Dragon Ball Super : Épisode 52

Démarré par saiyuke, 16 Juillet 2016 à 19:52:09

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de cet épisode ?

Horrible
6 (6.3%)
Nul
3 (3.2%)
Bof
8 (8.4%)
Moyen
12 (12.6%)
Agréable
40 (42.1%)
Super
18 (18.9%)
Excellent
8 (8.4%)

Total des votants: 87

Jim-my

Le Chef avait aussi bien résumé ça, Piccolo a trouvé la paix, il faut maintenant le voir comme un Krilin, Yamcha, Ten Shin Han..

ma junia

Comme le signal notre ami, qui n'est pas une référence...
Son combat contre frost il l'avait gagné, et il est comme l'un des plus puissant de son univers, pour le tournois, même s'il est loin  du duo.

C'est vraiment grave de le comparer avec les terriens.
De plus dans cette saga il est devenu plus fort qu'avant selon les dire de goku. ( contre frost )

Piccolo est un des guerriers les plus puissant de l'univers on ne peut pas dire autant des terriens.

Jim-my

Si, faut arreté d'etre aveuglé par l'amour que tu a pour ce personnage, moi aussi je l'adore, mais il n'est pas plus utile qu'un Krilin. Sa retraite, il la prise après le Cell Game. 

Il est en paix, il s'occupe de Pan, ça le rend heureux, lui qui autrefois ne vivait que dans la noirceur.

ma junia

Tu es au courant qu'un personnage qui n'existe pas ne peux pas être heureux ....

Jim-my

Non, sérieux ? Comment l'a tu deviné ?  :pfff:

ma junia

C'est pour te faire comprendre que ce que tu  dis n'a aucun sens.
Etre "heureux" en "paix" :pfff:

Tu ne dis, seulement, ce que tu  vois de DBS.
T'as vu dans DBS des moment heureux triste ? Moi non.
Mais c'est mon avis et toi tu condamne déjà piccolo.
Pourtant DBS c'est pour' les petit enfant très facile à comprendre, mais dire que des dessin qui son heureux...
C'est la plus bête des idée, et aucun perso de dbs n'est charismatique, Piccolo c'est juste mon hero d'enfance  ça s'arrête là.

Sephiroth

je me permet d'intervenir. En quoi on ne peux pas dire d'un personnage d'animé qu'il est heureux ?

Jim-my

Des moment heureux oui, Gohan est sa famille par exemple.
Des moments triste aussi, la mort de Piccolo, de Mirai Bulma et la fausse mort de Mai.

ma junia

Citation de: Sephiroth le 18 Juillet 2016 à 23:28:47
je me permet d'intervenir. En quoi on ne peux pas dire d'un personnage d'animé qu'il est heureux ?

C'est surement des enfants assez bas en ages.
Je ne vois que ça. Surtout dans DB et d'autre manga populaire.
Moi je trouve ça assez ridicule  et incompréhensible.

Kyabe キャベ

Citation de: Kilda Daimaô le 18 Juillet 2016 à 22:52:56
Tu es au courant qu'un personnage qui n'existe pas ne peux pas être heureux ....

Peut-être, mais il peut le faire ressentir !

Le sacrifice de Vegeta contre Buu en est l'exemple parfait.

ma junia

Ok, ça je peux le concevoir, mais dans la  logique de certain je n'ai pas vu de personnage heureux à part Gohan et sa famille dans DBS.

Sephiroth

CitationTu es au courant qu'un personnage qui n'existe pas ne peux pas être heureux ....

il n'y a rien de ridicule a dire d'un personnage de fiction heureux, qu'il est heureux ! que ce soit un dessin animé ou un film ou autre, peut importe. Je ne vois pas le problème.

il suffit de le regarder avec Pan pour le voir heureux

ma junia

Oui, mais dire que les personnage secondaire sont devenu heureux, c'est assez "clak, clak", si je puis dire.
Je ne vois pas piccolo heureux dans DBS, Goku l'est plus que lui.
Donc la logique de cette personne c'est "perso heureux donc secondaire"....

Etrange...

YumaU

J ai mi moyen, sérieux je resen un malaise pour le personnage picolo, bordel ca place se trouve dans les montagne entrain de travailler son ki et non avec une pelle, c est totale manque de respect. Concernant gohan on là perdu pour du bon mais perso je trouve logique, oublié pas que gohan n aime pas la violence donc ce battre, dans les Z chichi à élever quasiment seule gohan et donc lui a poussé à fond dans les études. Contre cell gohan a eter obliger de changer sa nature par son père. Nous sommes dans la logique concernant gohan. Je trouve ds les super le personnage vegeta est super bien fait, lui il est jamais mal dessiné même encore mieux c est le personnage le mieux fait dans sa prise de parole.

Jim-my

J'ai juste dit que Voir Piccolo faire ce qu'il fait actellement dans DBS ne me dérange pas, car il n'est plus le même qu'avant le Cell Game. Pourquoi ? Cette personne l'explique mieux que moi :

https://www.youtube.com/watch?v=HBIo5wzYjUI