Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Jim-my

La recréation de la Terre de l'univers 6 est réglementaire, puisque elle a été faite par le Dieu Dragon, dont Zeno a autorisé l'utilisation. Et puis Whis connait le réglement par coeur, c'est lui qui a fait le voeu, il n'aurait jamais mis en danger l'équilibre pour faire plaisir a Beerus  xD

Ellena.1827

Pour moi Black Goku n'est pas Gohan :/

unpseudocommeunautre

#47
Citation de: LuisFigo le 29 Juin 2016 à 19:41:18
Pourquoi faire deux types d'animations différents pour le même type voyage? Ce que l'on peut voir va plutôt dans le sens de deux types de voyages différents.

Car on se serait retrouvé avec deux Z teams à la fin, + 2 Whis et 2 Beerus dans la même timeline, puis Whis aurait dû ou soit les ramener dans leur timeline merdique, ou soit leur annoncer qu'il va simplement les anéantir puis se suicider, "comme à chaque fois, hohoho", et ça aurait fait une fin en bois.  xD

Alors ils ont fait un truc cool genre fusion des esprits passés et futurs et effet rembobinage pour que les gens oublient qu'en fait, du coup, y a une timeline différente sur laquelle la Terre est détruite, et les corps de nos héroiques voyageurs flottent dans l'espace, désincarnés, tandis que Golden Freezer pose sa candidature pour être le prochain dieu de la destruction (ou pas). Just saying..

Ou bien le moindre changement du passé crée une timeline, ou bien il n'en est rien. Pourquoi Whis parlerait de sa façon de changer les évènements s'il voit que Trunks s'est déplacé corps et âme? Ça ne tient pas debout. Si ça fait une différence, Whis le sait.


Veno

Nous apprendrons sûrement pas mal de nouvelles choses demain avec la confrontation Goku/Black Goku, j'en ai des frissons rien que d'imaginer leur conversation :)

broly1000

#49
moi je pense que black goku est le coté maléfique de goku,je m'explique
a l'époque ou piccolo est devenu dieu de la terre il s est séparé de son coté maléfique ce qui a engendré piccolo daimao
alors pourquoi ne pas envisager quand atteignant le stade de ssjgod et étant devenu une déité, il n engendre pas le même phénomène...
certe enfant il avait le cœur pur ce qui lui a permis de survivre au rayon démoniaque chez mamie voyante mais le goku d aujourd'hui n'est plus cet enfant pur. Je note une certaine arrogance , par exemple face a beerus sur la planète de kaiho . il a prit la grosse tète avec le temps.
donc je pense que black goku viendrais de la
après je me trompe peu être...c est ce que j ai penser en premier ^^

unpseudocommeunautre

Que Zamasu parasite le corps de Goku semble être maintenant plus que probable, mais les conditions du phénomène devraient être plus complexes qu'un trick de Ginyu. Car si ça passe par les potaras, que l'échange soit partiel ou permanent, aucun des deux cas ne justifie que les deux protagonistes continuent de se répartir 3 potaras. je continue à favoriser la piste du contrôle à distance.

tenseur

#51
A mon avis, Zamasu a pris le corps de Mirai Goku dans le paradis ... et il va essayer maintenant de prendre celui de Goku  car
1. C'est un corps sain
2. Il sait que Goku est encore bien plus fort que ce qu'il a montré face à lui
3. Il adore les combats et veux tout détruire pour faire sa justice ( il veux se venger de quelque chose )

Je pense que le potalas vert permet de transférer l'âme et le corps d'un corps à l'autre, tout en conservant toutes les traces ( mémoire, potentiel etc ... ) de celui qui était précédemment dans ce corps ! ...  C'est une sorte de mélange ...

En gros, le potalas vert c'est une version grandement amélioré du pouvoir de Ginue.  Le danger est très grand pour Goku !

Par la suite, il va surement essayé de prendre le corps de .... Beerus ou de Whis ...

misterrider

tenseur t'a dit exactement ce que je pense ! On voit tres bien dans l'opening que zamasu semble mal , pour moi c'est un kaioshin d'un des univers 13 à 18 ( un des 6 univers ayant explosé ) qui avant l'explosion à quitté son univers et est parti chercher un guerrier surpuissant pour le posséder . Il a découvert le goku de dbs qu'on connait du futur ( goku de dbs 3 ans plus tard par exemple ) et l'a corrompu et possédé pour ensuite éliminer tout le monde par colère . Bref c'est compliqué a expliqué on verra zamasu dans l'épisode 53 je pense .

Emricka


blablo01

Bon j'ai une théorie et je suis convaincu a 99 pour cent qu'elle est bonne. Elle est inspiré d'une théorie que beaucoup d'entre vous ont exposé mais elle est légèrement différentes, la voici:

Le corps de Goku est possédé, mais son corps n'a pas été pris au paradis comme vous le pensez, c'est son cadavre qui a ete enterré sur Terre qui a du être déterré par Zamasu

Une fois le corps de Goku deterré, Zamasu lui a mis une boucle d'oreille, et ainsi il peut contrôler le cadavre de Goku tant que les 2 ont chacun une boucle d'oreille. Black serai donc une sorte de zombie

Pour faire simple on va dire que la boucle d'oreille que Zamasu porte est une manette de PlayStation, et le cadavre qui a l'autre boucle d'oreille est la playstation que Zamasu contrôle

Si cette théorie est bonne, ca voudrait dire qu'en enlevant simplement sa boucle d'oreille, Black redeviendra un simple cadavre

Donc en gros, la boucle d'oreille que porte Black permettait à son utilisateur de contrôler des cadavre, et vu que Goku a la réputation d'être le guerrier le plus fort parmi les morts, c'est son corps qui a été choisit

Qu'en pensez vous

Sephiroth

#55
Comme certain l'ont surement vu, j'ai remarqué que Black possédait plusieurs "type" d'aura.

une aura semblable à celle de Goku normal mais en version "négatif" :



Puis une aura ressemblant à celle de Beerus :



Et enfin, lorsqu'il deviens plus sérieux et monte en puissance, elle s'opacifie et on peux y voir les même effet que sur le SSJB :



je ne sais pas vraiment si les auras ont autant d'importance qu'elle peuvent en avoir dans le manga dragon ball, ou si c'est juste "cosmétique", mais peut être donnent t'elles des indiquations sur l'identité ou le niveau de puissance réel de Black.

Gohan06

Perso, je continue à penser que Black est une entité de pure énergie qui était enfermée dans la corps d'un Kaioshin (celui du générique) qui avait réussi à fusionner avec lui pour le contrôler et l'empêcher de détruire l'univers.
Mais entre temps, les 2 se sont séparés (d'où l'unique potara que porte Black).
Est-ce par l'intervention d'un personnage encore inconnu ?
Est-ce une conséquence de la réapparition de la Terre dans l'univers de Champa ?
Est-ce autre chose qui pourrait ainsi ouvrir la voie vers le prochain arc ?

Toujours est-il que cette chose que se nomme Black ne fait que prendre possession des corps, et on en a eu la confirmation dans l'épisode.
Maintenant pourquoi Black a pris le corps de Goku qui semble touché par la maladie du coeur du Goku du futur.
Ou alors ce corps de Goku n'est pas celui  du Goku malade de l'ère de Mirai Trunks, peut-être s'agit-il du Goku d'un autre futur (car Beerus et Whis nous expliquent que la bague de Kaioshin qu'il porte ne permet que de voyager dans le futur, donc ce Black aurait voyagé dans un autre futur que celui qu'on connait par Mirai Trunks).

En tout cas, on a plein de mystères avec ce Black, c'est excellent  :clap:

BoulesEnOr

#57
Patience, on saura tout début juillet. Pour ma part je vais attendre jusqu'à cette date et me farcir les épisodes 51/52/53 d'un coup, du coup.


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent.

unpseudocommeunautre

Hypothèse, je pense que Black a convoité le corps de Goku justement pour les capacités de Saiyen à se renforcer au seuil de la mort. Raison peut-être également pour laquelle il n'a pas explosé la Terre d'un coup.. Trunks a servi de sparring partner, en quelque sorte. Il a peut-être même choisi Goku en particulier pour sa maladie de coeur.. sa disposition à frôler la mort. S'il maintient le corps de Goku dans un état permanent de mort imminente, le moindre combat peut l'amener à repousser ses limites.

unpseudocommeunautre

C'est normal que Black soit surpris à l'usage de son anneau : il n'est pas sensé réagir comme ça. Sa réaction a la technologie de Bulma est inédite et l'a conduit dans le passé, tandis que l'anneau n'est pas sensé permettre ça ; cela ne permet pas de déduire que Black ne s'est jamais servi de son anneau ou n'est pas familier avec son usage.