Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Nykeeo

Selon moi, ça va chier pour Zamasu dans le présent:
étant donné que les trois sont de retour dans le présent , gravement blessés, ils vont devoir comprendre comment Zamasu a obtenu cette force sachant que Goku SS3 battait facilement Zamasu devant Whis et Beerus.
Il semble par ailleurs que Zamasu est sur le point de s'acquerir les SDB.
Donc pour moi , pas de fantaisies telles que Gogeta ou autre, je pense que la Z team va vouloir arrêter Zamasu au plus vite, avant qu'il débute sa tambouille.
D'ailleurs, dans l'episode 57, Zamasu répete plusieurs fois qu'il est immortel. Est ce qu'il était supposé ne pas l'être ? Si oui dans ce cas a t il commis un crime aux yeux des Dieux?

Sam / SupaSceptic

Citation de: Kyabe キャベ le 05 Septembre 2016 à 02:57:01
Quelque chose m'a interpeller dans l'épisode 57.
Zamasu dit à son arrivé "Je suis venue jusque ici pour te rencontrer" en s'adressant à Goku.
Et ensuite, lorsque Zamasu bloque l'attaque de Goku, Goku dit "Ce n'est pas comme la dernière fois, c'est différent" (Je me souviens plus de la réplique exacte).

Tout porte à croire que c'est bien le Zamasu du monde de Trunks donc.
(Je part du fait que la Mystic Z-Team traduit depuis l'anglais, et précisement la version que j'ai vu)
"Je suis venu à ta rencontre" était aussi une traduction possible, ça peut vouloir dire qu'il vient exprès pour le rencontrer, comme il est venu pour le voir.

Mais le fond de ton message reste le même, il y a une différence entre le Zamasu que Gokû à affronté dans la Timeline 1, et celui qu'il vient d'affronter dans la Timeline 2, autrement soit il est arrivé quelque chose qui a rendu le Zamasu qu'on connaît différent, soit il s'agit d'un autre Zamasu.

Jim-my

C'est sur que c'est un autre Zamasu, a la fin de l'épisode, le narrateur parle du "Zamasu du présent".

Le Zamasu que Goku et Trunks ont affronté = Mirai Zamasu
Celui qu'on suit depuis le début = Zamasu du présent

Kūra

Tout est dit.

Sinon je suis le seul choqué de voir Zuno ne pas savoir qui est Zamasu ? Cela serait-il du au fait qu'il soit étranger aux U6 & U7 ?

En tout cas ce mec me déçoit de plus en plus, le mec rabâche toujours le même speach et contrairement à Black n'a rien d'impressionnant niveau puissance. Le type est obligé d'avoir l'immortalité pour parvenir à ses fins, mais sans ça se ferait démolir par Trunks (ne parlons même pas de Goku ou Végéta). Tous les méchants dans DB qui avaient la vie éternelle ou qui se régénéraient (De Piccolo Daimao à Buu en passant par Cell voir même Slug) avaient au moins une vraie puissance de combat, lui c'est qu'un débutant  :D

Spoiler
Néanmoins est-ce que Goku & co vont empêcher le Zamasu du présent d'avoir l'immortalité ? Cela changerait-il le cours des choses et empêcherait-il l'apparition de Black dans le présent ?

Par contre quelque chose dans la preview me chagrine : genre Zamasu réussirait à réunir les 7 SDB en un rien de temps alors que Champa & Vados ont mis plusieurs années ? Moi je pense que la scène qu'on voit dans la preview, celle où Zamasu invoque le Dragon divin, n'est qu'une scène "d'imagination" de Goku ou Végéta, qui s'imaginent la raison pour laquelle Zamasu chercherait les SDB et ce qu'il se passerait une fois cela réalisé.
[Fermer]

Sephiroth

Dite moi, la traduction "d'âmes sœur "est correcte ou pas alors ?

Par ce que je me demande si le vœux de Zamasu ne pourrait pas être de lier, ou plutôt de loger son âmes dans le corps de Black Goku. Ce qui serait la conséquence de son immortalité.
Ça peut paraître un peu farfelu mais pourtant, Il me semble avoir déjà vu ce concept dans une autre fiction mais je ne me rappel plus où !

Broly est canon

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2016 à 18:21:02
Dite moi, la traduction "d'âmes sœur "est correcte ou pas alors ?

Par ce que je me demande si le vœux de Zamasu ne pourrait pas être de lier, ou plutôt de loger son âmes dans le corps de Black Goku. Ce qui serait la conséquence de son immortalité.
Ça peut paraître un peu farfelu mais pourtant, Il me semble avoir déjà vu ce concept dans une autre fiction mais je ne me rappel plus où !
Littéralement "Kindred Spirits" se traduit bien par âme-soeur, mais au vu de la connotation que cela apporte en France j'aurai personnellement traduit cela par "Nous avons les mêmes intérêts." M'enfin, pourquoi pas

Pour ta théorie, je n'en sais trop rien, dans ce genre de relation il y en a toujours l'un des deux qui est comme inférieur à l'autre, voir carrément utilisé comme un pantin, ici c'est un peu comme pour la relation C-17/C-18, ils discutent ensemble, s'attribuent des tâches, se parlent d'égal à égal.
Du moins c'est comme ça que je le vois.

Jim-my

C'est quand même clairement Zamasu qui donne les instructions entre les 2 (comme Yamu par rapport a Sporovitch)

Dans un groupe de 2, c'est obligatoire qu'il y en ai un qui ressort plus que l'autre. Même entre C-17 et C-18 c'est le cas, avec C-17 en leader.

Sephiroth

@Broly est canon:
ah c'est vrai que ce que j'ai dis ressemble à la technique d'Orochimaru ! :D
Bon du coup impossible que ce soit ça dans DBS. xD

@samuOAH:
merci pour la traduction mon cher samuOAH. :cool:

Pas toujours. parfois l'hôte est d'accord pour devenir le réceptacle en contrepartie de quelque chose (pouvoir, grade, changement divers...)
Mais il est vrai que ma théorie est quelque peu farfelu. :D

Songohan_blue

il y a une chose que répète souvent black : ce corps, ce corps réclame ect ...  on dirait  que ce n'est pas le vrai corps de black il utilise peut être une technique ressemblant  a ginyu le capitaine des force spéciale.

C'est vraiment bizarre... il y a 4 timeline dans l'univers 10 serait-il possible que 2 Zamasu se soit rencontré ?? et l'un d'eux pris le corps de goku ou un saiyan qui resemble a goku dans l'univers 10 ? car les techniques de black et zamasu se ressemble vraiment beaucoup l'épée de Ki la boule d'énergie a la fin de l'épisode 57.

mering

oui les même attaques, les même propos sur les humains ... ca ressemble beaucoup a un double. ce qui est possible via les timelines. de plus black a la bague grise au doigt, on attends aussi une réponse pour ça.

Snicky

En vrai Black = Orochimaru, Orochimaru qui voulait le corps de Sasuke mais vu qu'il ne l'a pas eu, et bah il tente avec le corps de Goku et pour essayer de l'approcher il à créé un faux corps artificiel et à rejoint le monde de Dragon Ball grâce à un ninjutsu spécial ...  :broly-ss:

(bien évidemment je rigole, faut pas déconner non plus)

Mais je me demande vraiment si Black va pas chercher à s'emparer du corps de Goku à force, car il à l'air plus pratique pour lui vu tout les éloges qu'il fait.

Nas

Hypothèse : Gowasu serait black goku, devenu dieu de la destruction, et zamasu par conséquence aurait pris sa place. Gowasu aurait caché son jeu jusqu'ici en attendant que le mal sort de zamasu (mal qu'il a déjà détecté depuis longtemps mais il attend le bon moment); ce qui expliquerai pourquoi ils seraient liés. Le vœux pourrait être justement de permettre à gowasu de changer de corps d'autant plus qu'on dirait que celui ci admire goku sur godtube lol. la question est ? D'où vient le corps de blackgoku ?

Jim-my

On a déjà été dans les pensés de Gowasu (l'episode ou Goku se rend dans l'univers 10), et non, il n'est pas mauvais.

Nas

Des fois, les scénaristes ne donnent aucune piste avant pour mieux surprendre le spectateur. Les explications pourraient venir après. Ce qui m'intrigue vraiment, c'est que Gowasu a l'air de laisser Zamasu devenir ce qu'il va être (et je ne peux penser qu'il soit aveugle ou naif à ce point...)...

Ce n'est qu'une hypothèse.. :)

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.