[Japon] Photos de mon séjour à Tokyo

Démarré par saiyuke, 10 Septembre 2009 à 14:04:16

« précédent - suivant »

saiyuke

#15
Mise à jour du 14 septembre 2009 :



MA VIDEO DE LA CARTE 3D DE VEGETA :
http://www.youtube.com/watch?v=ksaE9SDV3MU (apparemment c'est LA carte collector avec celle de Gokû Kamehameha)

3po

Sympas ces photos (surtout la japonaise  :lol:)

Rony-Kun

#17
Fait autant de photo des japonaises que possible !  ;D :o

Edit Saiyuke : D'accord, et après tu payeras ma caution en prison pour harcellement!

Ce sont parmis les plus jolies filles au monde selon mes goûts  :D

SocGokû

Puré on dirait le paradis O_o

Vivement 2010 que j'y aille !  ;D

saiyuke

Je rajoute une vidéo de Nao Hiigari, une jeune chanteuse que j'ai filmée devant la station de Shinjuku (Tokyo):
http://www.youtube.com/watch?v=hxV2CHg7Jpg

Elle chante super bien, un truc de fou... En fait, y'a plein de chanteur et chanteuse qui chantent ici pour se faire connaitre.

3po

Vraiment pas mal, je la connaissait pas. Son style est vraiment très proche des musiques de mangas. Et dire que c'est enregistrer dans la rue  :o

ssjkurt

haaa t'as pensé a prendre les japonaises comme je te l'avais demandé t'es trop fort :-D
merci

super tout ça... sa donne envie  :P   (quoi les japonaises ??? XD)


supersaiyajin


Sangarutichi

Je t'envie Saiyuke, vraiment super sympa de ta part de partager quelques moments sur ce que tu fais à Tokyo.  :) ( Tu nous nargue pas j'espère ?  :ha: xDD J'plaisante :P ) En tout cas, profites !  :D
Pitite question, tu parles courrament en Japonais ou parfois tu as du mal ? ( Vii, suis curieux  ;D )  :goku:

goku

   slt

   Merci pour c'est photo qui sont superbes.

   Pas mal l'emballage du gâteau avec une carte Dragon Ball en cadeau a moins que
   ce soit l'inverse.
   Les cartes sont jolie et les canettes sont très belle dommage qu'on ait pas sa chez
   nous. 
   Pour la vidéo et bien rien a dire tous simplement magnifique.

   Profite bien de tes vacances  ::)
   

Shin Antares

#25
Abuser le commerce qu'il y a là-bas, c'est pas chez nous qu'on aurait ça. En même temps c'est eux qui fabrique tout et qui ont tout. Super classe les cannettes. A collectionner je suppose.
J'me demandais Saiyuke, tu l'as payé combien ton voyage et il y a combien d'heure d'avion car ça me tente trop d'y aller mais c'est là où je regrette de ne pas parler le japonais.  :'( :'( :'(
Franchement, je t'envie. Y'a tout dans ce pays : mangas, animés, jeux vidéos, nouvelles technologies en général.

C'est une pure tuerie ce pays.

saiyuke

C'est pourquoi je commence à chercher un travail ici depuis hier :ha:

SocGokû

Postule dans les macdo

PS : Il y a en n'a au japon? xD

3po


SocGokû

A mon avis les employer là bas au macdo ca doit être des robots XD  ;D