Dragon Ball Super : Épisode 49

Démarré par Psykomatik, 24 Juin 2016 à 21:40:35

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
2 (1.8%)
Nul
2 (1.8%)
Bof
2 (1.8%)
Moyen
10 (9.1%)
Sympa
19 (17.3%)
Super
42 (38.2%)
Excellent
33 (30%)

Total des votants: 104

Vote clôturé: 03 Juillet 2016 à 13:40:32

BoulesEnOr

Nein, a mon avis c'est pas chronologique, goku est pas passé SSJ quand il se fait envoyer contre le mur :v Et pas passé SSJB tout court, et encore moins SSJB+kaioken

Après, j'avoue aussi que je suis allé voir les spoilers du prochain ep et je suis un peu curieux de voir le prochain ep, ainsi que celui d"après...

EDIT EMRICKA : Inutile de citer le message précédent.

King of the Saiyan

Part contre ça me fais peur, Black est déjà égratigner... alors Goku n'est pas mal encore SSJB.
J'espère qu'il fais expert... sinon c'est pas marrant.

Allez du suspens  :ha: :ha:

EDIT EMRICKA : Inutile de citer le message précédent.

unpseudocommeunautre

Il me tarde de savoir ce que Whis explique au sujet des voyages temporels.. Episode très mou quand même.. Mais ça se comprend.

namexxx

Le prochain épisode est bien dessiné quand on voit Goku se battre, j'ai hâte, ça devient sérieux

BoulesEnOr

Citation de: unpseudocommeunautre le 26 Juin 2016 à 03:59:18
Il me tarde de savoir ce que Whis explique au sujet des voyages temporels.. Episode très mou quand même.. Mais ça se comprend.

Whis explique les inconvénients du voyage temporel : butterfly effect (effet papillon). C'est pourquoi seuls les dieux le font (en principe), et pourquoi ils n'y recourent qu'en dernière extrémité.

Ca explique pourquoi c'est interdit (hormis les dieux)

Techniquement, ce butterfly effect permet d'expliquer également la différence de couleur de cheveux de trunks / mirai trunks

BoulesEnOr

Sinon je pense qu'on peut officiellement arrêter de parler de Mirai Trunks, et le renommer en Pedo Trunks... Surtout quand on lit le titre de l'épisode 51...

Spoiler
Les sentiments de mirai mai traversent le temps
[Fermer]

Alerte pedobear quoi

Proteus

Goku ssj2 à la coupe du ssj1 lol
Et je n'ai pas compris le coup de trunk qui parre les crachats de dabra avec les mains.

Skop

Encore du très bon avec cet épisode 49, cet arc continue de briller.

Ma foi, l'arrivée de Black est un peu surprenante dans le sens où j'aurai imaginé qu'il y ait au moins 1 épisode d'entrainement dans la salle du temps avec Vegeta qui lui apprendrait le stade SSB et une rencontre de courtoisie entre Mirai Trunks et Gohan. Histoire de ménager le suspense.

Quitte à pouvoir voyager dans le temps avec l'anneau d'une dizaine d'années, Black aurait pu choisir de débarquer au même moment que Trunks ou même bien avant pour détruire cette Terre. En même temps, Toriyama et la logique...  xD et entre parenthèses : cet anneau me rappelle furieusement l'anneau de la Légion dans "Superman".  Bon c'est vrai, du coup je pinaille là ! :oui:

Bref, les événements s'enchainent (trop) vite, j'ai l'impression. C'est limite frustrant de délaisser un background de ce potentiel.

Je vote quand même "Super".  :cool:

SonGokou

Le vrai Mirai Trunks me manque   :'(

Dezzy

J'ai adoré cet épisode. La bande de Pilaf me fait vraiment rire. Et ce jeux entre les deux Trunks est très bien fait.
Idem pour la réaction de Beerus qui a encore un motif pour détruire la terre... ^^

Spoiler
J'ai beaucoup aimé ce retour  avec Majin Buu et le nivellement de force de futur Trunks. Et le retour du SSJ3 Goku que j'adore. Le Goku Black connait Goku.
[Fermer]

YumaU

Les animations sont vraiment pas au top, une vrai régression comparer à dbz et en 2016 je dirai c est une vrai honte

Cyrax-san

Ce que j'aime le plus dans ces épisode: Tous les mecs qui vont retourner leur veste a surliker le SSJ2 et 3 alors qu'ils crachaient sur ces immondes transformations sans aucun interêt  O:)

SSJ2  <3 (qui a pas chialé la premiere fois quand Gohan se transforme?)
SSJ3  <3 <3 <3 (qui a pas chialé 1 mois après avoir revu la 30ème fois la même scène ou Goku se transforme la premiere fois?)

Bien plus hardcore que les SSJG tout pourri... le SSJB est pas mal, mais sans Kaioken il a rien d'impressionnant. N'oublions pas que c'est un animé et pas un roman. Ce qui tue c'est les animations impressionnantes! Pas les mecs tout frêles avec des transfo sans tremblements, eclairs, nuages qui déconnent, montagnes qui s'écroulent ^^

YumaU

Citation de: SonGokou le 26 Juin 2016 à 09:24:41
Le vrai Mirai Trunks me manque   :'(

Je like 1milliard de foi, c est vraiment une erreur de la toei de nous avoir fait changer le vrai trunk

Proteus

Vous pensez que goku va devenir ssj3 contre black ?

Dezzy

Peut-être pour évaluer sa force.

J'ai adoré les réactions de Végéta aux explications de Trunks.