Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

3po

Je pense qu'il va être surpris en se levant dans quelques heures de voir dans ses mp les raws disponibles  :lol:

Asgard

c'est clair, ca fait un moment que les RAWs n'etaient plus disponibles aussi vite !!  :goku:

femto256

je trouve que c'est vraiment pas la mort si on n'a notre épisode avec quelques jours de décalage à chaque fois, c'est bon je préfére avoir du boulot de qualité plutôt que du speed sub tout pourri, en plus notre cher ami fait ça pendant ses vacances à tokyo il est meme pas obliger, d'autres devrait en prendre de la graine!! à partir du 17 je suis au japon pendant un mois et demi, mais je pense que j'irais sur le site voir les épisodes de dbk, je sais plus à quelle heure c'est diffuser mais je pense avoir la fléme de me lever pour les voir à la tv jap! vive db-z.com et vive Sayuke

ps: oui je sais h.s avec l'épisode c'est pas là qu'on n'en parle mais bon quand le dragon ball raging blast sort va falloir que tout le monde mette son nom de joueur ps3 et 360!!! :cell: :vegeta: :freezer2:

Asgard

bah ya un topic pour ca, du moins pour PS3:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=189.0

tu peux deja prendre le mien si tu veux  ;)

Shenron

#19
Citation de: mickayesou le 13 Septembre 2009 à 20:07:27
non mais pas de souci , j'ai envoyé le lien en mp a saiyuke d'un raw sans horloge de l'épisode , patience

voilà la chose pour les autres trop pressés


cool mais pas bien les mp4 se streame pas avec illimitux ;p j'vais attendre de toute façons le vostfr en .avi :D

Profite bien de tes vacances :D

Ginko-San

Salut à vous !

Drôlement sympa cet épisode  :D Mais tout de même, vivement l'arrivée de Goku, du commando Ginyu  ;D mais aussi que Freeza commence à passer à l'action  ;D

Et sinon heu :o Je tenais à dire à Sayuke : vraiment, tu fais de l'excellent boulot, c'est mon premier post sur le forum, et c'est ce que je tenais à dire en premier  ;D même si c'est HS >o<  >o< Veuillez m'en excuser  ^u^ Je suis sur ce site au moins une fois par semaine depuis la sortie de l'épisode 1 de DB Kai, mais je ne me suis jamais inscrit xD

En tout cas Sayuke, tu own tous les autres fansubs, ça c'est certain !!  ;D

Aleksandar

Merci Merci pour tous ! Hâte de voir la  :goku: Hihihi Pour qu'il  :ha: et tue  :freezer2:  ;D  :lol:

ppatoc

Merci pour les liens des Raws Cooler-sama et mickayesou (galère d'essayer de les trouver avec Google)!

Sayuke c'est toujours un plaisir de visionner ton site ainsi que le forum.

DBK powaaaaa!!!


oxatan37

C'est mon premier message ici malgré que je vous suive depuis plusieurs semaines et tout d'abord je tien à dire un grand merci à saiyuke pour le taff effectué rien que pour nous.


ensuite je tien à adressé un message aux divers rageux qui pourrai poster des message suite au retard de l'épisode:

une team à déja fermé ces portes en grande partie à cause de vous. les Fansubs sont un privilége et sans les teams pas d'épisodes...
ensuite saiyuke n'est pas obligé de le faire c'est déja super sympa n'oubliez pas qu'il pourrait arrété du jour au lendemain donc ayez un peu plus de respect pour le taff déjà accompli et à venir.
si l'épisode n'est pas en place le dimanche ce n'est pas dramatique... je suis un fan comme vous je ne suis pas à un jour prés deux jours prés ou une semaine prés.


merci encore mille fois saiyuke ne fait pas attention à ce que disent certains et s'ils sont capables de te rager dessus à cause d'un malheureux retard c'est qu'ils n'ont rien dans le citron.



Un fan rien de plus...

HELLPELL

Un grand merci malgré ton absence tu nous fait toujours les VostFr  :ha:

saiyuke

#25
Citation de: oxatan37 le 14 Septembre 2009 à 02:07:42
C'est mon premier message ici malgré que je vous suive depuis plusieurs semaines et tout d'abord je tien à dire un grand merci à saiyuke pour le taff effectué rien que pour nous.


ensuite je tien à adressé un message aux divers rageux qui pourrai poster des message suite au retard de l'épisode:

une team à déja fermé ces portes en grande partie à cause de vous. les Fansubs sont un privilége et sans les teams pas d'épisodes...

[...]


Bienvenue! Et honnêtement, je n'ai vraiment pas à me plaindre là-dessus, parce que je n'ai jamais eu de plainte sur les retards ou quoi que ce soit :D Tout le monde est super sympa. C'est pour ça que j'ai écrit dans la news en page d'accueil : "Je pourrais aussi bien ne pas la faire, mais c'est pour vous remercier de la bonne ambiance sur le forum!"

Bref, je vais aller visiter un temple, et quand je rentre, je vais essayer de torcher l'épisode pour ce soir (je ne garantis rien mais je vais essayer si mes collocataires ne me trainent pas avec eux)

C'est encore un épisode rapide où on saute beaucoup de HS, comme le passage de Son Gokû dans une pluie de météorite, etc, etc. Les dialogues sont rapides, et c'est super bien comme ça!

ATTENTION SPOIL : La preview avec le combat Bejita VS Zarbon a l'air terrible. Je me demande si ce combat va se finir en 1 épisode, le temps que Zarbon termine sa transformation en "crapaud"...

(Merci pour les liens:)

Edit : Le RAW sans horloge fournit par Mickayesou est super, et il est déjà optimisé niveau taille en plus de ça! Une nouvelle team de RAW serait-elle apparue? ^u^ C'est vrai qu'on n'était pas gaté depuis le début niveau RAW...

mickayesou

pour répondre, c'est un raw de chez leopard-raw , donc non pas nouveau juste qu'on a bien de la chance cette semaine.

Bobcail

Merci pour ton super boulot Saiyuke !

chaque semaine c'est un vrai regale de pouvoir regarder ses DBZ Kai !

Profite bien de ton voyage surtout :)

schyzo

Merci Saiyuke pour ton boulot. Episode incroyable et rapide. Heureusement pour nous ils sautent plein de trucs ininteressents. Il garde que l'essentiel (d'un coté DBKai ne servirait à rien sinon lol). Raw pour une fois "super bien" par rapport aux autres.
Bon courage pour l'épisode Saiyuke.

Super_Broly

Ca m'étonne que personne n'en a parlé, mais il y a pas mal de nouvelles musiques dans cet épisode... Notamment une musique assez émouvante à la minute 13'10... Peut-etre celle qui accompagnera la transformation en Super Saiyajin? :ha: