, 17 ans plus tard ne pouvant retourner dans le passé utilisa plutôt l'(les) anneau(x) vert pour mettre en place sa vision de la justice divine. Black serait donc la volonté divine de Zamasu incarné dans le corps d'une poupée.
Spoiler
Black Vs Goku

La mort probable de Black :D
[Fermer]

Théorie à déplacer par la suite sur le Hall of Fame des théories farfelues :), mais qui m'aura au moins donné l'occasion de me faire la main sur le tableau de bord des messages et croyez moi j'en ai bavé pour insérer une simple image. ahaha c'est plus de mon âge.

mering

je n'ai pas vue d'anneau sur les doigts de Zamasu dans l'épisode 57.
et il me semble plus agé que celui du présent.
il dit que black n'est pas sont allié mais plutôt son ame soeur.
black peut etre mirai zamasu ca serait coherent.
ou une creation de zamasu.

Kūra

Je vois bien Black Goku comme un Dieu de la destruction.

Zamasu dit "on est âmes sœurs" c'est pas pour rien, sans parler que Black semble également être un Dieu, les deux font la paire et ça ferait écho aux explications de Whis.

---

Black n'est pas Mirai Zamasu vu que c'est ce dernier qui l'accompagne. Le Zamasu du présent quant à lui ne peut pas être Black non plus.

Sam / SupaSceptic

Mdr, y'a vraiment une VOSTFR qui a traduit ça par "On est âme-soeurs" ?!  :D

Ouais littéralement la traduction c'est ça puisque ça vient de "Kindred Spirit" mais y'a un travail d'interpretation à faire! En France "Âme-Soeur" ça a une connotation des goûts en communs dans un couple quoi  :D

Sinon je tenais à dire qu'on n'a pas eu d'explications depuis l'esprit de Zamasu, on ne sait toujours pas véritablement si celui qui à combattu Gokû dans le 57 est celui de la Timeline 1 (celle de la Dragon Team) ou de la Timeline 2 (celle de Trunks).
Ce que l'on voit par la suite: Zamasu qui va demander l'immortalité à Super Shenron ça peut n'être que Zamasu de la Timeline 1 qui répète les même actions que son homologue de l'autre Timeline.

Xemnas

Je viens de voir l'épisode 57 et je pense toujours que le Zamasu qu'ils combattent n'est pas celui de la Timeline 1 (Z-Team présent) ni celui de la Timeline 2 (Mirai Trunks), mais celui de la Timeline 1 (Z-Team futur). C'est probablement du à la visite de Goku que Zamasu a empiré. On pourrait imaginer que le Zamasu de la Timeline 2 n'a jamais rencontré Goku mais que sa haine des humains l'a conduit soit à l'exile soit qu'il a mis sont plan de génocide ''divin'' en place, mais seulement dans son propre univers.

Kyabe キャベ

Quelque chose m'a interpeller dans l'épisode 57.
Zamasu dit à son arrivé "Je suis venue jusque ici pour te rencontrer" en s'adressant à Goku.
Et ensuite, lorsque Zamasu bloque l'attaque de Goku, Goku dit "Ce n'est pas comme la dernière fois, c'est différent" (Je me souviens plus de la réplique exacte).

Tout porte à croire que c'est bien le Zamasu du monde de Trunks donc.