Les génériques perdus français... "Dragon Ball & Dragon Ball Z", etc...

Démarré par Noham, 27 Mars 2015 à 20:30:56

« précédent - suivant »

Le-Duc

Pauvre  fou tu ne t'en sortiras pas indemne   :haha:

Nan sans dec j'aurais bien partager mais pas moyen de les retrouvé sur le net :mmm:

M'fin sur price minister le cd est au prix de 2€99.
Je met le lien si ça intéresse des gens:

http://www.priceminister.com/offer/buy/48557823/Collectif-Dragon-Ball-Z-We-Gotta-Power-2-CD-Album.html#scroll=prd_information

Le-Duc

Ah nice, mais bordel de merde comment t'as fait pour trouvé ça? :haha:

Compte supprimé

Ok, c'est vrai que c'est de la merde j'appellerai même pas ça des chansons sauf la 3em version de Dragon Ball Z mais qui est vraiment bof

Compte supprimé

Sérieusement, sur tout les titres qu'ils ont fait ils ont même pas fait une adaptation des vrais génériques japonais ?!
Et mêmes s'ils ne comprenait pas le japonais qu'ils reprennent la bande son de derriere et en écoutant la version japonaise tu devines un peu ce qu'il faut mettre dedans niveau parole
Le seul truc bien c'est "Dragon Ball et Dragon Ball Z" et aussi la chanson utilisé pour le générique de Dragon Ball qui est elle aussi pas mal

Akoz

Haha, j'avais un CD qui compilait toutes ces musiques quand j'étais petit. Mais jerry de la troisième vidéo avec le "rap", sur l'image on dirait que Gokû veut frapper ce bon vieux Bernard :haha:

Azerty16

La chaîne Youtube de Noham est devenue la chaîne officielle du bon gout musical, enfin d'AB quoi  :haha:.

T'as pas honte d'avoir ça sur ta chaîne :haha: ?!
Imagine un instant dans un futur lointain, lorsque notre civilisation sera morte et que des extraterrestre viendront explorer notre planète, que le disque dur du serveur dédié à ta chaîne soit le seul retrouvé dans les vestiges de notre culture, ils croiront alors que c'était notre seule expression musicale :snif:, l'image qu'on va leur donner...

Compte supprimé

Le probleme c'est que c'est Kazé l'éditeur de DB et Kazé c'est le n°1 pour le crève  pognon, le seul éditeur a sortir des DVD/BR à prix fort, très fort sans VF et quasi aucun bonus,
par exemple chez Kazé ils vont sortir Mirai Nikki en edition physique, l'animé est coupé en plusieurs parties (comme ils aiment le faire Terra formars série en 12 épisodes coupé en "coffret" de 6 épisodes...) donc 2 parties de 13/12 épisodes chacun il n'y a qu'un seul CD pour 13 épisodes, je suis pas un expert en Bluray mais je suppose que la qualité s'en est vu affecter, et un petit livret le tout sans VF, trouvable à 35€
Et à coté t'as Black Box qui va sortir Parasite dans un coffret avec les DVD (5 dvd) et Bluray (3 bluray) avec VF et VOSTFR et des bonus par encore dévoilé mais qui seront sans aucun doute un artbook (différent d'un livret) et des cartes postales/illustrations, le tout trouvable à 50€
Y a quand même une sacré différence niveau rapport qualité-prix quand même...

Là où @Anime qui malgré des prix plus elevé sort quand même la VF (plus que Kazé en tout cas)

Donc qu'ils demandent un redoublage ça m'étonnerai grandement, quand tu vois que l'adaptation des films en VF ne suit pas entierement les choix de traduction de Kai, avec par exemple dans BoG on a "Kaiohshin"  et non Dieu Kaio(h)
Ou bien dans RdF on a aucun nom d'attaque en VF
C'est sûrement dû au manque de données fournis par Kazé ou au peu de temps accordé à l'adaptation

Azerty16

Noham  :snif:
Ils ont fait un strike sur ta chaîne Youtube AB Prod  :snif:

Tu es le seul à encore promouvoir de tel "artistes" et vlatipa qu'il te censure, quelle honte !

Noham

C'est clair, quel honte  :pfff: C'était un jour sombre pour la musique française et pour les fins de mois de Bernard Minet-sama  :snif:
Le pire, c'est que ce n'était pas la faute d'AB Prod, mais de Toei Animation Japon via une vidéo datant de... 2011.

Bref, faut faire gaffe maintenant sur YT. Même sur une vidéo qui n'a jamais posé de problèmes pendant des années.

Noham

"Oh merde, ma chaine striké sur Youtube, oh merde, mon compte Mega striké" ET BEN CA NE M'ARRÊTERA PAS A PARTAGER AU MONDE CES TITRES VENU DE LA PLEINE SAINT-DENIS, BANDE DE COMPAGNIE ANTI-CHEF D'OEUVRE  :ha:
Bref, suite à des demandes (m'fin, "des", une plutot  :hihi:) de réup en MP, je m'exécute:

Ici, l'album de la bande originale (française) Dragon Ball Z Le Film
L'album où Minet-sama se cherchait, en s'essayant au scat.
Les titres inclus:
Spoiler
Chala Head Chala
We Gotta Power
Orega Yaranakya Darega Yaru
Go Sangoku
Transgoman
Jungle Fighter   
Mr Boubou   
Dragon Scatt "Scat wave mix" 
Mr Freezer   
Beat Wind