Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

paic

De nouvelles certitudes après cet épisode 51 :

- Il s'agit bien du corps de Goku.
- Black est lié à plusieurs univers, en plus des différents espaces temps (autant s'exprimer en français).
- Végéta retourne s'entraîner sérieusement, ça annonce le franchissement d'un prochain palier ...
- Sangoku retrouve davantage de son sérieux.

saiyuke

Pour moi ce qui est sûr également c'est que Goku Black est soit Zamasu (le Kaio vert) soit un affilié. Sa haine pour l'Humanité est exactement la même que celle qu'on nous a vendu pour Zamasu.

Sahciana

sa haine on aurait dit baby!XD sinon,il pique les styles de combats!et perd en résistance!Vegeta et Goku vont re-aller dans le futur et peut-etre déployer le SSB!!
petite image OKLM:Ya aussi dracofeu ssb!(si ça veut bien les afficher!)

Koofren コーフレン

#93
J'ai trouvé deux images sympa, je les laisse ici :cool: :




La deuxième c'est un peu beaucoup exagéré  :D :D :D.

Sahciana

j'ai trouvé pire!:

Emricka

Merci de ne pas trop dévier du sujet principal.  O:)

Sahciana

ok!
Sinon sa potara resemeble à celle de plusieurs persos!

Emricka

Il y a ( malheureusement ) de plus en plus de similitude entre les délires Demigra / Towa / Mira dans cet arc.

Cela me désole.

Sahciana

#98
Edit samuOAH!: Le sujet ici n'est pas Xenoverse mais Black Gokû.  O:)

serom

mirai trunks et black viennent de l'U10 du coup ou non? fortement possible... la réponse au prochain épisode

Sam / SupaSceptic

On ne le répètera jamais assez: Univers =/= Timeline

Même si l'infime possibilité de cette bourde monumentale m'effraie.

Jim-my


Sahciana

#102
Pas exactement, l'univers dont tu veux parler est le futur où il ne reste plus qu'un Saiyan! Donc une timeline!!!! Soyez logique!! Rien de compliqué! :ha:

Sam / SupaSceptic

Bon.. On va reprendre depuis le début.

Qu'est ce qu'une Timeline ? Traduit littéralement par "Lignes du Temps", il y en a forcément par définition plusieurs.
Celles-ci sont forcément issue d'une même ligne. Suite à un voyage dans le temps, cette unique ligne originelle se scinde, se sépare en 2 voir plus suite à un voyage dans le temps qui a eu des répercussion sur le passé.
Mais cette répercution vers le passé, au lieu d'agir sur le présent crée 2 timeline bien distinctes, évoluants différemment.

Il y a en tout dans Dragon Ball 4 timelines officielles:
- Celle que l'on connait où se passent l'actuelle histoire de Dragon Ball Super
- Celle de Miraï Trunks
- Celle sauvée par le Miraï Trunks de la 4e timeline
- La 4e timeline, celle du Trunks qui a sauvée la 3e timeline, et d'où est originaire le Cell que nous connaissons.

Sauf qu'une timeline est forcément issu et est contenu dans un Univers, puisqu'à la base, chaque Univers n'est sensé contenir qu'une seule timeline.
Mais les voyages de Trunks en ont provoqués bien plus, chose réprimandée par Whis d'ailleurs.

Comme on le sait, il n'y a pas de Doppleganger entre les Univers, il y a des planètes et races similaires, mais ça s'arrête là.
Le personnage de Frost en est un parfait exemple, portrait typique de Freezer que nous connaissons, mais diverge en certains point.
Tout comme il n'y a pas de Trunks dans l'Univers 10, car les "Doppleganger" ou "personnage copie/miroir" n'existent pas entre les univers.

Sam / SupaSceptic

Et il a tué qui le Cell de la dernière Timeline ? Le Trunks de sa timeline mais qui a déjà sauvé une timeline similaire à celle que nous connaissons à l'époque (t'as saisi ?)
Grosso merdo: ce Trunks de la Timeline 4 est retourné dans le passé, à crée la Timeline 3, dans celle-ci il arrive à neutralisé avec l'aide de la Dragon Team les Humains Artificiels, mais n'apprend pas l'existence de Cell.
Il repart dans sa Timeline, la N°4, neutralise les Humains Artificiels de la même manière que dans la Timeline 3.
Quand 3 ans se sont écoulées après la destruction des Cyborgs, et qu'il décide comme prévu de repartir voir la Timeline 3 pour leurs confirmer qu'il a vaincu les Humains Artificiel, sans qu'il ne soit préparer il se fit attaquer et tuer par Cell. Et c'est ainsi que Cell s'empara de la Time Machine, et partit pour la Timeline 1.

Sinon pour Zamasu, c'est simplement qu'on a vu uniquement 3 KaïoShin colorés, le vert était peut être la 3e couleur existante chez les KaïoShin que nous n'avions encore jamais vu jusque là.
Ce que je veux dire c'est que peu importe les univers, je pense que les KaïoShin sont toujours rose, bleu, ou vert.  :cool: