Chapitre 681 - The End Two World

Démarré par -Cell-, 09 Juillet 2016 à 18:56:20

« précédent - suivant »

-Cell-


Salut à tous, nouveau chapitre de Bleach. :ha:
On se retrouve donc après la défaite d'Ichigo et on voit Renji qui veut intervenir. Mec, si Ichigo a pas réussi à battre Ywhach, c'est pas toi qui va le faire.  :D
Sinon, Haschwalth, quelle fin... Toi qui croyait en Yhwach et finalement tu te fais rejeter comme si tu n'avais jamais existé. Je me demande ce qu'il va faire à Uryu.  :'(
Enfin, les Fullbringers, depuis qu'on les attendait, sont enfin utiles et mon gars sûr Tsukishima soigne Ichigo avec Book of End. C'est bien beau mais je me demande comment Ichigo va faire face à un Yhwach encore plus puissant. Allez Aizen, Isshin, Ryuken et Uryu arriveront pour l'aider mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour tenir.

Shin Antares

Le retour des Xcutor !!
Tsukishima toujours aussi intelligent.

J'aimerais que Zaraki contrôle à la perfection son bankai car il pourrait aider c'est sûr et certain.
Il y a tellement de personnages qui sont très puissant mais qui malheureusement ne pourront pas faire grand chose face à Yhwach.
Je ne vois toujours pas comment ils réussiront à le battre à moins de posséder le même pouvoir que lui.

-Cell-

Hahaha, j'aurai aimé voir le Bankai d'Ukitake, capitaine que j'aime beaucoup par ailleurs mais apparement, il est décédé...
Sinon, pour Zaraki, je pense qu'on le verra donner quelques coups. J'imagine bien tous les capitaines restant comme Hirako, Byakuya et Toshiro essayer de protéger la Soul Society à coups de Bankai mais être balayés par Ywhach. Sinon, Shin Antares, je me dis aussi que la solution pourrait venir d'Uryu, après tout? Vu son schrift cheaté, il pourrait être très utile.

Shin Antares

Ishida n'a pas fait grand chose face à son dernier adversaire donc contre Yhwach, honnêtement, je ne le compte même pas.
Mais bon, sait-on jamais.