[Japon] Photos de mon séjour à Tokyo

Démarré par saiyuke, 10 Septembre 2009 à 14:04:16

« précédent - suivant »

Hikarii

Rahhh, Tokyo, un endroit qui m'as toujours fait rêver ...

Le Paradis des Jeux vidéo, des Mangas, des Figurines, de la technologie et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas cité ^^

Manque plus que les beaux Mecs et ce serait Parfait !  :P (Quoique  ;D ) Non, je déconne, mais franchement, tu as eu beaucoup de chance Saiyuke ^^  :D Je suis Jalouse !  :-X

mourad73

C'était donc ce topic que je cherchais depuis quelques temps...
Et bien, ... franchement sa me donne trop envie d'y aller. Et j'ai lu sur le site de Fuji TV en version francaise qu'on pouvait visitez les locaux de la chaîne :

Spoiler
Q. Peut-on visiter les locaux de Fuji Television?

Plusieurs zones du bâtiment qui abrite le siège de Fuji Television sont ouvertes au public. L'Allée des studios ("Studio Promenade") au niveau 5 expose les décors, les accessoires et les costumes des émissions phares de Fuji Television, devant lesquels le visiteur peut prendre des photos-souvenirs. Un peu plus loin, il peut également jeter un œil sur certains des studios de tournage. Au niveau 25, l'observatoire de la Sphère panoramique ("Sphere Observation Deck") offre une spectaculaire vue de Tokyo à 270 degrés, ainsi que des expériences inoubliables. Vous pourrez par exemple jouer les présentateurs de télévision sur un plateau de réalité virtuelle! Tout au long de votre parcours dans les locaux de Fuji Television, collectionnez les six tampons de visite pour recevoir un cadeau à la sortie...
La Sphère panoramique est ouverte de 10h00 à 18h00 du mardi au dimanche. Elle est en principe fermée le lundi, sauf si le lundi tombe un jour férié, auquel cas, la fermeture hebdomadaire sera le mardi. Les billets d'entrée sont en vente au niveau 7 et coûtent 500 yen pour les lycéens, étudiants et adultes, et 300 yen pour les scolaires jusqu'au collège inclus. L'entrée est gratuite pour les préscolaires.
Vous pouvez également acheter des produits dérivés de la marque Fuji Television à la boutique située au niveau 7 dans la zone "Fuji Television Plaza". D'autres points de vente et restaurants sont également disponibles dans la galerie marchande "Theater Mall" au rez-de-chaussée (niveau 1).
[Fermer]