Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Non, l'anneau qu'il porte s'appelle "La Time Ring" et ne lui permet que de voyager dans le futur.

La fois où il a voyagé dans le passé correspond à la résonnance de l'anneau avec le couloir temporel que la Time Machine à crée.

Kyabe キャベ

Citation de: namexxx le 30 Août 2016 à 23:29:09
On voit beaucoup d'image de black avec ce fameux anneau, lui donne t il sa puissance ? Pour le rendre simple mortel ne fut il pas lui couper le doigt ?

ça me fait étrangement penser au Seigneur des Anneaux (Pauvre Frodon :'().

En tout cas, je continue de croire que Black est un personnage que l'on à encore jamais vue.

Par contre Zamasu à vraiment le contrôle total de Black on dirait, enfin je veux dire par là que Black lui obéit au doigt et à l'œil.

Zamasu n'à clairement pas peur de la puissance de Black je trouve. Et-il plus puissance que Black, j'en doute, je pense qu'il à doit connaître un moyen d'affaiblir Black ou de reprendre le corps de Goku. Car je veux bien que Zamasu est puissant mais de là à surpasser Black qui mets à mal un SSB, voilà quoi.

hirako

Salut a tous je viens vous exposé ma théorie

Au début du manga a plusieurs reprise on a fait allusion a beerus qui détruisait pas beaucoup et plusieurs fois goku s'est vu proposé le poste a la mort de beerus

Par la suite Whis a dit que suite au tournois que ferait Zeno certain dieux de la destruction pourraient vouloir se venger et s'en prendre a la Zteam

Ce qui m'amène a pensé que Black pourrait etre Goku d'un univers opposé a celui de nos héros, Black serait l'antagoniste parfait de goku aimant tout détruire et beaucoup plus intelligent que celui ci, rêvant de devenir dieu de destruction

Pour zamasu c'est la que ma théorie ce complique, on a apprit que les dieux de la destructions sont lié a un kaioshin (Black  lié a Zamasu) ce qui explique leur pacte, encore faudrait il que la liaison dieu de la destruction/kaioshin ne se limite pas a un univers

Mr Floflo

Goku d'un univers opposé ?
Non il n'y a pas de jumeau.

Veno

Vu que le Kaioshin de cet univers est mort et par conséquent Beerus, on peut peut-être imaginer que Zamasu (l'apprenti) a été mis comme Kaioshin pour cet univers en urgence, un fake goku a été mis en Dieu de la destruction, raison pour laquelle aucun dieu d'aucun univers ne bouge vis-à-vis de Black

Enfin bref, ce n'est qu'une idée qui me passait par là

OKEPI

Dans ce cas Zeno serait au courant or il n'a pas eu l'air surpris en rencontrant Goku pour la première fois. Par contre Black et zamasu sont certainement liés et je pense que c'est pour cette raison que Black obéit à Zamasu. La question c'est à t-il une volonté propre ou se contente t-il d'être la marionnette de Zamasu ?

blackpopo

D'après le dernier épisode en date , après la transformation en SSJR , black dit  "  j'ai enfin maitrisé le potentiel de Goku "    " réjouis toi son goku  , tu es parvenu a une splendeur en ma personne "
Plus aucun doute qu'il utilise bien le corp de songoku et aussi qu'il nous laisse comprendre qu'il a pousser la puissance de goku a sont maximum.. sa nous laisserais donc croire que l'ultime stade de la transformation de goku est SSJR !

Bejita-San

Juste comme ça , on peut pas faire un topic pour toute les théories débiles qu'on lis sur facebook juste histoire  de déconner ? car franchement y'a du lourd !!

Kyabe キャベ

J'aimerais bien voir ça, dans un petit spoiler ça devrait passer nan ? :D

Bejita-San

Non mais parce que je me tape de ces barres de rire sur les pages de mon fils d'actu , y'a de sacrés perles , y'a des gens qui serait pour ? lol

Mr Floflo

J'aimerais bien.  :D
Peut être un autre topicalacon pour ne pas poluer  celui là ?

Bejita-San

Si les admin sont d'accord je suis partant :)

Kyabe キャベ

Dans la partie flood land je pense que tu peux, à confirmer par les modérateurs.

silver65

Oui sur FB y a des théories assez loufoque  :D
N'empeche le mystere autour de black est bien ficelé sur qui il est et surtout d'ou viens ce corps de goku qu'il possede...

Sephiroth

Citation de: Bejita-San le 02 Septembre 2016 à 21:59:16
Non mais parce que je me tape de ces barres de rire sur les pages de mon fils d'actu , y'a de sacrés perles , y'a des gens qui serait pour ? lol

N'étant pas sur FB je suis curieux de lire ce que tu y vois. :D