Recettes ventes de goodies

Démarré par blablo01, 01 Juillet 2016 à 01:34:12

« précédent - suivant »

blablo01

Bonjour,
J'entends souvent que les goodies de DBSuper rapportent plus que l'anime, je voulais donc savoir si vous aviez plus de détail sur combien rapporte les ventes de goodies ou produit dérives d'un manga ou même d'un film ou d'une serie, que ce soit au Japon, en France ou au USA et si vous avez des liens de sites en parlant

Drak01000

Tout le monde sait que Star Wars rapporte 10x plus en produits dérivés que ses sorties aux cinémas, DBZ c'est un peu pareil :)

itachi 316

Citation de: blablo01 le 01 Juillet 2016 à 01:34:12
Bonjour,
J'entends souvent que les goodies de DBSuper rapportent plus que l'anime, je voulais donc savoir si vous aviez plus de détail sur combien rapporte les ventes de goodies ou produit dérives d'un manga ou même d'un film ou d'une serie, que ce soit au Japon, en France ou au USA et si vous avez des liens de sites en parlant

Un anime est un panneaux publicitaire taille mondial et chercher qu'est ce qui rapporte le plus c'est un peu le chien qui essaie de se mordre la queue . Je dit ça car si il n'y avait pas d'anime dbs il n'y aurait pas de goodies dbs .
Pages 3 des topics dragon ball super j'ai posté l'année fiscal 2016 et les goodies ont rapportés 11 à 12 milliards de yens sur 2016 pour l'ensemble de la licence dragon ball . Vu que l'année précédente avait fait 2X moins on va dire que tu peut grosso modo mettre 6 milliards de yens au profits du projet dbs .

blablo01

Ok je vois
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de repondre