Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Sephiroth

#60
Je sais pas si cette image a déjà était posté mais ne cherché plus les amis, le mystère est résolu :



YumaU

#61
Bon bah rentrez chez vous il n'y a plus d'intrigue, c'est un kaioshin maléfique qui a déterré le corps malade de Goku et que maintenant il est en kiff sur le corps de Goku du passé ahah un vrai scénario pour enfant.
Dommage que ça ne soit pas Goten du futur car niveau dramaturge ça serait tout simplement du lourd, Goten et Trunk du futur qui s'affrontent alors que dans le monde du passé petit Goten et petit Trunk sont les meilleurs amis du monde. J'aurais voulu que Black Goku soit Goten et que lorsqu'il arrive dans le passé il voit Goku et lui dit avec un air maléfique "voilà enfin mon père",et là Goku serait choqué de voir son fils maléfique et aurait t-il le courage de l'affronter???
Et là Goten petit arrive et serait choqué de se voir comme petit trunk choqué de voir grand Trunk.
Ça aurait pu être du très très lourd je dirai même le meilleur scénario de tout Dragon Ball, dommage Toriyama à laisser passer une histoire de ouf.


Romdbz

Goten j'avoue que ça pouvait avoir des cotés sympa, mais c'était purement impossible et un simple fantasme de fan. Et je suis très heureux que Toriyama ne tombe pas dans de tels travers et veuille conserver une logique dans son histoire, et pour cet arc il s'est vraiment creusé la tête. T'es déçu que ce ne soit pas Goten, d'accord, mais attends au moins de voir quel sera le débouché de cette histoire avant de tirer des conclusions hatives.

Jim-my

Un troll s'en va (Jourgasen) et un nouveau débarque (YumaU)

Un scénario pour enfant ? Euh les scénario dans DragonBall n'on jamais été très recherché hein (Freezer veut conquerir l'Univers, Cell veut être le plus fort, Buu veut détruire l'univers...whaaa c tro original)

Goten du futur ? T'es au courant qu'il n'est jamais née ? breeeef.

Kyabe キャベ

Comment l'anneau pourrait appartenir à Goku ? Il n'est pas un kaioshin.

unpseudocommeunautre

Ce serait étonnant, les Kaioshins sont une race à part entière, ce n'est pas qu'un statut.

Kyabe キャベ

Je confirme, être un kaioshin ne signifie pas obtenir un status comme pour un dieu de la destruction. Ce sont des êtres née de fruit. On ne peut pas le devenir comme cela.

T'es partie un peu loin sur ta théorie là ;)

unpseudocommeunautre

je commence à penser que l'ennemi sort vraiment du makai de l'époque de Mirai Trunks. Depuis que Black a reconnu Vegeta, comme s'il le connaissait personnellement, je me dis qu'il y a eu rencontre au makai (peut-être Végéta était il ingérable en enfer) et probablement connaissance du cas particulier (maladie mortelle + corps saiyen) de Goku via Végéta.

Ça n'exclue pas que les motifs de Black soient liés à des évènements plus lointains dans le futur encore, mais ça me semble de moins en moins probable qu'il ait rencontré Goku lors d'un voyage.

unpseudocommeunautre

Je ne vois aucune raison de penser qu'il ne maîtrise les fonctions normales de son anneau. Ce voyage dans le passé n'en fait pas partie...

Végéta était éventuellement SSJ avant sa mort, Trunks n'a jamais dit le contraire ; or la principale carotte (hoho) de Végéta c'est Goku, il ne s'est pas entraîné avec les cyborgs en tête, les avertissements de Trunks n'ont rien changé je pense. Il y a peut-être des limitations à ce qu'on peut faire pour ce genre de guerrier.. Par exemple, on sait maintenant que Freezer, qui était moins fort, a manifestement conservé son corps... également, si la réincarnation ou le lavage de cerveau n'est pas immédiat, il y a peut-être des mesures spéciales pour les contenir. Possible que Vegeta ait été conservé dans un cocon aussi, et sous bonne garde (Dabura Zamasu etc).

Miguelo

Vegeta pourrait aussi avoir pris possession du corps de Sangoku... xD

Veno

#70
Pourquoi pensez-vous que le Kaioshin est black ?

Spoiler
Dans le titre, il n'est pas mention de Kaioshin = Black... simplement qu'ils vont à sa rencontre :)
[Fermer]

Edit Baddaku : N'oublies pas la balise Spoil :cool:

Edit : Sorry, j'ai posté trop rapidement, j'espère n'avoir spoilé personne :)

Kyabe キャベ

Je viens de penser à quelque chose. Le ki d'un combattant est lié à son corps ou son esprit ?
Car si Black est le corps de Goku contrôler, il devrait avoir soit le Ki de Goku (son corps) soit le Ki de la personne qui le contrôle (Zamatsu peut-être).

unpseudocommeunautre

#72
@Venoveno

Je pense qu'un kaioshin est Black. Mais pas forcément Zamasu.  C'est juste probable, sans l'être vraiment. Je pense qu'ils sont deux personnes différentes, à cause de leur potaras, mais on a pas encore vu Zamasu en action.

Kyabe キャベ

Ouais je me disait aussi mais Cell est créer à partir de cellule de Freeza, Goku etc etc. Et la z-team ressent le Ki de tout les guerriers qui compose Cell. Donc "corps et ki" ! Mais là c'est ça serait "esprit et ki".

Kyabe キャベ