Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Jim-my

Cette VF...même en étant petit je savait que quelque chose n'allait pas en l'écoutant  :D

J'aime beaucoup GT moi, donc ca ne me dérangais pas  :cool: (quel fanboy  :D)

Songohan_blue

Silver65 la théorie sur Gowasu est vraiment sympas sauf la possession du corps de goku mort car logiquement son corps il est dans l'autre monde avec lui, il fait parti des personnes autorisé a garder leur corps après leur mort.

C'est peut être le corps d'une personne de l'univers 10 qui lui ressemble.

Jim-my

C'est surement un Zamasu (qui appartient au monde d'une des 4 bagues verte) qui a fait le voeu d'obtenir un corps identique a celui de Goku, pour ensuite le posseder.

Citation de: Sephiroth le 06 Septembre 2016 à 14:21:40
Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2016 à 11:52:03
On a déjà été dans les pensés de Gowasu (l'episode ou Goku se rend dans l'univers 10), et non, il n'est pas mauvais.

On a aussi été dans les pensées de Frost et on c'est quand même fait avoir. Donc tout est encore possible !

Je me permet de revenir la dessus, je vient de revoir l'épisode en questions, et a aucun moment nous somme dans les pensées de ce chenapan de Frost, son discours sur les enfants avant d'empoisonner Goku, il le fait a voix haute  :)

Nas

Bon je viens de voir les titres des prochains épisodes, ca a l'air mort pour la théorie Gowasu. WAIT AND SEE !

Cold Skin

Moi, ce que je me dis, c'est que s'il s'agit bien d'une possession de corps comme les dialogues le laissent entendre, ça veut dire qu'il y a peut-être une possibilité de libération du corps de Goku en expulsant de lui l'être qui l'habite actuellement.

Et ça pourrait faire mal si notre Goku s'alliait au Goku "dépossédé", en particulier si ce dernier conservait les capacités acquises lors de sa possession : l'ennemi se retrouverait alors avec le Super Saiyan Rosé à affronter en plus des deux Super Saiyans Cyan.

Et quand un Goku est capable de miracle, je ne vous dis pas que l'adversaire serait mal barré avec deux Goku authentiques ayant tous les deux les capacités des dieux. Goku étant Goku, cela déboucherait aussi probablement sur un match amical entre eux tôt ou tard, voire le partenaire d'entraînement idéal face à l'ennemi : contrairement à Vegeta dont l'humeur est changeante, Goku ne refuserait jamais de s'entraîner avec Goku tous les jours.

Legendary Zahha

Je pense qu'on a trois possibilité par rapport à Black et le corps de Goku

Premièrement avec la possibilité que Black Goku soit vaincu complètement et le corps de Mirai Goku avec.

Secondement Black Goku est vaincu et quoi que ce soit faisant fonctionner le coprs, ce dernier redevient un cadavre inerte et Mirai Goku peux reposer en paix.

Troisièmement Black Goku est vaincu, Mirai Goku revient à la vie et aide Goku, Vegeta et Mirai Trunks à battre Zamasu.

Si on prend le troisième cas alors ici deux plusieurs embranchement sont possibles:

-Petit A comme dit Cold Skin Mirai Goku à conservé toute les capacités acquise grâce à l'essence de Black et donc devient un Super Saiyan Bleu et s'allie à Goku, Vegeta et Mirai Trunks et aide à vaincre Zamasu.

-Petit B il ne dispose pas de la puissance de Black mais aide quand même Goku, Vegeta et Mirai Trunks à vaincre Zamasu.

-Petit C il est vivant mais sonné pour le compte Mai et Yajirobé veille alors sur Mirai Goku.

Sam / SupaSceptic

Je n'ai pas lu vos messages, mais si j'ai bien compris vous débattez de nouveaux en vous basant sur le titre des épisodes c'est bien ça ?

Si c'est le cas pourriez vous mettre les éléments en rapports avec ces titres entre balises spoils ? Merci  :cool:

Ric91

Je pense qu'il y a au moins 3 Zamasu de différentes timelines impliqués dans cet arc et Black en est un, il a juste récupérer le corps de Goku de on ne sait quel timeline. Je crois sincèrement que c'est la meilleure hypothèse.

Souvenez-vous de l'explication de Whiss: si quelqu'un voyage dans le passé et que celui-ci modifie un seul élément cela crée directement un univers parallèle en plus . Il se peut que le Zamasu qu'on a vu se battre est actuellemnt le seul à avoir l'immortalité et il est probablement le cerveau principal. Les autres Zamasu peuvent très bien avoir d'autres pouvoirs, peut-être que je vais un peu loin mais je suis sûr que les surprises ne sont pas encore terminées à part Black.

Jim-my

La meilleur hypothése c'est que Zamasu ai demandé a Super Shenron d'avoir un corps de Goku pour le posseder.

Sweet Potato

Il est probable que Zamasu ait demandé à Shenron de créer un "double" de Goku qui serait à son service. Black serait donc né en tant que clone de Goku, sans être aussi puissant que celui-ci au début, mais avec ses capacités et son potentiel "endormis". Il a dû les apprendre (ou éveiller) par lui-même avec l'expérience, d'où son évolution progressive (capacité à ressentir le ki, kamehameha, téléportation et enfin super saiyan rosé) et sa volonté d'en apprendre plus sur le Goku original.

Perfect Cell

Le problème c'est que dans l'épisode 54 ils disent que le ki de Black et Zamasu sont similaire. Alors soit Black est le Zamasu du présent qui aurait pris le corps de Goku sûrement grâce aux super dragon balls et qui aurait rejoint Mirai Zamasu dans le future. Soit le Zamasu du présent s'est dédoublé et a demandé au dragon ou autre technique qu'une de ses doublures prenne le corps de Goku. Mais cela pose une question, si Black est Zamasu pourquoi on voit Zamasu immortel demander à Black de ne pas tuer Goku car c'est lui qui doit s'en charger (il savait qu'il allait venir? malgré la destruction de la timemachine par Black?). Ce qui sous-entend que Black n'est pas Zamasu? ou Black qui serait aussi Zamasu serait à la solde du Zamasu immortel car il aurait peur de ce dernier? peut-être qu'il y a des trucs que je n'ai pas compris.

Edit: Au moment où Zamasu demande à Black de ne pas tuer Goku, il parle d'une promesse que Black lui aurait fait. Donc peut-être Zamasu du présent se rend immortel, part dans le future de trunks à la rencontre de Mirai Zamasu qui n'a peut-être pas un esprit malfaisant mais qui a quelques doutes. A coup de flutine et en échange de l'information sur l'existence de Goku et la possibilitée d'acquérir une grande puissance, Zamasu immortel va demander à Mirai Zamasu de lui faire la promesse de le laisser tuer Goku. Donc Black serait Mirai Zamasu.

h0u554m3

Je pense que Goku Black est aussi un apprenti-Kaio ou un Kaioshin qui a possédé le corps du Goku de la même timeline de Zamasu du futur , car il a dit qu'il était un Dieu et qu'il a jugé que les humains doivent être exterminés. Je pense moins que c'est Zamasu d'une timeline différente, Zamasu du futur a clairement précisé que lui et Black n'étaient pas la même personne. Les boucles d'oreille que portent Black et Zamasu prouvent qu'ils ont tous les deux voyagé dans le temps et que Black ne vient pas de la timeline de Trunks. Je crois plutôt que Black vient de l'univers 3 qui est l'univers jumeau du 10 et qu'il avait la même vision que Zamasu. Je dirais aussi que Black et Zamasu qui sont dans le futur de Trunks sont ceux de la timeline qu'on connait, surtout que Zamasu a l'air de connaître Goku, et qu'il veut sa mort. Ils auraient voyagés dans le temps un peu plus tard et ils se seraient retrouvés dans la timeline de Trunks parce que c'est la timeline originale et qu'elle n'a pas été changée, contrairement à celle qu'on connait qui l'a été quand Trunks a donné l'antidote à Goku pour l'empêcher de mourir. Peut-être que les anneaux temporels envoient leur utilisateur dans la timeline originale peu importe la timeline dans laquelle il se trouve, sauf bien sûr s'il y a une brèche spatio-temporelle, mais il se retrouve inévitablement dans sa timeline dès qu'elle se referme. Par conséquent, le plan de Zamasu fonctionnera dans le présent, et même si Goku et les autres parviennent à l'arrêter à temps, ils ne disparaîtront pas dans la timeline de Trunks du futur parce que dès que Goku et Vegeta s'y sont rendu, ils ont crée une autre timeline et elle n'est donc plus la timeline originale.
Que pensez-vous de ma théorie?

mering

je rappel que c'est black qui a l'anneau au doigt et qu'il n'a qu'une seul potala donc il partage sa potala avec zamasu et pas l'inverse. le kaioshin, c'est lui.

h0u554m3

Pour l'instant, nous ne sommes sûrs de rien, Zamasu aurait très bien pu voler l'anneau et les Potaras a Gowasu.

Bejita-San

Je me lance , attention ma théorie et pour moi la plus crédible en terme de cohérence mais on sait que dans Db c'est pas pour autant qu'elle prévaudra , ensuite elle compote quelques failles mais je pense que "dans l'idée" ça sera ça .

Notre Zamasu aprés avoir affronté Goku est impressionné , il échafaude déja son plan ...il à découvert les anneaux du temps et des timelines et les  Super Dragon Ball , mais il ne peux pas se servir des Super Dragon Ball tout de suite il doit attendre un an , Whis pense qu'il à prit les anneaux du temps pour voyager dans le future et ne pas avoir à attendre , donc le soucis ici c'est que Beerus est censé le buter ... donc il faut partir du principe qu'il à déja utiliser les anneaux avant de se faire buter par Beerus . Il voyage un an dans le future et il voit qu'il est mort , il se dis alors que la meilleur façon de se préserver est de trouver quelqu'un pour le ressusciter
Il sait  aussi que meme si il obtiens l'immortalité , il sera mis au piqué par Beerus et les autres dieux de la destruction  , et que ils l'empêcherons de faire son plan d'une façon ou d'une autre

Le fait de "mourir" lui permet de pouvoir faire ses petites affaires tranquilou donc il utilise les anneaux verts pour aller dans la timeline de Trunks et parle à son soit alternative " ame soeur"

En gros il lui demande lui aussi de faire un saut entre les timeline , et de demander au Super Dragon de le RE INCARNER apres sa mort des mains de Beerus dans un corp de Goku . On peut penser que un peu avant tout ça ils s'échangent les potalas pour je ne sais quelle raisons , peut etre que le second zamasu est accès à tout les privileges des Kaioshin ( si il est toujours apprentis ) enfin .

La Zamasu est ressuscité dans le corps de Goku mais c'est toujours le meme souçis , il peut pas faire grand chose ça lui sera dur  de buter tout les kaisoshin sans se faire démonter par un dieu de la destruction avant ...mais ça tombe bien , y'a plus grand monde dans l'univers 6 et la timeline Trunks , d'ailleurs il observe lui même le dernier dieu de la destruction crever avec Kaioshin sur terre . Plus de Beerus , plus de Goku et Vegeta , et en plus ils sont deux Zamasu et Black ... le champ est libre pour leur utopie .

On peut penser que entre temps le Zamasu bis à demander l'immortalité au Super Dragon

Trunks remonte dans le temps avertir Goku , qui lui part à la rencontre de Zamasu , d'ou le paradoxe temporelle , l'effet precede la cause .

Cette theorie à plusieurs avantage car elle répond à plusieurs question

-Pourquoi Black connais Goku , Beerus et Vegeta ( il les à déja rencontré )

-Pourquoi il dis " je voulais t'affronter dans ce corps" ce qui sous entend qu'il la déja affronter dans un corps different
-Pourquoi Zamasu et Black on un Ki similaire mais legerement different
-Pourquoi Black est apparus dans cet univers et cette timeline précise ( celle de Trunks) alors que Zamasu viens du 10 et a rencontré Goku dans la timeline ou évolue nos héros .

Les souçis et les points d'ombre

- Il faut pense que il à utilisé les anneaux dans le dos de Gowasu ou alors il faut ajouter l'intervention d'une autre personne , pourquoi pas un autre Zamasu issue d'une autre timeline ( donc un troisieme )

- Cela n'explique pas pourquoi il power-up à chaque fois qu'on le bat ( on l'a observé et trunk en à témoigné )

- Il semble bien au courant de tout ce qui se passe dans tout les univers , il doit avoir trouver un moyen de voyager entre les univers ( le cube ? ) apparemment les Kaioshin peuvent le faire ...