Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

kenpaichi86

Citation de: Sherlockpod le 10 Juillet 2016 à 13:19:47
Quelqu'un connait plus ou moins le tarif qui sera appliqué ? 70€ aussi ?

ça sera plus autour des 90 euros

Ludo1986

Hier j'ai été à la Japan Expo, ma copine et moi on a refait un tirage chacun dans l'espoir d'avoir soit la 2D ou la Tone. Malheureusement j'ai eu la Brush et elle l'Original  :'( Du coup la elle va essayé de les revendre sur internet.

Mais hier au stand de Banpresto, on a vu une SMSP customisé par un artiste, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Du coup j'ai pris la carte de cet artiste et je réfléchi à prendre contacte avec lui pour savoir combien ça me couterait de faire customisé une des deux SMSP que j'ai eu hier. En plus le gars habite pas trop loin de chez de chez moi, je peux même lui apporté la figurine direct dans son atelier  :oui:

Si c'est pas trop cher ça peut être pas mal, parce que du coup ça me ferait SMSP différente, que peu de monde aura.

Ekud

Ludo1986

Ekud

Yes il fait du bon taf, hesites pas surtout si t'es pas loin t'as déjà un gain sur l'envoie

supersaiyajin

Je crois avoir vu la custom dont vous parlez, je l'ai trouvée vraiment horrible, beaucoup trop foncée par endroits, c'était pas très beau à voir. Je sais pas si on parle de la même, mais personnellement, j'ai pas aimé.

supersaiyajin

Oui, je crois bien que c'était celle-ci. Sur la photo, ça rend plutôt bien, mais en vrai, beaucoup moins. Après, ce n'est que mon avis  :cool:

Artorias

Citation de: Ludo1986 le 10 Juillet 2016 à 15:40:35
Hier j'ai été à la Japan Expo, ma copine et moi on a refait un tirage chacun dans l'espoir d'avoir soit la 2D ou la Tone. Malheureusement j'ai eu la Brush et elle l'Original  :'( Du coup la elle va essayé de les revendre sur internet.

Mais hier au stand de Banpresto, on a vu une SMSP customisé par un artiste, je l'ai trouvé plutôt pas mal. Du coup j'ai pris la carte de cet artiste et je réfléchi à prendre contacte avec lui pour savoir combien ça me couterait de faire customisé une des deux SMSP que j'ai eu hier. En plus le gars habite pas trop loin de chez de chez moi, je peux même lui apporté la figurine direct dans son atelier  :oui:

Si c'est pas trop cher ça peut être pas mal, parce que du coup ça me ferait SMSP différente, que peu de monde aura.

Tu les vends combien ?

Ludo1986

Ma copine aussi l'avait trouvé trop foncé, mais moi j'ai plutôt bien aimé, en plus elle change des autres que l'on voit tout le temps  :oui:

Je sais pas Artorias, on s'est pas mi d'accord avec ma copine. Moi je les auraient revendu 70euros, mais ma copine veut les vendre plus cher sur le net. Du coup on est pas encore décidé.

Tu es intéressé par l'Original ??

Artorias

haha tu as vu juste.

En fait j'hésite vraiment car je sais pas si j'ai envie de revendre la 03 vu le prix que je peux en tirer ou avoir la collection complète

Ludo1986

Si tu es fan ne la revend pas, c'est une vrai chance que tu as de l'avoir. Moi perso je l'aurai gardé même si un mec m'avait proposé 400euros.

Artorias

Bah en fait le problème c'est que je ne sais pas si la figurine est belle en noir et blanc  :D
Je vais y réfléchir encore un peu mais je pense que tu as raison je devrais la garder.

itachi 316

La version noir et blanc ce n'est pas tellement sa beauté mais plutôt son originalité qui vaut le détour .
Perso je l'ai vendu parce que je l'ai en double mais pour le moment l'autre je pense la gardé car une version manga ça ne court pas les rues .

Sam / SupaSceptic

Vous savez si l'artiste dont vous parlez depuis tout à l'heure aurait fait une version 2D à sa sauce ? Je trouve l'ombrage tellement dégueulasse sur l'officiel, vraiment ça part dans tous les sens, impossible de deviner d'où est sensé provenir la source de lumière, ce qui est un gros point faible pour une figurine style "2D"