Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

thanoslefou

http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-SUPER-MASTER-STARS-PIECE-THE-SON-GOKU-FIGURE-36cm-/272416729955?hash=item3f6d4d6b63:g:E14AAOSw8w1YBJG9

Si tu parles de ceci c'est l'édition dite overseas et en regardant mieux le visuel on dirait un mix de la xenoverse et de la brush... O_o
http://www.ebay.fr/itm/DRAGON-BALL-Z-FIGURA-SON-GOKU-35-CM-SUPER-MASTER-STARS-13-8-IN-BOX-/302133886469?hash=item4658953e05:g:P~UAAOSwB09YI2fR
En voici une déballée, désolé Blake  :o

Blake

Tkt j'ai rien pris encore, par contre la derniere image en regardant un peu de plus près, on dirait pas une bootleg ?

thanoslefou

J'en sais rien, la première est surexposée et la deuxième la photo est trop contrastée sans compter l'orientation pas trop heureuse...
Autant prendre à un vendeur japonais sérieux pour être sûr même si techniquement il ne devrait pas la proposer  xD

Sherlockpod

Je me suis demandé si ce n'était pas des copies chinoises, très bien de loin mais affreuses de près... vu le tarif (moitié prix) je me pose la question. Surtout que je recherche la The Brush...
Auriez vous des sites ?

Blake

Citation de: Sherlockpod le 22 Décembre 2016 à 02:15:18
Je me suis demandé si ce n'était pas des copies chinoises, très bien de loin mais affreuses de près... vu le tarif (moitié prix) je me pose la question. Surtout que je recherche la The Brush...
Auriez vous des sites ?

Essaye Mangarake Republique sur Paris.

Sherlockpod

Alors j'ai bien compris qu'il y avait la version Japonaise et les éditions overseas...
Il y a t'il des différences entre les figurines ?
Merci

Artorias

J'en ai vu à micromania. Je sais pas si c'est encore dispo.
Sinon tu peux également tenter manga story

Je crois qu'il n'y a aucune différence mis a part la boîte. Si quelqu'un peut confirmer...

Blake

Citation de: Sherlockpod le 22 Décembre 2016 à 22:43:56
Alors j'ai bien compris qu'il y avait la version Japonaise et les éditions overseas...
Il y a t'il des différences entre les figurines ?
Merci

T'exagère, y a quelques posts au dessus ou je pose la question et thanos répond avec des images...

Sherlockpod

C'était au cas où si quelqu'un avait une édition overseas pour que l'on puisse comparer.
Sur les photos il y a généralement des filtres et donc on ne peux pas vraiment savoir la qualité et les couleurs des figurines par rapport aux éditions japonaises...

thanoslefou

Le premier lien jap est une réelle de l'objet sous fond blanc.

Zefear

Les SMSP à 35€ ebay sont des fakes je suppose ?
J'essaye de m'en procurer une si possible entre 80 et 100€ mais je ne veux pas de copie chinoise. Et celles qui sont à bas prix j'ai peur que ce soit des fakes
Quelqu'un a deja tenter le coup ?

Blake

A ce prix la c deja compliqué a trouver, sinon ta tjs yahoo action je crois mais je suis pas sur. Et en dernier recours fait les magasins sur paris, peut etre y en a en stock.

Artorias

En decembre il en restait à mangarake à 100€. Je pense que tu peux tenter pour voir s'il en reste.

Zefear

Je suis sur Bordeaux je vais pas aller à Paris exprès ^^
Je vais voir sur d'autres site mais pour une telle figurine c'est vraiment dommage d'avoir une pale copie 

Artorias

essaye de leur appeler. Peut etre qu'il en reste et pourront te l'envoyer ?