Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

Artorias

Ah oui c'est vrai qu'au japon c'est 5000 yen. Je pense trop au prix francais  xD

thanoslefou

Je suis en train de parcourir yahoo japan en quête d'un lot complet de SMSD Goku et les japonais abusent...

et ça fait une semaine que j'ai réceptionné mes SMSP Vegeta  :)

Artorias

Tu as pris les 4 Vegeta ?

Blake

Thanos et elle tourne à cb la the Brush 2 en moyenne ? En fr je ne la vois nul part alors je pense me tourner vers l'import...

thanoslefou

En achat immédiat/enchères dans les 50-60€, pour les 4 faut compter dans les 300€...

Blake

Mais en passant par un intermédiaire + les fdp etc ça reviens a + de 100e non?

thanoslefou

Non quand même pas, en intra tu dois en avoir dans les 800 yen, la commission du site de 10% + fdp vers chez toi dans les 1300 en sal reg. Ce qui gonfle la note c'est d'acheter plusieurs objets à des acheteurs différents.

Onizuka

Citation de: thanoslefou le 30 Mai 2017 à 09:45:38
Non quand même pas, en intra tu dois en avoir dans les 800 yen, la commission du site de 10% + fdp vers chez toi dans les 1300 en sal reg. Ce qui gonfle la note c'est d'acheter plusieurs objets à des acheteurs différents.

Tu passe chez qui comme intermediaire ? Car je vois pas comment tu peux en tirer pour moins de 100€ (chez buy nippon, impossible) et faut avoir une chance d'esquiver la douane..

Artorias

Onizuka

Citation de: Artorias le 30 Mai 2017 à 13:26:17
Tu peux sous déclarer sur buy nippon

Oui la sous déclaration est possible, apres avec un gros colis, meme avec la sous déclaration ca emepche pas qu'il te controle. Ca dépend aussi de la ou tu es situé, je sais qu'a Paris ils blaguent pas dans les controle et j'ai deja pris une douane meme en sous déclarant..

Mais ca empeche pas tout les frais de commisions qui sont démesuré chez eux...

Blake

comment tu as pu avoir douane avec une sous déclaration ? la facture venait dedans ou ta du la fournir ?

effectivement avec tous mes calculs je vois pas trop comment on peut avoir en dessous des 100e (je parle sans douane bien sur). Ca fait chié de payer plus que ca sans compter le risque de douane, a la limite 100e max avec tout compris mais je suis sur qu'il y a pas de douane ouais

Onizuka

Citation de: Blake le 30 Mai 2017 à 16:30:37
comment tu as pu avoir douane avec une sous déclaration ? la facture venait dedans ou ta du la fournir ?

effectivement avec tous mes calculs je vois pas trop comment on peut avoir en dessous des 100e (je parle sans douane bien sur). Ca fait chié de payer plus que ca sans compter le risque de douane, a la limite 100e max avec tout compris mais je suis sur qu'il y a pas de douane ouais

Yavais pas de facture dans le colis. Ils ont ouvert, ils ont regarder la marchandise et ils m'ont taxé... Cetait un gros colis (yavais 2 SMSP Goku, une MSP Trunks et 2 Dramatic Gohan/Goku Pere fils). Ils ont du griller que c'etait plus cher que ce qui etait marqué (je me souviens plus c'etait ya un an, mais je pense que j'avais mis 4000 yens). Mais je suis un poussard avec la douane  :'(

Sinon Marty Japan a eu un probleme avec sa SMSD The Tones, il a eu 2 mains gauches  :o :'( :'( .

thanoslefou

SAL ou EMS ? Sinon que l'on soit au fin fond de la corrèze ou en région parisienne cela ne change rien car il n'y a qu'un seul hub internationnal, roissy.

Sinon Blake fais ce que tu veux mais moi je penche plutôt sur les 9000yen soit 70€ que plus de 100€... Je viens de faire la simulation.

Blake

70e le colis prêt à expédier et rien de + a payer ? (
Je compte pas les douanes)
Car si c est ca c est vachement intéressant a ce prix là  :o

Sherlockpod

Mais je comprends pas. Elles vont bien sortir en France à la vente non ?
Je vois les préco pour 70 € sur certains sites (même pour la 2D). Pourquoi mettre 100 € ou + avec un import ?